| Comptes à rendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Comptes à rendre Dim 14 Jan - 19:11 | |
| *Descendue quelques secondes avant aterrissage du dos de Chrys, Gwen replia rapidemet les ailes et posa avec fermeté pied à terre.* Bienvenu, Chrys, au royaume des débiles. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comptes à rendre Dim 14 Jan - 19:19 | |
| *le léopard sourit ,narquois* #j'ai hate de visiter le pat'lin...# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comptes à rendre Dim 14 Jan - 19:23 | |
| *Elle avisa les quelques mages affairés.* De gauche à droite: Gard, un idiot de nécro, Lyshn, une divinatrice nunuche, Adanite, un crétin d'aéromant, Luran, mon "cher" maître en pyromancie, un abruti, Rynke et Renan, les frères druides shootés. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:14 | |
| *il feula de rire, bien assez fort pour que les autres se retournent*
#que du beau monde alors....allons discuter...#
*il s'approcha d'un pas décider vers la divinatrice...* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:27 | |
| C'est une andouille, mais elle est relativement correcte...Il n'empêche que... *Elle eut un rire douloureux* Plus lèche-botte qu'elle, tu rêves... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:30 | |
| #je veux voir ça .#
*elle était de dos, occupée a je ne sais quoi*
#bonjour divinachose...# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:38 | |
| *La femme sursauta. Ses grands yeux étaient blancs comme neige, effarés et roulaient dans leurs orbites. Gwen ricana et l'attrapa par le col.* Dit bonjour à...Chrys! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:40 | |
| *prend une voix flutée*
#oui dis bonjour a chryyyys# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:42 | |
| *L'aéromancien s'interposa. Grand, plutôt musclé et les traits agréables, il avait l'air agaçant de celui qui se croit supérieur à tout. Derrière, la voyante gloussait.* Laisse-la, grognasse, ou c'est mon poing que tu vas voir... *Gwen lui cracha au visage et se mit à incanter.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:46 | |
| *il posa une patte sur la poitrine de gwen, les yeux rivés sur l'aéromancien* #laisse...on va discuter tout les deux...#
*il s'approcha encore du jeune homme, et d'un geste net,lui décocha une gifle,toutes griffes dehors, qui s'arréta a qu'elque milimetre de sa joue*
#si je finis mon geste, tu es mort,avec ou sans magie.# dit il calmement.
(je dois y aller dans 5 min ..bizz en tt cas, et souhaitez mon bonne chance pour mon brevet blanc T.T) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:50 | |
| (Bonne chance, Pampou, je te fais pleeein de zoubis^^) De toutes manières...Dégage, c'est pas tes oignons, crétin! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 21:56 | |
| #de toutes facons, même si c'était tes affaires, il sera préférable pour toi de...t'évaporer, disparaitre, si tu vois se que je veux dire ..# *dit il en se lechant soigneusement une griffe* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 22:04 | |
| *L'aéromancien jeta un regard en biai à la voyante aux yeux fous, et ils tournèrent tout deux les talons.* Bon? Un volontaire? Mon sort est prêt! Salut tout le peuple, je vous présente Chrys... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| |
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 22:20 | |
| "Mademoiselle Gwenyllareth d'Enthyl! " Et là, c'est le vieux shnock... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 22:46 | |
| "Ne vous croyez pas tout permis et toute puissante juste parce que vous avez ramené...un félin! J'ai plus de pouvoirs, mademoiselle la-rebelle. Je vous tuerai sans hésiter, si vous continuez ainsi. Vous êtes le fléau de cette guilde!" Comment...osez-vous! *Elle se préparai à lancer le sort déjà incanté.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 22:59 | |
| *il battit des ailes, furieux, et se jetta sur le vieu mage* #primo, le félin il a un cerveau et des oreilles, deuxio le premier qui touche a 'wen, je le bouffe, et tercio...ya pas de tercio tout est dit !# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 15 Jan - 23:02 | |
| "Cette donzelle est insolente, Bête! Ta maîtresse sera chassée! Elle a causé trop d'ennuis, y compris plusieurs incendies! Une pyromancienne doit savoir se contrôler et se montrer humble envers ses maîtres!" | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 16 Jan - 20:13 | |
| *il pouffa *
#des maitres? mais quels maitres ? montrez les moi vite que je vois a quoi ressemble un vrai magicien ...# *puis il redevint sérieux,et fixa le vieil homme dans les yeux.*
#excuse toi ou je crame ton mini sanctuaire pour craneurs...# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 16 Jan - 20:32 | |
| "Crame-le, immondice infernale, et vous aurez toute l'Arcane sur le dos! Je ne doute pas que *rire* vous soyez la réincarnation de la flamme primaire, mais..." *Gwen le gifla de toutes ses forces, furibonde* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 16 Jan - 20:37 | |
| *bien que furieux, chrys jubilait....il allait pouvoir tout détruire !! il aimait jouer la brute, surtout avec gwen a ses cotés. Il prit l'un des jumeaux magiciens par la gorge et grogna a gwen*
#dis moi "wen, ça tiens combien de temps dans un brasier un machin comme ça ??# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 16 Jan - 20:40 | |
| Guère plus de 10 secondes, j'ai peur...Et ceux-là sont tellement imbibés d'alcool! *Elle serra l'autre druide contre elle, trop près du couteau de boucher qu'elle tenait dans la main. Le vieux pyromancien avait titubé en arrière après la gifle, à moitié assomé.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 16 Jan - 20:43 | |
| *il lacha le jumeau avec violence* #mouarf...même pas de resistance c'est pitoyable...bon je vais voir si il y a des trucs a piqués dans la reserve d'alcool ..# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 16 Jan - 20:45 | |
| Je crois que les deux idiots se soulent au whisky, mais avec de la chance, y'aura du cidre... *Elle se mit à courir.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes à rendre | |
| |
|
| |
| Comptes à rendre | |
|