| Hangar désaffecté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 18:52 | |
| T'as raison, en plus, les elfes m'ont dit que manger du brûlé ça favorise les risques de cancer (autentique ^^') La seule chose que je sais en ce qui concerne Cyd, c'est qu'il y a des plats genre salade César et homard aux champignons fait maison dans le frigo... A toi de juger ^^ | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 19:01 | |
| *elle esquissa un demi sourire*
-vas pour le test de la cuisine de mônsieur ...mais il faut que j'aille me changer, j'ai ma tunqique pleine de boue ^^' merci qui ? merci adurna qui s'éclate a chasser en chemin ^^"
*elle s'éclipsat dans une nuée de magie bleuté * | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 19:12 | |
| *Spyra sourit et se tourna vers son frère* Cyd ! Il était bien-sûr entendu que tu fasses la cuisine ? *L'homme se retourna vers Spyra* C't'à dire que... J'y pense, on n'en a même pas vraiment parlé *haussement d'épaules* la magie des jumeaux. Bon, okay or not to be ? ^^ Okay and to be not it ^^Comment tu connais mon expression ? *haussement d'épaules* la magie des jumeaux. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 19:21 | |
| *angel s'était téléportée dans la foret, dans un coin qu'elle affectionnait. elle enleva sa tunique, qu'elle lassa tombé au sol .assise sur une branche , elle hesité sur les habits qu'elle devait mettre* @hum ....allons pour celle ci ^^ @ *elle s'habilla sans se presser. elle sauta au sol , dans une robe de satin bleu océan ou était dessiné un dessin de dragon doré. la soie était forcément près du corps, ce qui la génait un peu ..* @mais bon , c'est la robe preférée d'ady je vais faire un effort @ *elle roula sa tunquie en boule et la fit disparaitre. elle avança vers le hangar sans se presser, a pied.une petite balade lui ferait du pied * -------------------- adurna était assise comme n chat, sa queue se balançant comme un pendule * #super pouvoir des jumeaux blablabla...MAIS QUI FAIT LA CUISINE ?? ^^# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 19:32 | |
| Ca va, j'm'en charge ^^ De toute façon j'ai c'qu'y faut ^^A la bonne heure ^^ *Cyd se dirigea vers le vieux frigo, en sortit trois gros crabes, un énorme poisson et tout un tas d'autres trucs : oeufs, salade, tomates, pommes, poires... Enuite, l'inventeur dégaina ses couteaux et se mit au travail avec rapidité et efficacité* Fais quand-même gaffe à pas te couper un doigt... On aurait mal tous les deux Ca va, je gère !C'est bien c'qui m'fait peur | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 19:39 | |
| angel marchait dans la forêt, regardant les arbres n révant , elle vit le toit du hangar s'élever a travers lees feuillages et sourit. la solitude et la nature l'avait reposée le temps de sa promenade, et elle allait surement etre plus avenante maintenant .
adurna elle, regardait cyd cuisinait comme un chaton trop curieux ... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 19:51 | |
| Et un os avec des restes de viande pour la peluche !
*Un os de jambon vola et vint rouler juste aux pattes d'Adurna alors que Cyd avait les yeux rivés sur ses préparations, réfléchissant à la marchande qui lui avait servit de mère adoptive, à Angel... Puis ses pensées vinrent sur le souvenir de l'un des bandits. Curieusement, c'était le seul dont l'image persistait dans l'esprit de l'inventeur. Visage inexpressif, teint cadavérique, cape rouge... A cette époque, le bandit ne devais avoir que quelques années de plus que Cyd. Celui-ci se rendit compte qu'en fait, la seule chose qu'avait fait le jeune homme pour participer au pillage, c'était donner le dernier coup à la marchande. D'ailleurs, qu'étaient devenus ces brigants, ces assassins, ces... ? Spyra ressentit la haine de Cyd du plus profond de ses entrailles. Elle s'affala sur le "pauvre petit lit miteux" et tâcha d'examiner le plafond rouillé pour ne plus penser à rien* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 19:55 | |
| *adurna renifla conscensieusement son repas, puis se mit a machouiller l'os, ravie . la porte du hangar grinça et angel avança vers sa panthere * #gourmande va ^^ c'est pas possible tu manges autant que quand tu étais dragonne ^^ -cette tenue te va toujours aussi bien ^^-merci # *angel se releva et s'approcha de la cuisine * -c'est pret ?? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 20:04 | |
| *L'appel d'Angel sortit les jumeaux de leurs rêveries. Cyd se contenta de pousser un léger grognement affirmatif et finit par se retourner vers la jeune femme. Il entr'ouvrit la bouche de stupéfaction. Cette mimique n'échappa pas à sa soeur*
#Angel... Déjà que mon frère en pince pour toi, là, il va te coller aux bottes...# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 20:08 | |
| #ah ... -_-" bah j'avais juste mis cette robe parceque c'est la préférée d'ady ..hum ...#
*troublée par la réplique de spyra, elle demanda, l'air de rien *
-alors , tu nous fait quoi de bon ?? ^^' | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Dim 4 Fév - 20:12 | |
| *Cyd secoua doucement sa tête pour se remettre les idées en place et revint sur ses rondelles de tomates* Salade grecque, crabes aux fruits, fougasse aux lardons et charlotte au chocolat.(Mouhahaha ) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Lun 5 Fév - 19:49 | |
| -de la charlotte au chocolat hein ... c'est un excellent dessert mais rien ne vaut ma tourte au fruits rouges, n'est ce pas spyra *elle s'était approché d'eux, et mis sa tête juste au dessus de l'épaule de cyd pour voir les plats cuire.Elle constata avec étonnement que le jeune homme savait vraiment ce qu'il faisait ; la cuisson était parfaite et les odeurs de plats chauds salivantes....* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Lun 5 Fév - 23:23 | |
| Les tourtes... Le Qg... Les filles... La vieille église que j'avait amménagé avec l'aide de Chéli et Kelsynn qui avaient construit les meubles... Le Mal, la forêt, l'autre monde, la guerre, la magie, les elfes, le désespoir, la solitude, l'ambiance de solidarité entre tous... Mortadir, Truby, Chélidoine, Aldrath, Lenaëlle, Andréa, Elianor, Edhel, Lila, Mouna, Eithel, Mael, Kelsynn, Mistad, Haygan, Hay-lona, Haylish, Shiva, Penny, Aëlita, Brisingr... Tant de choses et de noms oubliés que seule l'évocation de tes tourtes a fait ressurgir de ma mémoire... C'est dingue... J'viens d'retrouver un bout de mon passé que j'avais volontairement oublié... Et me voilà avec une nostalgie... @...tourbillonnant dans mon âme comme une tempête de sable@ ...tourbillonnant comme une tempête de sable...
*Cyd se mordit discrètement la lèvre inférieur en sentant le regard d'Angel sur ses plats et sa tête à peu de choses de son épaule. Non, il n'avait pas le droit de se démonter. D'ailleurs, les petits pains de la charlotte au chocolat signalaient qu'il était temps de les faire flamber avec du caramel...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 7 Fév - 18:17 | |
| *elle se recula pour e pas déranger cyd, et continua* -c'est vrai que je n'ai pas vu aeli et son dragon depuis longtemps.j'espee qu'ils vont bien *angel s'assit sur le triste canapé dont le ressorts sortaient du tissu completement hs . adurnavint lui réclamer des caresses, et elle regarda les jumeaux en souriant. @"déja que mon frere en pince pour toi" .... pourquoi elle me dit ça. j'ai déja vu quand je plaisais a quelqu'un mais quand il me regardait il avait l'air trise...si triste....@ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 7 Fév - 18:41 | |
| *Cyd fit donc un pas sur le côté pour faire flamber ses petits pains. Spyra se leva du lit et s'approcha de son frère, regardant la vieille cuisinière à gaz d'un air suspect* Et t'es sûr qu'elle va pas exploser ? T'es sûr que la rouille va pas se déposer sur la bouffe ? "Elle" m'a servi toute ma vie, et j'ai jamais eu de problème. T'as pas confiance ?Si, j'ai une entière confiance en toi, mon frère. Ma vie gastronomique est entre tes mains *air solonel* Va jouer ailleurs, la grande malade, ton pharmacien a encore les crabes à réduire en pâtée.Fais quand-même gaffe à pas te brûler, j'ai pas envie de m'retrouver moi aussi avec la main rouge. C'est bon d'avoir le soutient de sa famille.A bon entendeur. @Et si j'me brûlais, ça ferait quoi ? Ridiculisation totale devant Angel et une baffe brûlante de la part de ma réplique de cobaye >.< Bon. Et c'est partit ! Feu à volonté !@*Il fit donc flamber ses petits pains (c'est pas trop tôt) sous des flammes d'un mètre de haut (au moins) virant parfois du jaune au vert, en passant par le rouge et le bleu. La situation était totalement sous contrôle. Malgrés son apparence de Monsieur Mécanique, il avait beaucoup d'expérience question gastronomie bourgeoise. Héritage de la vie chez son oncle, sans doute.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 7 Fév - 18:56 | |
| *angel le regarda faire de loin impressionnée.Adurna lui chuchota mentalement* #tu peux penser ce que tu veux, mais je le trouves craquant comme humain ...non ^^-lache moi ady ....déja que j'ai pas encore toute ma tête, si je tombe amoureuse et que je me ridiculise ....tu imagine >.< -moi je dis ue, de toute facon, ça t'arriveras.et que je préférerais que ce soit avec quelqu'un qui me plaise. et tu sais que si il me plait, c'est que tu n'y est pas indifférente....#*angel gratouilla les oreilles d'ady et adurna ronronna d'un air entendue .elle, elle avait sentit le coeur d'angel s'emballer quan elle s'était approchée de cyd..* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 7 Fév - 19:26 | |
| *Pendant que l'inventeur disposait les petits pains de la charlotte et qu'il touillait le chocolat qui fondait dans une casserole, Spyra fit cliquetter ses griffes sur le ciment jusqu'à la porte. Là, elle l'ouvrit et se retourna*
'M'en vais en ville. 'Kay. 'M'appellez quand c'est prêt. 'Laissera pas refroidir. 'Lut. 'Lut.
*La rôdeuse sortit en refermant la porte alors que son frère finissait maintenant la mise en place de la charlotte et commençait à vider les crabes*
Le plus stupéfiant, c'est que la cuisine et la mécanique, c'est exactement la même chose. 'Faut être bien vissé, sinon on est dans les choux. Mouhahaha.
*Quand il était à fond dans la cuisine, on pouvait facilement croire qu'il avait plusieurs bras. Ca faisait la même impression lorsqu'il construisait quelque-chose, mais là, la précision était requise* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 7 Fév - 19:33 | |
| *angel haussa un sourcil et adurna pouffa a la réplique de cyd.celle ci vint grimper psur la table basse a coté de la cuisiniere. elle dévorait de ses yeux ambrés les crabes qui l'appellaient de leur odeur.
angel regarda la panthere faire, mais resta silencieuse, pour ne pas déranger cyd. sans se rendre vraiment compte, elle se mit a détailler le physique du jeune homme, un demi sourire aux levres....* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 7 Fév - 21:09 | |
| *L'inventeur avait fait le vide autour de lui. Seule sa cuisine était importante, pour le moment. C'est quand il eu finit de réduire les crabes en pâtée et de les mélanger à des morceaux de pomme et de poire qu'il sentit la présence d'Adurna. Il leva les yeux au ciel en souriant et lui lança, tout en finissant d'assaisonner sa salade grecque : *
Tu mangeras tout à l'heure, ma grande. A moins que tu ne veuilles finir la casserole de chocolat. Mais je te préviens, il ne reste pas grand-chose.
*En effet, les talents de cuisinier de Cyd lui interdisaient de faire du gâchit. Pourtant, il en avait laissé trois ou quatre gouttes au fond de la casserole* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Jeu 8 Fév - 18:59 | |
| #pfff du chocolat a une panthere mon pauvre ce que je veux c'est les crabes !! le chocolat demande a boucle d'or ^^#*angle lança un regard mi noir mi amusée a durna: celle ci faisait exprés de l'appeller comme ça,de temps a autres...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Jeu 8 Fév - 20:06 | |
| *Cyd sourit avec un air faussement désabusé et sa tourna vers Angel, la casserole à la main et une cuillère en bois dans l'autre* Deux gouttes de chocolat au lait fondu et touillé avec tout l'amour d'un cuisinier qui confond parfois sa clé à molette avec sa cuillère à soupe, ça te dit ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| *elle se laissa prendre au jeu, bien que le "avec tout l'amour" avait failli lui faire monter le rouge aux joues. elle s'avança vers cyd et se planta en facede lui, devant lever legerement la tête a cause de la taille du jeune homme* -si c'est du chocolat je ne peux pas refuser le cuisinier me ferait il l'honneur de m'offrir cette cuillere ?? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| *Tout content que la jeune femme accepte son (très) petit cadeau gastronomique, l'inventeur lui tendit la casserole et la cuillère en souriant* Bien-sûr, mademoiselle, c'est comprit dans l'service ^^ Si z'avez besoin de quelque-chose, appellez le garçon, il accourera pour vous servire *Il fit une révérence majestueuse avant de s'en retourner vérifier l'état de la charlotte au chocolat* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Ven 9 Fév - 19:02 | |
| *elle prit la casserole et la petite cuillere, et s'assit sur un petit tabouret de bois bancal.elle ferma les yeux au contact du liquide chaud et sucré. elle termina rapidement les quelques gouttes qui restaient au fond de la casserole, puis passa sa langue sur ses levres, puis sourit :* - c'est vraiment délicieux, c'est sincere. je sens que le repas vas être délicieux ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Ven 9 Fév - 22:28 | |
| *Cyd sentit un peu de rouge lui monter aux joues. Heureusement, il avait le dos tourné*
Merci beaucoup. D'ailleurs, en parlant de repas, y me reste plus que la fougasse aux lardons à faire cuir au four et c'est prêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar désaffecté | |
| |
|
| |
| Hangar désaffecté | |
|