| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:57 | |
| SI je suis grosseuh | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:59 | |
| rolala. Les mecs au moins ils disent jamais "je suis gros" quand ils pèsent 30 kilos. Alors là jme prépare au " non j'en fais pas 30 j'en fais 50 d'abord" Oh my god. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 0:02 | |
| Mon dieu Yaya t'es obèse!! Il est urgent d'aller voir une diététicienne | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 0:03 | |
| Clair ! Mais tu verrais mon bide ! Une mongolfière pleine d'air chaud ... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 0:04 | |
| Oh là là. C'est pas possible. Vraiment, ça va plus du tout. Mets toi au régime. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 0:06 | |
| Je suis à fond dedans .... Kindercountry et bonbons acides ^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 0:52 | |
| 55k....sa fait combien en livre? |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 1:22 | |
| Bonne question...
121 livres ... je viens de trouver un site pour convertir ... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 14:45 | |
| C'est la première fois que je voyais Mikro et Lila!
Z'êtes (Répétition) Belles! ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 14:58 | |
| Mdr, le seule gros problème, c'est que je me déteste complètement beacoup !! En gros, pas de photos !!! (je vais faire un effort, comme je te l'ai promis Palo, et si j'arrive a prendre sur moi (et une photo de moi par la même occasion), je promets de la poster....) PS : Les mensurations de Yaya : [Censuréééééééééééé] PS : L'adresse e-mail, c'est jeunedemoisellerecherche@hotmail.frSi vous pouvez joindre 2 photos, parcequ'on sait que une, c'est de la triche [Kay, Kay, je vais me jeter... ] | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:13 | |
| si jamais y'a une personne assez conne pour essayer cette adresse, qu'elle se dénonce! |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:29 | |
| Ryu là je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:33 | |
| Ah oui quand même je laisse un petit commentaire sur les photos(quand même!) Z'est trop mignon tous (enfin toute^^)! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:34 | |
| XD mouais et toi tu envoi tes photo? |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:41 | |
| Moi? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:52 | |
| aller tout le monde le fait! |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:56 | |
| J'ai vu aucun mec le faire...(bon ok on est 3^^) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:57 | |
| faut que tu brises la glace montre que t le plus fort! |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 17:59 | |
| montre le cowboy en toi! sert toi de la force! faut pas te laisser abbattre comme lui découpe les avec sa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|