Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hangar désaffecté

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)

Hangar désaffecté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:02

*angel se leva, et s'approcha de l'évier qui gouttait*

@hum ...un évier qui goutte chez un mécano^^irnoique....@

*elle tourna delicatement le robinet et un peu d'eau sortit du tuyeau rouillée. elle fit lever l'eau en orbe et nettoya la casserole.elle rangea ensuite la casserole dans un placard.
elle s'assit ensuite sur le buffet, juste a coté de cyd, pour le regarder finir le repas. pas de doute, elle était bonne cuisinere, mais cyd est un vrai cordon bleu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math

Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

*L'inventeur finit la pâte de sa fougasse, la mélangea aux lardons et l'enfourna dans son gros cube à gaz primitif. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Cyd se tourna Angel, un sourire aux lèvres. Il faisait toujours le vide autour de lui lorsqu'il était occupé, mais aujourd'hui était la première fois qu'il faisait la cuisine devant d'autres personnes. Il se mit à gratouiller Adurna entre les deux oreilles en lança à l'élémentariste : *

Comment te dire... T'es magnifique dans cette tenue !
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:10

*angel rougit violemment.*

- Embarassed ahem euh....merci beaucoup...

#elle fait ça timide comme ça, mais ça lui fait toujours plaisir de recevoir des compliments !# *glissa adurna a cyd en gloussant*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

#Des compliments, c'est bien, mais point trop n'en faut ^^ Et faut-il qu'ils soient sincères, et pas juste de bonne forme. Hum...#

*Il donna une dernière gratouille à Adurna avant d'aller s'affaller silencieusement sur son fauteuil indéfinit. Il était comme qui dirait à cours de conversation*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

*alors un solide bataille d'opinion débuta entre angel et adurna *

#Gamine c'est officiel il est raide dingue de toi !

-tu dis n'importe quoi ! il m'a juste fait un compliment ça veut rien dire !
-Rolling Eyes c'est ca ouais...et les sourires, les regards ,la cuilleres de chocolat....angel il te fait les yeux doux et toi tu ressemble a une aveugle !!-....

-tu lui plais, il te plait, pourquoi tu ....

-parceque je le connait a peine, que c'est le jumeau de spy et que ,si j'avais encore mes souvenirs, je suis déja avec quelqu'u. mes suvenirs vont revenir un jour où l'autre alors mieux vaut ne pas le faire souffrir!
-Foutaise! c'est toi qui a la trouille!

-...ça se peut et alors....#

*adurna grogna, et sortit du hangar, courroucée*

#c'est simple, soit tu affrontes la vérité en face, soit je ne t'aide plus a retrouver tes souvenirs....#

*angel secoua la tête, faisant tomber deux boucles blondes devant ses yeux. elle se masse lentement les tempes, réfléchissant a la réaction violente de son familier...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:16

*Cyd regarda Adurna partir du coin de l'oeil. Il s'était passé quelque-chose entre elle et sa maîtresse. Inutile de savoir, ça ne le regardait pas.
Il se concentra et rencontra mentalement un mur d'alliage titane/acier/nichrome. L'inventeur vit cependant une ouverture noire s'ouvrir devant lui, donnant sur un paysage de chaos fait de gris, de noir et d'un très mince filet rouge qui le traversait*

#Spyra... C'est prêt...
Hum... J'crois que j'vais être pas mal retardée. Commencez sans moi ^^
Mouais...
Qu'est-ce qui s'est passé ?
D'après ce que j'ai comprit, Adurna fait le museau à Angel.
... C'est pas rare qu'elles se disputent, tu sais.
Au point qu'Ady quitte le hangar ?
Elle a fait ça ?
*hochement de tête*
Hum...
Je fais quoi ? Angel est en pleine réflexion et le malaise qui règne ici me rend malade >.<
... t'as qu'à lui donner du chocolat, ça la calme.
C'est déjà fait.
?
J'lui en avais proposé, tout à l'heure.
C'est certainement le plus grand acte du siècle ^^
Qu'est-ce que tu veux dire ? Ziti !
Que j'suis peut-être estropiée et manchot, mais pas aveugle.
Maimaimais nan, c'est pas du tout c'que tu crois >.<
Et qu'est-ce que je crois ? J'suis ta jumelle, Cyd. J'en sais plus sur toi que les autres.
Mouais, et c'est réciproque, mais sans vouloir t'offenser, on pas jumeaux depuis très longtemps...
T'as raison, y faudra qu'on discute...
Ouais.
Bon... Un seul conseil : laisse-la réfléchir et trouve-toi une occupation intelligente qui ne fasse pas de bruits. J'dois te laisser.
Okay, merci ma grande.#

*Il sortit mentalement du paysage chaotique et ballada son regard qui se posa sur sa lance, posée contre un mur, près du lit*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

@ voila maintenant....je fais quoi ..adurna a raison et....je suis terrifiée.et en même temps je...Enfin il ....>.<"@

*elle se leva, et regard par l'une des rares petite lucarne de l'entrepot.*

-euh....Le soleil est en train de se coucher, et vue du toit ça doit etre beau a regarder....tu viens ???

*elle s'approcha de cyd et lui tendit timidement la main ...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32

@"Occupation intelligente". Je l'ai trouvée, mon occupation intelligente !@

*Il sauta de son fauteuil pour prendre sa lance et prit délicatement la main d'Angel dans l'une des siennes, gantées. Il L'entraîna hors du hangar en souriant et s'arrêta au pied d'une montagne de feraille située juste contre le hangar. Son regard passa des tôles rouillées à la robe d'Angel*

Je vais te porter ^^ Ce s'rait bête de salir ta robe. Hum...
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:39

Quoi ?? ??? eh bien euh ...si tu insistes... Embarassed Smile

*elle passa ses mains autour du cou du jeune homme et se laissa porter dans ses bras.des bras nerveux et musclés
@non amais a quoi je pense moi >.<"@
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

*Cyd n'eut aucun mal à grimper sur la montagne avec aisance et souplesse. Angel était drôlement légère. Et ses membres étaient sacrément fins. Mais son contact était franch'ment doux...
Enfin arrivé au sommet de la montagne de fer - qui n'atteignait pas le toit du hangar, mais qui montait tout de même aux trois quarts -, l'inventeur déposa Angel près de lui en la tenant par la taille pour ne pas qu'elle tombe. De l'autre main, il fit tournoyer sa lance et la planta dans un trou du mur rouillé de sa demeure*

Je vais te faire la courte échelle ^^ Tu poseras un pied sur ma lance et tu pourra monter sur le toit Surprised
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:58

- Smile je pense que je vais utilisé la facilité...*^.^*

*elle plia les jambes et sauta en l'air. une paire d'ailes translucides apprurent dans son dos pour la poser délicatement sur le toit. elle rit et se pencha pour voir cyd en bas*

-dépèche toi , le ciel est sublime Smile
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

C'est sûr que vu comme ça...

*L'inventeur sauta sur sa lance, plia les genoux pour prendre le manche d'une main et bondit à nouveau en arrachant son arme pour atterrir sur le toit avec une acrobatie. Il marcha jusqu'à la façade arrière du hangar et resta debout en s'appuyant sur sa lance*

C'est beau...
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:33

-c'est magnifique ...

*elle s'assit sur la tole encore tiede, et observa le ciel . elle regarda ensuite la silhouette de cyd que découpait la lumiere du couchant d'une aura doré. elle pencha la tête sur le coté, le menton sur les genous et sourit un peu béatement.*

-viens t'asseoir s'il te plait...c'est encore plus beau d'ici .

*l'alibi, enfin la cause était un peu legere, mais elle avait envie de partager ce spectacle avec cyd, et Pres de cyd....*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:40

*Cyd tourna doucement la tête vers elle et s'aida de sa lance pour 'assoir, une jambe pendant dans le vide et l'autre repliée, le coude appuyé dessus*

Sûr que d'ici c'est incroyablement plus magnifique...

*Normal. Déjà qu'il n'avait jamais réussi à atteindre cette étape avec une fille, en plus il avait rencontré un véritable ange tombé du Ciel. Un ange envoyé par les dieux qui avaient sans-doute entendu les prières de l'inventeur fou qu'ils avaient fait naître*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:46

elle le regarda un instant, toujours en souriant. elle observa le soleil, maintenant caché par la forêt.

-cyd???*il la regarda un instant.elle rouit* non...non rien....
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

*Un demi-sourire doux et amusé fit son apparition sur les lèvres de l'inventeur. Il décida d'insister*

Vas-y, dis. Smile
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

-Rien je te dis ...c'est pas grave ^^'

*elle s'applqua a regarder le ciel,rien que le ciel.mais elle sentait la main de cyd toute proche de la sienne *

@je suis zen absoluement sereine je suis un modele de sérénité....@
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:23

*Cyd fit cette tête là => T)T et se mit lui aussi à regarder les couleurs orangées des nuages... en glissant douuuuuuuuuuuucement, imperceptiblement sa main gantée sur celle, fragile et délicate, d'Angel ( Twisted Evil ) Bien-sûr, il ne le faisait pas exprès. Bien-sûr.
Pendant ce temps, sa main gauche ne quittait pas le manche de la lance que l'inventeur avait lui-même fabriquée avec de la récupération*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:26

*elle ne put s'empeche de sourire;adurna avait, encore une fois, raaison .*
@alors advienne que pourra...@
*elle ouvrit la paume de sa main, et y laissa glisser les doigts gantés du jeune homme...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

*Tout en laissant son regard bleu marine se perdre dans l'horizon et contraster avec les couleurs du soleil couchant, l'inventeur referma doucement ses doigts entre ceux de la demoiselle, tout en voyant défiler des tas de choses devant ses yeux. Sa véritable mère...sa mère adoptive, la marchande...Leyla, la belle rousse...Anita, la grande brune...plein d'autres filles qu'il se disputait avec les autres armoires à glaces, et qu'il avait bien évidement perdu...et les images s'arrêtèrent sur Spyra. SA réplique de cobaye rien qu'à lui. Ils discuteront, un jour, histoire de mieux se connaître. Puis, lentement, sa vision se brouilla et revint sur le sloeil qui achevait de sa coucher, laissant la nuit noircir le ciel encore un peu rose*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:55

*angel se rapprocha de cyd, toujours les yeux perdus dans le ciel, et posa la tête sur l'épaule de jeune homme.elle ferma les yeux.
Pas un fantome pale ne vint déranger ses pensées.
pour la premiere fois depuis plusieurs mois, elle ne souffrait plus de son absence de souvenirs...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:31

*Cyd jetta un doux regard en coin à Angel et posa sa tête sur la sienne. Enfin, il avait comblé le vide féminin qui lui avait fait perdre du temps avec des cruches qui ne conviennent qu'aux rustres idiots et machos.
Alors que l'ombre s'étallait sur son terrain vague, l'inventeur soupira doucement en serrant sa lance un peu plus fort*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:36

*angel ouvrit quelques instants plus tard les yeux,regrettant que le soleil se soit déja couché.l'air était plus frais, et elle commençait a avoir faim ...*

*toute petite voix*- hum.... tu veux qu'on redescende???personnellement j'ai...faim .* Viiiiiii ! *
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:51

Ouais... Moi aussi...

*Il releva sa tête à grand regret et aida Angel à se mettre debout sans pour autant lacher sa main. Il se dit que la prochaine fois, il essaierait sans ses gants*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:54

*elle serra legerement la main de cyd, puis la lacha. elle plia les genous et sauta du toit du hangar, ses ailes magiques se dépliant pour freiner sa chute. *

@pas mal .pas une tache sur la robe ^^ @

*elle regarda vers le sentier, au cas où adurna ou spy arriverait.personne.elle était honteuse de l'admettr mais...tant mieux.elle était contente d'étre en compagnie de cyd.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 5 Icon_minitime

Hangar désaffecté
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant