| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:32 | |
| D'ailleurs au cas ou tu l'aurais oublié Mathoun', on peut te voir dans " Math in binaire " | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:43 | |
| Z'êtes toutes cro belles^^. Moi z'en ai pas trop des récentes alors qu'on se moque pas^^ et pis j'en ai d'autres mais trop ridicules alors ça attendra oupssss j'la voulais pas aussi grande bordel | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:46 | |
| PTDRRRRRRRRR, t'rapelle ton tee-shirt^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:48 | |
| XD. D'abord on s'moque pas pasque c'est du XXL et on doit le respect aux plus grands que soi | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:52 | |
| Ah uiiiii celui que t'avais acheté pour jusqu'à tes dix-huit ans XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 19:55 | |
| - mikrobuch a écrit:
- XD. D'abord on s'moque pas pasque c'est du XXL et on doit le respect aux plus grands que soi
d'ou t'es plus grande que moi ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 20:03 | |
| bon ok jmesure 1m54 mais c'est à mon Tee shirt que tu dois le respect pasque c'est du XXL et a moins d'être stupide, j'pense que tu mets pas de XXL. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 20:16 | |
| t'es toute mimi. mdr la deuxième | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 20:17 | |
| ^^ (y un minimum de cractères qu'il faut mettre dan un message?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 20:25 | |
| Haan toute mimi! bon sur la 2eme on voit pas tellement mais bon XD. Nan j'crois pas que y'est un minimum de caractère, et si effectivement y'en a un, il est jamais respecté Mikro --> Non moi je suis pas stupide pour mettre du XXL XDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 20:26 | |
| mais c'est super confortable les grands tee shirts. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 21:36 | |
| Moi, c bon. Anas (ryu) pourra vous en procurer et Luk aussi je crois ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 21:37 | |
| Sinon, vous êtes toutes mimis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 21:40 | |
| Hin hin... XD
NON c'est pas vrai j'ai rien dit XD
--- Sinon merci XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:30 | |
| Yaya à noel en mode maquillage qui coule et en mode bombe sexuelle (ça reste à prouver) qui se la joue : ICI Puis, on a yaya en violet à lèvres et yeux noirs (et, à ce qu'il paraît, tee shirt blanc TRES transparent mais bon ^^) : ICI Pis en mode je viens de bouffer ma barre chocapic (mon père est un véritable paparazzi ). Ya même une miette sur mon tee-shirt ^^ : ICI Vala, vous savez tout de moi ^^ sauf mes mensurations (à part certains que s'il le disent, je les bouffe !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:38 | |
| J'kiffe tes hauts sur la deuxieme et la troisieme photo (Oui en effet le premier est transparent XD) Sinon, tu souris des fois ? On dirait qu'on vient de t'annoncer qu'on annulait noël pour les douze prochaines années... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:42 | |
| Si mais quand je souris, c'est abominable !!!! Je me prends à mon avantage moooooa ! LOL J'en ai mais trop grosse et faudrait que je les coupe avec photshop mais ya pas photoshop sur c'te ordi. Chuis pas sur le bon ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:43 | |
| Coupe avec paint. T'es très jolie! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:47 | |
| Paint. Mais l'image est trop énorme. J'arrive pas à couper! C'est un appareil mégapixels ma cocotte !! EN TOUS CAS, MICI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:48 | |
| Non mais n'importe quoiiiiiiiiii m: T'es pas grosse rolalaaaaa ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 7 Jan - 23:49 | |
| alors tu fais image, étirer/incliner puis tu mets 50% en longuer et 50% en largeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|