| mes ptits liens préférés . | |
|
+5Bloody-Tears Ryu Yaya mikrobuch pampinou 9 participants |
|
alors? y sont ti pas bien mes liens ?? | - ouaiiiis :D XD | | 47% | [ 7 ] | -...certains oui . | | 13% | [ 2 ] | -bof. | | 7% | [ 1 ] | - -_-" no comment | | 7% | [ 1 ] | - tu vois la fenetre la bas ? tu l'ouvres et tu sautes ! | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 20:38 | |
| Marie chantal?? j'aime pas ton site | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:05 | |
| Moi aussi c'était marie chantal ... Grrr ...
Sinon, j'ai kiffé l'oiseau et le lapin ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:06 | |
| Alphonse -_- J'aime bien le lien qui à la dalle ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:34 | |
| le lapin j'ai pas compris | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:45 | |
| - Yaya a écrit:
- Moi aussi c'était marie chantal ... Grrr ...
Sinon, j'ai kiffé l'oiseau et le lapin ^^ ptdrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi c'était ça | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:50 | |
| en fait ils disent marie chantal aux filles et alphonse aux mec... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:51 | |
| J'ai testé avec Jade, c'est Adèle -_- | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:56 | |
| et avec nathanael c'est benoit joseph, mais nathanael pour une fille ça fait marie chantal, et pour un autre sexe chais plus mais c'est un peu toujours les même noms. j'pense que c'est au pif...'fin j'en sais rien p'tet pas quand même. mais en tout cas c'est pas très varié | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Sur -_- | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 22:41 | |
| Faut entrer que le prénom ?! Ah. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 22:58 | |
| Ah moi j'ia mit nom et prénom | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Mer 10 Jan - 23:14 | |
| y a quand même deux personnes qui veuelnt que tu te jettes par la fenêtre | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 3:51 | |
| Attention!
Vous êtes désormais dans l'OBLIGATION de m'appeller Paulette! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:36 | |
| vielle fille...moi c'est Didier |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:42 | |
| |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:43 | |
| wtf....j'ai réussi à cocher tout les votes pour le fofo xd |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:49 | |
| Waw, c't'un exploit, on va appeller l'livre des records! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:53 | |
| na mais ta pas remarqué que ya +1 a tout les votes? |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 15:59 | |
| Quel magnifique tour *applaudit*.
Maintenant, faites place à la casseuse de fun et écoutez ce qu'elle va vous révoiler:
Pamipinou a simplement coché quelquie chose pour qu'on est l'droit de voter à plusieurs endroits.
Voilà, la casseuse de magie du grand Theyr Houdini est passée. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . Jeu 11 Jan - 20:31 | |
| pamipinou on me la jamais faite celle la ! sinon un des "jette toi de la fenetre" c'est moi ! sachant que theyr a cocher un aussi ça me fait que deux vrai jette toi de la fenetre *happy XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ptits liens préférés . | |
| |
|
| |
| mes ptits liens préférés . | |
|