| Mathy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Sam 20 Jan - 0:51 | |
| ptdr, aaah ouiii la poëeeeeeeeeele. T'aurais pas du me le rappeler ca va chauuffeeeeer XDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Sam 20 Jan - 1:31 | |
| A vos souhaits, d'ailleurs ça m'fait penser que y' a un mot en russe, c'est atchou (a a a atchou'm (ok jme tais)) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Mer 14 Fév - 22:57 | |
| Parce-qu'on s'occupe comme on peut, pendant les stages *pianote des doigts sur le clavier (c to PaloDico)* Voici donc un Laggen série limité... Avec un pantalon de bleu de travail | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mathy Ven 23 Fév - 3:01 | |
| j'adore les bottes et les gants de cyd (j'dis po que j'aime pas l'reste hein) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Sam 17 Mar - 18:26 | |
| Les 20 ans de mon frère, c'est today Prise de cours, (comme d'hab, remarque -_-'), j'lui ai fait un p'tit dessin Il a bien rigolé XD "Et tu sais c'qu'elle te dit, La Naine ?" Rrrr... Sacré Gregounet, va u_u | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mathy Dim 18 Mar - 1:34 | |
| mdr c'es stylé j'adore ça a du lui faire plaisir ps: j'aime bien la tite tache (de blanco ?) sur le "n" mdr | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Mathy Dim 18 Mar - 14:48 | |
| Merci Ui, il était mort de rire en plus °¬¬ A chaque truc que j'fais, j'oublie une lettre, alors j'suis obligée de blancoter pour la mettre Surtout que là, le blanco était gris Alors j'ai dû recouvrir avec une autre marque de blanco plus blanc que blanc | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Mathy Dim 18 Mar - 15:23 | |
| Après une énrome période de néant total, on dirait que vient celle de la production régulière O_o | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Mathy Dim 18 Mar - 19:51 | |
| mdr
hoo zaime bien surtout la main droite j'trouve que tu l'as très bien réussi par on dirait qu'il sourit et ça va pas trop avec le reste m'enfin zaimeuh bien quand même lol | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Mathy Dim 18 Mar - 20:53 | |
| Ah bon, tu trouves qu'il sourit ? O_o Ah... O_o Ui j'suis contente de sa main gauche (elle est à notre droite, mais à sa gauche... je crois O_o *cas désespérant -_-'*) pour une fois que j'arrive à réussir une papatte | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Mathy Dim 18 Mar - 21:03 | |
| ouais c'est vrai j'trouve qu'y sourit un tit peu lol ui ui sa gauche est notre droite vu qu'on est fasse a lui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathy | |
| |
|
| |
| Mathy | |
|