| Vos prénoms préférés | |
|
+7Ryu ranorny Zyl lilacom7 Bloody-Tears Paloma mikrobuch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Vos prénoms préférés Mar 30 Jan - 22:48 | |
| Vos prénoms préférés... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mar 30 Jan - 22:58 | |
| elle a les yeux bleus mélinda (belinda melinda...on va pas chipoter) elle a le front blanc mélinda. Il faut que je le chante, pour oublier une étoile filante qui m'a quitté je l'appelle et ma voix tombe dans le vent... Vous pouvez m'aider, a la trouver, elle a les (elle a les) yeux (les yeux bleus) bleus, belina... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mar 30 Jan - 23:09 | |
| Lana, Lena, Anaëlle ect... j'aime bien ce genre de prénoms courts... Pour garçon, je sais pas -_-' | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 3:38 | |
| Gabrielle, Zacharie(fille ou gars), Jade(et oui yaya, j'adore ton prénom), Émeraude, Ambre, Rubis, Cristalle (moi?j'aime les pierres précieuses? comment tu le sais???Oo), Nadia, Marie-Lune, Marie-Soleil, Agathe.... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 8:44 | |
| Yuna(c'est un vrai prénom, qui date du moyen-âge), Gwenaëlle/Gwenael, Gwendoline, Maëlle/Maël, Ambre, Opale, Aliénor, Lleonore, Eleonore, Viviane(oui, j'aime mon prénom )... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 13:01 | |
| c'est vrai qu'c'est joli yuna jade aussi par contre les noms composés comme marie-lune ou marie-soleil que tu viens de dire lila j'aime pas trop sinon j'aime bien Daphnée, Diane, Laêtitia, Liliane, Lily, Sandy.... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 13:54 | |
| OOOOOOOOpaleeee! Je t'ai oubliée ma ptite chérie!(Un de mes anciens persos et personnage d'une de mes histoires.) J'adore ce prénom aussi^^ J'en ai oubliééééé! Guenièvre, Genève et Geneviève^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 14:46 | |
| Moi j'aime bien Lou (c'est un prénom) Mélodie, Estelle, Kim... En mec, ya pas de prénom que j'aime bien, et surtout pas le mien ! Anas..... Quel prénom !! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 15:08 | |
| J'aime bien mon prénom^^ Cloppin, Osarkon, Myranie, Armand, William, Jack. Anna, heu.... J'ai oublié. | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 16:20 | |
| Pour les gars, j'aime bien Keith... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 16:30 | |
| Gars : Mathieu (comment ça "évidement, c'est le masculin de Mathilde" ? O_o Maimaimais non, vous vous égarez ^^'), Cidji (si si, ça existe), Cid (on se demande ), Matt (que d'originalité ), Vincent (le jour où mon frère m'avait laissé jouer à final fantasy 7 y a très, très longtemps), Alex (aucun commentaire à faire ) Filles : Sarah (qu'est-ce que j'aurais voulu m'appeller comme ça *martyre*), Reina (là aussi, c'est original ^o^), Violette (pourquoi j'suis pas brune aux yeux bleus ? ), Mélodie (comme ma cousine préférée =] comment ça "ranafout" ?), Melissa (avec ou sans accent ) Hum... C'est complet là, nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 17:11 | |
| - Wen a écrit:
- J'aime bien mon prénom^^
Cloppin, Osarkon, Myranie, Armand, William, Jack. Anna, heu.... J'ai oublié. Ah t'aimes bien mon prénom Quand j'étais petite jme demandais toujours pourquoi mes parents m'avaient appelé comme ça *pianote des doigts sur la table* Pis finalement, ben ca va XD, j'me dit que j'ai faillit être appelé ROSanna (comment ça mes parents ont trop vu la pub de l'eau gazeuse Rosanna ? OUI! Ben j'signale quand même que c'est au départ une chanson de TOTO et que mon père adore ) Fin du racontage de vie. Bref, hé Math, quel rapport entre Violette et brune aux yeux bleus | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 17:21 | |
| Moi j'ai faillit m'appeller Lila, Lys ou Rose -_-' Encore, Lys, cha va :p Bloodychef de Bloodina => En général, quand t'appelles ta fille Violette, c'est quand elle est brune aux yeux bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 17:23 | |
| J'ai failli m'appeller Mélanie.. MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ASSIED-TOI FAUT QU'J'TE PAAAAAARLE J'AI PASSE MA JOURNEE DANS L'NOOOOOOOOOOOOIIIIIR...
Je sors. XD
(Mais bon le diminutif marche toujours XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 17:27 | |
| Ah bon Chavépa XD Moi j'ai faillit Rosanna (Heureusement que ma mère était pas d'accord, sinon je changeais de prénom -_-' ) Julia, là ils ont renoncé à cause du chien de ma grand-mère qui avait le même prénom (c'est vrai que ca aurait fait con -_-' ) Et Laura, merci aussi, pck 18 000 Laura dans la famille, ca aurait été super Bref, j'me barre en HS là | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 17:36 | |
| Moi, j'ai failli m'appeller...Galadriel. Authentique. Le pire, c'est qu'Aliénor(ma vampire) aussi xD et qu'on habite dans une toute-mini-petite-commune-de-chez-bled-paumé. Ca aurait été drôle, tiens xD Mais j'aurai aimé, remarque, même si ça vient d'un livre. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 17:51 | |
| oui c'est joli gladriel eliane aussi moi aussi j'aime beaucoup anna (le renom de ma môman et de ma cousine(la vraie)) Nathalia aussi pour les garçons j'sais pas non plus - Math a écrit:
- Gars : Mathieu (comment ça "évidement, c'est le masculin de Mathilde" ? O_o Maimaimais non, vous vous égarez ^^'), Cidji (si si, ça existe), Cid (on se demande ), Matt (que d'originalité ), Vincent (le jour où mon frère m'avait laissé jouer à final fantasy 7 y a très, très longtemps), Alex (aucun commentaire à faire )
Alex j'aime bien aussi (le prénom de mon copain (enfin son deuxieme prenom mais c'est pareil c'est comme ça que j'l'appel)) moi je sais plus comment j'ai failli m'appeller mais bon Ornella ça me va j'm'en plein pas | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 18:49 | |
| Bizarrement, personne n'aime Raphaëlle XD . 'Fin j'me plains pas, j'ai failli m'appeler Marie Madeleine en l'honneur d'une arrière grand mère donc j'connais même pas l'existence. Heureusement, ma tante a expliqué a ma mère que... Sinon comme prénoms...Corentin, Valentin, Quentin (j'adore les prénoms en tin, mais pas tous quand même) Luna, Mathys (ou mattisse, ou matis...enfin y a plein d'orthographe, César (mais j'le donnerai pas) Théotime, Théophile, Théo, Matthias, Matthieu, Sacha, Esteban, Romane, Nathan, Nathanaël, Marin, Aurélia, Cécile, Théophane, Evariste, Maya et puis d'autres mais j'm'en rappelle plus | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 18:53 | |
| Héhé, j'ai trouvé: Viviane, Emilie, Gwenn, Claudia, Elora Et juste, deux derniers pour les garçon: Oliver et Olivier XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés Mer 31 Jan - 23:10 | |
| Viviane j'adore aussi ! Cécile ?! c'est le prénom à girly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés | |
| |
|
| |
| Vos prénoms préférés | |
|