| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:16 | |
| Bon j'viens de relire le topic des photos sur l'ancien fofo *pianote des doigts sur le bureau* Et voilà j'propose qu'on remette tous une ou plusieurs photos de nous, vu qu'en plus y'a des nouveaux membres^^ *prie pour pas se prendre un vent -_-'* (Quand image-shack daignera arreter les erreurs de page, j'mettrais les miennes -_-' ) | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:17 | |
| J'en ai mais de Halloween XD | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:34 | |
| maieuuuuuh, c'pas grave.... si ? | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:35 | |
| Toute façon j'aime pas ma tête | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:41 | |
| Allez allez hop hop hop t'es une des seules dont on a jamais vu la photo *pianote sur le bureau*
Moi j'mettrai les miennes mais.. Plus tard XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:46 | |
| Ouais c'est vrai ! Bon jme lance : | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:47 | |
| Tétoutemimiiiii Là on voit pas grand chose mais bon... XD Au fait, c'est Ouistiti* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:49 | |
| Euh ouais XD, mais jprefere avec un w ptdrrrrrrr, tu m'as d'ja un peu beaucoup vu toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:52 | |
| Wéééé ! Et p'tête plus en février ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:52 | |
| Akeuh voui alors, toute mimie ^^ PS : moi je peux plus pasque mon père passe derrière moi, parfois... C'est normal, il s'inquiète des "règles de sécu du web", mais bon Prions que s'il voit ce message, qu'il ne croit pas que je le critique Padré, te quiero [fin du mode désespoir de film de science-fiction] | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:53 | |
| uééééééééé comment que chuis pressée | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:54 | |
| Belle Blood!!! Heu.... Pendant une excurtion dans les boits: Et à Halloween, prise par la ruse de ma grande Soeur....: | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:55 | |
| Mwa aussiiiiiii Bloobloo ! Esperons que t'iras pas chez ta gm ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 18:57 | |
| T'y belle, Bloobloo^^ Aazaah, bah tu vois, Brinette, quand tu veux^^ *Gnarf, elle est zoulie mais elle a un air sournois xD* Meeeeuh non! *L'écoute pas xxxD* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| |
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:02 | |
| Mais jvous est dit que c'était boooon, je serais là -_-'
A Wen, enfin! wa ^^
M'ci Zloun'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:06 | |
| Bah on sait jamais Bloo *Alléééé* Bon ben... C'est moi.. Lol, no comment... XD
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:06 | |
| - Wen a écrit:
- Naan!!! Je veux te voireuh!!!
*Tappe par terre.* Je vraiment nââââââââââvrée madame, vous devez faire votre deuil 'pis de toute façon vous verrez plus la tronche de la débile de service, hu ? ^o^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:11 | |
| Chaispas pourquoi, je t'imaginai avec des oreilles de loup, à force, Palo xD | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:12 | |
| T'es belllllllleeeeeee!!!! Magnifique! Math=> La débile de Service elle à une photo? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:14 | |
| Eh chuis pas COMPLETEMENT un loup ptdrr ! J't'imagine pas en dragonne moi C'est à moi que tu parles Ombre ? Michi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:15 | |
| Ma Palooow trop belleuuh ( comment jladore la première photo , la deux : sourire bright ^^ ) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:15 | |
| Disons que pour une dragonne, je serai...un peu...minuscule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:18 | |
| J'préfère la deuxieme pasque c'est la seule de tout mon ordi où je sourissss XDDDD Une dragonne-naine ! Lilipudragonne | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:21 | |
| Moi ce serait plutôt un tas visqueux et gluant d'une matière indéfinie mais qui ressemble étrangement à de la morve qui vire du rouge au noir, en passant par le mauve, le violet et le bordeaux Bref, un truc zarbement pas clair, quoi -_-' [/fin de l'auto-destruction psychologique] Palomitas, toujours aussi mimie ^^ (dis une seule fois que j'exagère et... et... et puis voilà, hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|