Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 23:12 | |
| ben dérime pas palo, y a vraiment pas de quoi xD si tu savais combien de temps j'ai dessiné en tout...heuh...remarque, jle sais pas non plus mais ça doit faire beaucoup beaucoup de temps que j'aurais du passer a faire autre chose, je te l'assure ^^' | |
|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 23:19 | |
| Bah, moi en général, je dessine en cours (principalement Anglais, passke je parle courement anglais....) | |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 23:28 | |
| Ohhh toi aussi tu t'ennuies en cours d'anglais ? Copaaaain... Ma classe est tellement nulle qu'on fait que des révisions de l'année dernière T.T | |
|
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Ven 29 Déc - 23:38 | |
| copaiiiiins.... ma rof d'anglais est so-po-ri-fique tout comme son mari, mon rpof d'histoire géo ^^' c'est pas que el cours est ennuyant, jsais pas....c'est leur voix...elle est très étrange ^^' ça me fait dormir a part en arts plastiques, j'ai du mal a dessinner en cours -_-' en maths, le prof est tout le temps ent rain de me harceler a chaque fois que je fais autre chose que faire les exercices que j'ai déjà fait ou suivre la correction que j'ai déjà prise, en français, je suis juste devant la prof qui ne bouge jamais de son bureau, en anglais je suis trop serrée entre mes voisisnes pour sortir une feuille et la cahcer sous mon livre, mon workbook ET mon gros cahier de 300 pages, en histoire géo le rof a l'oeil et je sais qu'il casse tout le monde ^^' c'est drôle, mais seuelemnt quand ce sont les autres...en physique, je pourrias mais je suis trop occupée a discuter, en sport si ça ne tenait qu'a moi je resterais dans les vestiaires, hélas le prof n'est pas du meme avis, en espagnol n'y pensons meme pas, de toute façon le cours est intéressant, en latin je dessinne parfois maos cacher une grande feuille blanche sous un etit classeur rouge, c'est un peu galère. Jcrois que j'ai fait le tour ^^' | |
|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Sam 30 Déc - 12:46 | |
| - Paloma a écrit:
- Ohhh toi aussi tu t'ennuies en cours d'anglais ? Copaaaain... Ma classe est tellement nulle qu'on fait que des révisions de l'année dernière T.T
Ma classe est tellement nulle qu'on refait le programme de 6e -_-' | |
|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Sam 30 Déc - 19:35 | |
| On va fonder le club de ceux qui se font chier en Anglais ! Je suis content de pas etre le seul dans ce cas... merci de me soutenir les filles ! | |
|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mathy Sam 30 Déc - 19:45 | |
| Moi j'peux plus dessiner tranquille pasque j'suis juste devant le bureau du prof .-_-. En physique et SVT j'peux pas non-plus pasqu'on doit toujours copier un truc, en musique, 'faut pas rater le départ à la flûte, en sport...bah j'dessine, en sport ^^ alors que les autres courent, rouges et en sueur, mwa j'suis assise et j'm'occupe comme je peux ^^ Autrement, en techno, quand on n'a plus rien à faire, je personalise mon jôli classeur rouge sang | |
|