| Jeu! viendez tous! | |
|
+8Yaya Paloma Yllorayuna pampinou Ryu Zyl Bloody-Tears mikrobuch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 20:55 | |
| Une récente discussion avec tonton m'a rappelé un vieux topic qu'on avait fait sur l'aut' forum. Vous vous rappelez quand on tapait (sur le clavier hein?) avec le nez, les coudes, les petons, les mains croisées, le menton et compagnie? On r'commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:00 | |
| jkersdsdzaiods az vbervc :lmerfd cvoluijkdcferd
( traduc : j'essaie avec le coude XD ) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:04 | |
| un cvoujp q aq vberdcv lmr''e plmikedr (un coup avec le pied) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:06 | |
| o tape avec le neéz !!!! (On tape avec le nez !!!!) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:06 | |
| etvb avvvvvvvec le nez! (Traduc: avec le nez ) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:28 | |
| z'aaaqv"ez exxéx avgec les lynetes, (Z'avez essayé avec les lunettes?) | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:30 | |
| bon, moi jvais taper avec le chat ^^
*aie* ah nan y veut pas TT-TT
bonave jlesls mains croisiées alotrs p^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:38 | |
| je tape avec les mains vroisées c'est très amusant. Au fait y a des pitits gens qui sont gauchesr? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 21:43 | |
| &avfecd le coiude c 'est plus dur !!! (avec le coude c'est plus dur)
efin avrc lkes lunettyes (enfin, avec les lunettes)
pour fvi nr avec la langue.... (pour finir avec la langue) [Sont dégueulasse mes touches, burk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 22:49 | |
| )à(-e"' ç_o & -(tt(- hgbé&gézé dsqwagfrtgthgth
( ptdr, il a tout bavé partout XD ( avec le nez ) ) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 22:52 | |
| Vous avez pas une webcam XDDD ? Non pasque vous devez avoir l'air super fins tous XDDDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 23:05 | |
| acla langue c"est fatoche long et de (ac la langue c'est fastoche mais long et deg)
ac le peton gauxche (ac le peton gauche)
le nez ça fait loucher (traduc inutile)
:;d mmùdfb fgbvg (le menton XD) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 23:08 | |
| &fgfd l e ne"z
(avec le nez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 23:24 | |
| ç_ol fayu yuujn grasnddf neza àçè_' te azp ghtzj-jr
[ Il faut un grand nez pour taper correctement ( toujours avec le nez ) ] | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Jeu 11 Jan - 23:29 | |
| puyjhgfqjkn dseds gfkjh cbndfxw gfdkl ldgfj,gfdxxw :: (Traduc : putain de touches trop petites (avec le menton et ya pas une lettres sur deux qui sont juste ) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Ven 12 Jan - 3:59 | |
| 5rreesssayon avrecccccc klolrttteil
(essayons avec l'orteil)
3wwq60ohjw qf3d bo3e h3az
(essayons avec le nez)
edrxsxszhyolp n nmxs z vde c .red vcoilucded
(essayons avec le coude)
mo mnds ngtfoi bn sdsfg vbgfdlkzx
(mon menton est gros) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Ven 12 Jan - 15:06 | |
| çà_ opw..3.3 wé v"ec b"éé bfoi brft.00.000 (oula, avec le front.....) | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Ven 12 Jan - 15:18 | |
| (l'oreille, ça marche pas)
AFEC le xcoudew (avec le coude)
afvec l3 cadrean révil déréglé (avec le cadran réveil déréglé (j'ajoute qu'il me tapait sur les nerds à me narguer sur ma table de nuit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Ven 12 Jan - 17:38 | |
| ( Avec le coude : )
fauidfraz qsuier jerssaziods azvbcv m!on, cv hjzaty
( faudra que j'essaie avec mon chat ( euh, quand jle verrais XD ) ) | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Ven 12 Jan - 23:42 | |
| Testé avec mon lézard, mais elle est pas assez lourde pour enfoncer les touches du clavier -.- | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 0:56 | |
| m'y m!degts ol gtol XD
Traduc : m'y mets moi too XD (with the paume of the main XD) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 2:10 | |
| 6trjhfgdf (avec le nez) dsl jpeux po avec l'oreil elle est trop grosse |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 12:06 | |
| :;!fdcrfdrtedrsgfv (le genoux)
les yeux fermés (les yeux fermés...)
leeeesd lllllllàlèvres (les lèvres) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 14:19 | |
| les teix fermés (les yeux fermés, j'commence à m'améliorer^^) les teix fermés (encoreee?????Bon, recommençons.) les teux fermés (j'm'améliore!) les teeux fermés (raaaaaaah!LE Y SVP!!!!!!) les yeix fermés (j'ai eu le Y mais pas le U -_-") les teux fermés (RAAAH j'ai pas le biiiiip de biiiiiiib de Y! MERDEUH! ) les yeux fermés (OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ YOUPI YOUPIIIIIIIIII!!!! BRAVOOOOOO LILAAA PAULETTE!!!!) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 14:25 | |
| les yeux fermés, c'esr pas si dut^^ (juste inversé deux lettres, uééééé!) Mwah, je risque pas de confondre T et Y parce que mon clavier est en deux parties... azbvbervv lmer'd t-gazlm:opàlnj,h ,; ncf'''"'"ed-t dfreui_rtt(!ù!!ùù!m (Avec le talon, c'est dur!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! | |
| |
|
| |
| Jeu! viendez tous! | |
|