Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hangar désaffecté

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math

Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^

Hangar désaffecté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:12

*Cyd sauta sur la montagne et la dévalla avec facilité. Il regarda à son tour en direction de l'entrée du sentier, légèrement inquiet, mais aussi content de rester un peu plus longtemps seul avec Angel.
Il ouvrit la porte du hangar et fit fonctionner la lumière. L'inventeur posa sa lance sur son lit et sortit la salade grecque du frigo*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:17

*elle entra elle aussi et s'assit sur l'une des chaise, tapotant de ses doigts le bois sec....le repas promettait d'être...interressant..^^*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:27

*Cyd mit le couvert - pour deux - silencieusement et pria Angel de se servire pendant qu'il vérifiait la tiédeur de la fougasse.
Cependant, l'absence de sa soeur le préoccupait. Le lien de jumeaux ne lui fit sentir rien de bon. Il haussa intérieurement les épaules en se disant que s'il se passait quoi que ce soit, Spyra le préviendrait immédiatement*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:35

*angel prit quelques fueilles de salade, préférant manger un peu de tout au lieu de se jeter sur le premier plat venu. elle ne quittait pas cyd des yeux, bien que son observation était relativement discrete. elle mangea en révassant, chose qui ne lui était arriver depuis....elle ne se souvenait pas vraiment.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:25

*Le jeune homme s'assit en face d'elle et se servit, mais sa fourchette ne faisait que se ballader entre les feuilles de salade, les tomates et les cubes de fromage de chèvre. Décidément, il était inquiet. Très inquiet. Trop inquiet.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:44

*elle sentit l'inquietude de cyd, et lui demanda*

-il y a un probleme avec spy ??
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

*Cyd leva la tête vers Angel et la fixa avec des yeux virant au bleu marine terne*

...
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:00

*les yeux de cyd étaient flous.elle ne lisait pas dans les pensées, mais elle n'était pas idiote. elle se leva et attira son baton vers sa main*

-on va la chercher.
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:47

*Il se leva brusquement*

Non, attend. J'en suis pas sûr, mais il ne vaut mieux pas que je m'montre en ville. Si spyra a des problèmes, elle nous le dirait, nan ? Ca vaut mieux pour nous d'attendre ici.

*Il était aussi inquiet de déterminé, mais qu'importe. Il savait qu'il ne devait pas s'en mêler. A aucun prix*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:54

*ellle répliqua sans réfléchir*

-convainc moi de ne pas y aller alors.
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:05

*Cyd la fixa d'un regard bien plus sérieux que d'habitude*

Elle est en présence de quelque-chose, ou plutôt de quelqu'un de mauvais. Très mauvais. Et ce quelqu'un, personne ne peut l'arrêter. Sauf une personne qui a elle aussi déjà tué des innocents. N'y vas pas. D'une parce-que tu n'arrangeras rien, de deux parce-qu'il est hors de question que je perde toutes les femmes que j'aime.

*Son coeur battait plus vide que les pistons d'un moteur quatre-temps. Il venait de dire quelque-chose sans le vouloir, mais il garda son sérieux et son air grave. Il le fallait*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:23

*elle resta muette un instant, abasourdie.elle avait du mal entendre, elle avait du se tromper.
elle s'avança vers lui et, du main tremblante et assurée a la fois ,fit glisser ses doigts sur la joue de cyd.elle allait avoir le coeur net*

-...Moi ???
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:14

*L'inventeur laissa ses yeux virer au bleu marine pur et se planter dans ceux d'Angel*

Toi et Spyra êtes tout ce qui me reste pour remonter la pente. Si jamais... Si jamais ma soeur ne réussissait pas, je n'tiens pas à ce qu'il s'en prenne à toi. Déjà que j'revivrais avec une moitié manquante, je n'peux pas imaginer vivre avec un tier de ce qu'il me restera en moins.

*Il enleva le gant de sa main et la posa sur celle d'Angel qui carressait sa joue, puis il resta aussi immobile et grave qu'une statue*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:43

*elle baissa les yeux un instant, laissnt son index glisser jusqu'au levres de cyd.puis elle murmura*

-non...c'est pas bien de dépendre de la vie des autres..."ne dépend de personne et que personne ne depende de toi"...

*pourtant son coeur semblait battre a la mesure de celui du jeune homme, comme si l'un avait besoin de l'autre pour vivre....*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:46

(c'est'y pas meugnon Sad)

Je crois que pour mon cas, c'est trop tard.

*Il passa doucement sa main encore gantée autour de la taille de la jeune femme et caressa délicatement son cou avec sa main nue. Il priait les Dieux de la guerre pour que sa soeur réussisse et ceux du destin pour que rien n'arrive à Angel dans le futur. Inutile d'en perdre une autre*
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma

Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:56

("ne dépend de personne et que personne ne depende de toi"...

Ellana, Le Pacte Des Marchombres, chapitre euhh.. j'le retrouve plus mais vers le début Razz ! Yeaaaaaaaaaah ! I love you )
http://paloune.skyblog.com/
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:10

(palo => yeah je suis in love de cette phrase.
math=>Une autre quoi ??)

*elle ne put soutenir le regard de cyd. elle posa les mains sur son torse et fourra son nez dans le cou du jeune homme. il n'y avait plus rien a dire...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:18

(Une autre personne de la gente féminine à laquelle il tient ^^)

*Cyd serra doucement Angel contre lui en caressant ses cheveux. Il avait les yeux vide, ne souriait pas, mais la jeune femme pouvait sentir son coeur cogner dans sa poitrine comme un marteau sur un clou qui refuse de s'enfoncer*

@Fais gaffe à toi, ma réplique de cobaye. Fais gaffe à lui@

(ce que j'adore, c'est les comparaisons et métaphores que j'adapte à la caractéristique de chacun de mes persos Suspect C'est pas toujours romantique, mais bon ^^')
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:24

(u.u je suis longue a la détente)

*angel leva soudain la tête, regardant cd dans les yeux. elle se leva sur la pointe des pieds et murmura *

-il ...il faut que je sache....

*elle approcha son visage de celui de cyd...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:38

*L'inventeur baissa les yeux elle en approchant lui aussi son visage de celui d'Angel*

Que veux-tu savoir de plus ?

*L'un pouvait bientôt sentir le souffle chaud de l'autre, tellement ils étaient proches...*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:47

*elle sourit tristement *

-juste que je sache ...

*elle ferma les yeux et posa ses levres sur ses du jumeau ...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:00

*Cyd sentit ses lèvres brûlantes se poser sur celle de la jeune femme. Ou peut-être était-ce l'inverse... Qu'importe. Le baiser fut doux mais hésitant. Avec les autres, Cyd n'avait jamais réussit à aller aussi loin, aussi y mit-il toute sa bonne volonté. Celle d'un inventeur fou*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:03

*apres quelques minutes, elle retira ses levres de celles de cyd. elle sourit, entoura son cou de ses bras et lui murmura a l'oreile .*

-maintenant je sais. mais tu n'as pas besoin de moi .

*elle recula et attira son batn vers elle. elle lui fit un clin d'oeil, bien que ses yeux étaient humides. et sortit en courant. elle ne pourrait pas aider beaucoup spy, mais elle devait essayer....et personne ne pourrait l'arréter.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:18

Non ! Bon sang fais pas ça !

*Cyd se précipita derrière elle, mais il s'arrêta au bout du terrain, voyant qu'il ne pouvait pas la rattrapper. Il était essouflé et avait lui aussi les yeux humides*

Non...

*Il se laissa tomber à genoux, dans la nuit. Ainsi, il allait toutes les perdre. Jusqu'à sa mort.
L'inventeur resta comme ça une bonne dizaine de minutes, à laisser quelques gouttes salées parcourir ses joues*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

*adurna apparut quelques temps plus tard,,les griffes dégoulinantes de sang. elle se lécha les babines, puis fixa cyd *

#elles sont parties ??#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 6 Icon_minitime

Hangar désaffecté
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant