| Comptes à rendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comptes à rendre Sam 20 Jan - 20:04 | |
| *il loucha pour voir l'oiseau*
#tu veux boire un truc? cidre vin vodka...jus de raisin ? # | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comptes à rendre Sam 20 Jan - 20:11 | |
| #Vodka.#Rand!#Tu te gènes pas, toi... #*Gwen voulut avancer la main pour caresser Rand, mais un vif coup de bec l'en écarta.* #Ne touche pas à mes plumes, ça leur enleverai leur couche protectrice! Tu n'as jamais vu d'oiseau, ou quoi?# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comptes à rendre Sam 20 Jan - 20:13 | |
| *chrys était , et avança jusqu'a l'un des tonneaux de wisky, et l'éclata en dux d'un coup de pattes.* #a ton service moinette ^^# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comptes à rendre Sam 20 Jan - 20:16 | |
| *Le corbeau sauta dans le vin, se recouvrant d'alcool et buvant tranquillement au milieu des flaques.* Et QUI parlait de couche protectrice? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Sam 20 Jan - 20:18 | |
| *chrys sourit et retourna aupres de gwen.*
#vous avez un peu le même caractere en fait ^^ # | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Sam 20 Jan - 20:20 | |
| Mais...hmmm...C'est un...oiseau?! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 23 Jan - 20:53 | |
| # aussi mauvais caractere que toi ^^#
(dois y aller sorry ...bisous !] | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mar 23 Jan - 21:03 | |
| *Gwen croisa les bras et fit mine de bouder.* Niah! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mer 24 Jan - 16:50 | |
| *chrys éclata de rire, et continua d la taquiner*
#je ne sais pas laquelle des deux devraient etre vexée hum ^^# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mer 24 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Mer 24 Jan - 18:57 | |
| *il gloussa et lecha largement la joue de gwen, accompagnant sa bave gluante d'une haleine chargé d'alcool * | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Comptes à rendre Ven 26 Jan - 22:18 | |
| *Elle se débattit un moment, puis, tombant de fatigue, s'écroula par terre, raide endormie. Hagon la regarda d'un air et passa ses bras autour de sa taille, pour la jeter sur son épaule.* Hum hum... *Furent les seuls commentaires de Runan, mais il regarda le jeune vaudou avec attention, alors que le corbeau ébouriffait ses plumes et fixait Chrys d'un air indéchiffrable.* | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comptes à rendre Lun 5 Mar - 4:42 | |
| *Le mage observa la l'endroit a partir d'un sort pour trouver une solution pour la princesse.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes à rendre | |
| |
|
| |
| Comptes à rendre | |
|