| Sacdos | |
|
+7mikrobuch Bloody-Tears Yaya Zyl Yllorayuna Paloma Sacdos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 0:04 | |
| *se met à quatre pattes et aboie sur palo* *grogne* *pars en trotinnant calmement* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 0:05 | |
| Le p'tit chien enragé il croit faire peur à la louve hein hein ?? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 0:07 | |
| De toutes façons, j'ai trop peur de te faire mal donc casse toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 0:08 | |
| Tsss, tu sais, faut l'dire que t'as peur hein XD | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 0:54 | |
| Ryu c'est des initiales L, O et W et c'est voulut le fait qu'on puisse pas lire. Voilaaaaaaaaaa | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 2:20 | |
| 3h plus tard super nos avis son revenu! |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 2:22 | |
| T vilain Luk ta 5 cm de plus que moi! |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 10:20 | |
| En même temps je suis un peu TROP grand c'est relou... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 14:55 | |
| Luk, c'est les initiales de quoi ?? Mode Curieux *ON*
Palo, Yayachoupinette, calmez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 15:23 | |
| Nan, un chien enragé et un loup c'est pas fait pour s'entendre ... ---- En même temps je suis un peu TROP grand c'est relou... Attention au cadre de porte Ménan zerigole | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 16:55 | |
| Rigole pas Palo ça m'est déjà arrivé...XD Dont une fois dans mon ancien lycée je l'ai pris de plein fouet j'ai du aller à l'infirmerie! (devant toute ma classe) | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 17:15 | |
| *Essaye de pas rigoler.* 'T'es prit la porte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 17:38 | |
| Ptdrrrrrr XD *Pas drôle * | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 19:46 | |
| Mdr, C'est qu'il a pris la porte le petit Luk !! Mdrrrrrrrrr Désolé -_-, je sors | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 20:03 | |
| Oh mon luluk !! Pov p'tit chou à la crèmeuh ^^ Viens je te fais calin . Bon, je sais mais aujourd'hui, je vais pas bien alors ... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 20:46 | |
| Je crois savoir ce que t'as Yaya... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 20:55 | |
| chéquoichéquoi??? tonton raconte tonton raconte!!! En tout cas moi jm'ai jamais pris de cadre de porte | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 21:02 | |
| Je me suis pas prit la porte mais le cadre Wen c'est pire! Petit chou à la crème?...pourquoi pas^^ bisou Yayaaaa! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 21:29 | |
| Yaya, normalement devrais avoir ce qu'on les jeunes femmes une fois tous les environ 28 jours....... C'est pas ça ? | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 21:33 | |
| Ah ça c'est délicat Ryu!...un conseil ne dit JAMAIS à une fille quand elle est de mauvaise humeur "t'as tes règles ou quoi?" c'est le meilleure moyen de l'énerver encore plus... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 21:55 | |
| Oui mais Luk, quand j'ai mes règles, je suis de BONNE humeur. mais malheureusement, la fatigue est plutôt la cause de ma pacificité (O_o). Pis, j'en ai marre d'être célib' p'tain ...
*grogne ds son coin* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 21:57 | |
| Ralala! Les problèmes amouresques! Qu'est ce que je suis pas impatiente d'être grande! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:00 | |
| Wen>> oui et c'était une petite porte manque de bol...
Yaya>> j'ai pas dit ça pour toi je faisais juste remarquer à Ryu que c'est nul de dire ça (enfin c'est mon avis perso je serais une fille ça me soulerais ce genre de reflexion) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:04 | |
| Ouais ouais! Je sais très bien que j'ai l'air d'un hobbit à côté de toi! Pas la peine de dire que la porte est petite -_-' (XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacdos | |
| |
|
| |
| Sacdos | |
|