| Jeu! viendez tous! | |
|
+8Yaya Paloma Yllorayuna pampinou Ryu Zyl Bloody-Tears mikrobuch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 15:04 | |
| the "-"z vkised (the eyes closed -_-')
the etes blosed (idem)
the ztzq vkiqzs (idem)
[c'est de pire en pire XD] | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 15:20 | |
| i love my clzviret les yeux fermés (I love my clavier les yeux fermés)
Dragoooons ruleeeeees (yeux fermés, encore)
Zyl Aeryel (Pas facile mais j'ai réussi^^)
Clavier, épouse-moi! (idem)
DRAGON WANNABE (problème avec la majuscule, mais autrement^^) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 15:36 | |
| j'trouve ça super simple les yheux fermés perso, juste que tu vois pas quand tu fais une faute de frappe mais sinon...(nananananèreuh, j'vous ai tous ni euh, eus!)
Peut être que les journées entières sur l'rodi aident. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 15:39 | |
| Outaib xomme c'esr chiant les ieux fermés ...
(putain comme c'est chiant les yeux fermés) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 16:06 | |
| je trouve pas tellement (Niéééé^^) t'as raison, mikro, juste qu'il faut les ouvrir pour lire, mais à part ça. Perso, je m'uy suis vite habituée. (Niaaaaaaaaah!) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 16:14 | |
| Bon essayons patce quand lême je dois le connaiyre ce pitain de clavier
(j'y suis presque ^^)
Mais il suffit de s'entrainer à fond c'est tout. Peut aussi essayer en regardant uniquement l'écran ^^
:P | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 16:21 | |
| ah nan, faut braiment fermer les yeux sinon y'a de la triche! (héhé) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 16:31 | |
| bah, tu vois, faut s'entrainer. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 17:00 | |
| Les twux fweméa, âs évodent (Les yeux fermés pas évident)
Ah oui, si quelqu'un a déjà tester: Taper avec les collants des touches tous mélangés (Déjà tster, en plus pour taper ma production écrite. C'est génial, surtout quand on connais pas ses touches par coeur) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 17:30 | |
| lei -tegm u'_pézs oe clanêt ) l'enve(s (les yeux fermés, le clavier à l'envers XD) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 17:32 | |
| oulala lathou tez chelou (oulala mathou t'es chelou) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 19:59 | |
| jsuis morte de rire devante mon orfi àa ùe rappemmer de bp, bieux feliresss :::::::
( j'suis morte de rire devant mon ordi ça me rappelle de bon vieux delires (pas si mal les yeux fermés))
Q1hgefc lke dessus r('e paé mlaoin (avec le dessus de la main)
av edc<v led cloujhdfx (avec le coude)
les mai,s creoisées ( j'sauis pas habituée ac les mains croisées mais ça va c'est pas trop dur)
ça me rappelle un autre delire : celui de mikro coincée sur sa chaise mdr
enfin bref en gros ça me fait super plaisir de vous retrouver tous et les nouveaux en plus :d
j'vous imagine trop bien en train de taper sur votre clavier | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 20:09 | |
| J'essaue kes yeux ferls pp
(j'essaye les yeux fermés ^^) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 20:18 | |
| e" hf(g n:('fmpfmp:^t( gf tm^pnutv-
hum... devinez ! nan c'est pas possible bon avec l'oreille droite
celui qu'y arrive un jour j'lui tire mon chapeau ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 22:27 | |
| avec les brnches des lunetes......... (Avec les Branches des lunettes) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! Sam 13 Jan - 22:52 | |
| j'portevpous vdevlunttesvcaloorsbj'peudsv po (j'porte plus de lunettes alors j'peux po (avec le nez)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu! viendez tous! | |
| |
|
| |
| Jeu! viendez tous! | |
|