| Sacdos | |
|
+7mikrobuch Bloody-Tears Yaya Zyl Yllorayuna Paloma Sacdos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:07 | |
| tout le monde à l'air d'un hobbit à côté de moi =___= et puis tu vas encore grandir! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:17 | |
| Luk>>c'est naturel, j'vois pas pourquoi ça gênerait les filles, enfin perso si j'en étais une... | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:26 | |
| Mets toi 2 secondes à leur place: t'as un truc de merde qui te fait mal au bide qui t'arrives tout les mois (ya des filles qui peuvent même pas se lever tellement elles ont mal) qui implique que tu dois aller aux chiottes tout le temps qui peut tacher tes fringues(en plus, nous trop gentils, on va se moquer si ça arrive...) si tu les as pas le jour prévu ça veut peut être dire qu'il faut que tu stresses ca peut aussi tomber à l'improviste...
Et toi tu vas leur dire juste parsqu'elles sont de mauvaise humeur "t'as t'es règles!"comme si c'était un truc marrent...à mon avais si on les avait nous aussi ça nous ferait pas trop marrer...enfin bon ça n'engage que moi | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:38 | |
| Je comprends pourquoi t'as une copine ! Tu es adorableuh comme mec !! lol Nan, mais sérieux, moi en manque ? nan !!! Ben moi, j'ai pas mal au ventre mais aux reims. Putain de reims de merder qui font chier pendant une semaine !!! Grrrrr ... (en fait, m. l'adorable, j'ai rep sur Kiaransalee. c'est quand tu veux ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:44 | |
| Reims ? Tu le sors d'où ce mot XD ? Reins ^^ Pis ouais, t'es gentil mais on va p'tête pas énumérer tous les symptômes hein XDD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:53 | |
| J'ai hésité et j'ai ENCORE une fois plongée vers la mauvaise solution -_-'. Fais chier !
Pis alors après, j'ai mal à la tête mais pas d'aspirine car ça fluidifie le sang ... :P
(evidemment, tout est véridique ^^) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 22:54 | |
| Il en manque plein d'ailleurs. Déjà, y a celles qui les ont pas très régulières, genre toutes les deux semaines ensuite, y a celles qui durent plus d'une semaine. Ensuite, quand t'oublies de prendre nana ou nett ou vania (chais pas j'm'y connasi pas trop c'est des histoires de filles) et bah les serviettes de l'infirmerie sont énormes, ensuite c'est chiant pour faire du vélo et aussi euh si tu mets pas de tampons tu peux pas te baigner etc. Pour tacher ses fringues faut le faire quand même. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Sacdos Mar 9 Jan - 23:11 | |
| - Paloma a écrit:
- Reims ? Tu le sors d'où ce mot XD ? Reins ^^
Pis ouais, t'es gentil mais on va p'tête pas énumérer tous les symptômes hein XDD Bah c'est la ville...J'pense qu'il le sort d'une carte de France ou d'un panneau d'autoroute. C'est p'tet pas c'qu'il voulait dire mais comme tu lui as juste demandé d'où il sortait... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 14:25 | |
| Wowowo... Attend, j'arrive plus à suivre, pour deux raison.... Question hyper discrète: Mikro. J'arrive plus à comprendre, t'es une fille, ou un garçon? (Je sais, je suis intelligente! ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 15:04 | |
| et officieusement Mikro ? Mdrr ! Nan Luk, connaissant bien Yaya, je sais qu'en général elle est de bonne humeur à l'approche de ses règles... Donc ya pas de pproblème a lui signaler qu'elle a ses règles... enfin je crois ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 15:27 | |
| - Ryu a écrit:
- et officieusement Mikro ?
Mdrr ! Nan mais c'est a dire que j'suis plutôt ce qu'on appelle, à tort un garçon manqué. Pasqu'être un garçon manqué, c'est être une fille donc par conséquent tu veux dire à une fille qu'elle ressemble à un mec tu lui dis pas qu'elle est une fille...(cerveau ta gueule) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 15:30 | |
| Méfie toi Anas. Je suis de bonne humeur quand je suis dedans et pas avant. Et malheureusement, aujourd'hui, c'est avant | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 21:02 | |
| Je sais Yaya, mais n'empêche, je les ai bien senti taleur tes 55kgs..... J'en ai encore mal !! [Salaud moi ? Noooooon !! ] | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 21:06 | |
| Ryyyyyyyuuuuu ! *air machiavélique* Tu crois vraiment que je peux pas faire pire ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 21:10 | |
| Oui, sauter les pieds joints, avec tes botinnes sur mes co****** T'as jamais expérimenté ceci avec Régis ?? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 21:50 | |
| Vas y, Siffle !!!
Mdr !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 21:53 | |
| XD remet ses chaussures et saute sur les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de tonton. bon j'ai des van's ça fait moins mal mais c'est toujours ça^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 21:56 | |
| *Recule d'un coup....*
T'es Fowle ou quoi ??? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Sacdos Mer 10 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Sacdos A new mad lost ...
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hum...Devant World of Warcraft ou ..un Fullmetal Alchemist XD Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Sacdos Jeu 11 Jan - 0:11 | |
| On s'est battu et pour le fixer au sol, je lui ai monté dessus mon amie.
Désolée, mais ce soir, pas envie de rire ... Donc ... | |
|
| |
Sacdos A new mad lost ...
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hum...Devant World of Warcraft ou ..un Fullmetal Alchemist XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sacdos Jeu 11 Jan - 0:14 | |
| Je savais que t'étais pas ce que tu prétendais être ^^" Tu m'as menti tout ce temps I'm choking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacdos | |
| |
|
| |
| Sacdos | |
|