| Mathy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Mathy Jeu 28 Déc - 18:58 | |
| Prénom : Mathilde Pseudo : Math (trop difficile XD) Âge : 14 Taille : 1 m 65 Poids : la balance a p'u d'piles ^^'
Qualités : euh... délirante ? Défauts : grognon, ventre à pattes, humour spécial, et d'autres encore... Aime : nut-nut, glace à le vanille, bouffer, les jdr, mes amis (bah heureusement), le noir (j'crois qu'on avait compris), les trucs zarbs, l'orage, la tempête Déteste : les mégalos, les abrutis de première, le rose (hein Palo XD)
Arbre : érable Fleur : lavande Texture : métal Elément : lave (entre feu et pierre)
Si j'étais... Une catastrophe naturelle : éruption volcanique Un plat : oeufs sur le plat Un objet : pyramide à trois côtés Une forme : triangle Un oiseau : rouge-gorge Un moyen de transport : semi-remorque Un idéal : égalité entre les peuples Une arme : épée Une lumière : feu de bois Un mammifère : varan de Komodo Une chose indéfinie : ombre
Nan mais où j'suis allée chercher tout ça ? XD | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Jeu 28 Déc - 19:31 | |
| Ça bat pas encore la mienne ( quoique... ) L'idiote va parler : Je viens de comprendre pourquoi ton pseudo c'était Math Pourtant je savais que c'était Mathilde J'ai toujours pensé que c'était parce que tu aimais les maths xD Ok ma gueule... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Jeu 28 Déc - 20:14 | |
| J'ai pas eu le temps et le courage de mettre plus ^^' Mais si j'avais pu, j'l'aurais fait Ptdr XD Eh bah désolée de te décevoir, mais je déteste les maths ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 1:07 | |
| HA HA Tant mieux ! Je HAIS. Je DÉTESTE. J'EXÈCRE les maths ! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 1:08 | |
| Vous détestez les maths ? C'est fini entre nous ! Mathématiques !! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 1:15 | |
| Moi j'aime quand j'comprend | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 1:19 | |
| à bat les maths!!!!!!!!!!!!À BAAAAAAT!Je détesteuh | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 12:19 | |
| - Yaya a écrit:
- Vous détestez les maths ? C'est fini entre nous !
Mathématiques !! Merci Yaya de me soutenir ! Vive les Mathhhhhhhssss !!! Et la Physique-Chimieuhhhh !!!! H 2SO 4 !!!! [Acide Sulfurique] Hein Yaya O 3 [Ozone] NH 3 !!!! [Ammoniac] Fatigué Fatigué !! On est pas fatigués.....enfin, si, moi un peu quand même ! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 13:03 | |
| - Paloma a écrit:
- Moi j'aime quand j'comprend
Donc pas souvent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 14:12 | |
| Qu'est-ce que t'en sais ? C'est qui qu'a eu son brevet avec 30/40 en maths hein hein ?? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 14:21 | |
| Woooooooooooooooow ... Respect ^^ | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 17:58 | |
| yaya...TRAITRESSE ! xD bââââh des scientifiques !! XP bâââh bââââh bâââââââh oui, j'arrête U_U je ne dis pas que je déteste les maths. D'ailleurs, comme vous pouvez le constater....*sors son bulletin* j'ai... 17.5 de moyenne en maths, respect par contre...la physique, jpeux pas supporter, ce qui est surement du au fait que ma mère est prof de physique >_> raaah, le calvaire enfin, ce qu'il faut en retenir: bâââââââh (y avait pas de moutons U_U) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 19:37 | |
| AAAAAAAAAAH la physique-chimie, une de mes matières préférées | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 19:46 | |
| J'trouve que ça apprend comment le monde fonctionne, j'trouve ça super interessant en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 19:49 | |
| Moi je passe mon étape à 64 % donc ne vous surprenez pas si je comprend pas quand vous parlerez de tout ça... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 20:11 | |
| - yllorayuna a écrit:
- yaya...TRAITRESSE ! xD bââââh des scientifiques !! XP
bâââh bââââh bâââââââh oui, j'arrête U_U je ne dis pas que je déteste les maths. D'ailleurs, comme vous pouvez le constater....*sors son bulletin* j'ai... 17.5 de moyenne en maths, respect On peut avoir de bonnes notes mais ne pas les aimer ^^ *ne se sent aaaaauuuuuucunement visée ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 22:07 | |
| attaaaaaa.j'ai dis que je ne les détestais pas. Ce qui veut pas dire que je les adore è_é
en plsu j'en ai marre de mon prof --' | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 22:36 | |
| Vive les Sciences !! Et les Arts !!!!!
Désolé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 22:55 | |
| VIve le français ! Vive les Arts !! dessineux, Ryu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 22:57 | |
| REPOND NON RYU STEUPLAIIIIIIT chépa si j'supporterait un autre dessinateur | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 23:03 | |
| :s Dessineux.....euh...oui Désolé ma tite Palolo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 23:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH *Va déprimer dans son coin * | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 23:08 | |
| *Rejoins Palolo pour l'aider a déprimer * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathy | |
| |
|
| |
| Mathy | |
|