| Palo's Paper ^^ | |
|
+6Zyl Yaya lilacom7 Math ranorny Paloma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Palo's Paper ^^ Dim 14 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Dim 14 Jan - 23:14 | |
| c'est mimi merchi tu m'as pas oubliée palounette | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Dim 14 Jan - 23:30 | |
| Bawah *contente* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Dim 14 Jan - 23:35 | |
| Il en faut peu pour être heureux XD M'enfin merci quand même XDDD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Dim 14 Jan - 23:37 | |
| PS : ché cré bô, eh ("PS" => qu'est-ce que j'peux être attentionnée, quand-même ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Dim 14 Jan - 23:47 | |
| c'est vrai c'est vachement joli, coloré m'enfin t'y as passé combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Dim 14 Jan - 23:57 | |
| Euh pas grand chose mdr, c'était quand ma connection était out, euh... mercredi aprem j'crois XD J'm'ennuyais tellement... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 1:35 | |
| C'est...moche...dégeulasse...
MAIS NAN JE NIAISE! SURPRISE (ok, j'vous l'accorde, j'ai pas assez dormi mdr)
C'est très joli^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 8:22 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 22:57 | |
| Ptdr, euh ben merchi les people ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 22:59 | |
| Miñon^^ Wéééééééééé Mais mwah, je veux tes dess'^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 23:00 | |
| Lémien o_O ? T'es suicidaire ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 23:03 | |
| Tu desshine très bien alors montre-toi ou je te force à avaler 10 pages d'un traité de médecine des pieds! | |
|
| |
| |
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 23:13 | |
| Nan! Tu montreras un dessin, au moins un, ou je ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 23:18 | |
| Euuhhh... Bon, désolée Ryuyu mdr... Le seul que j'ai scanné (oui j'en ai scanné qu'un, pure précaution XD) c'est Lou... XDDDD Mais j'déteste sa maaaaaaaaaaain Mais j'ai pas pensé à la refaire... XD Et pis comme d'hab les couleurs passent super mal au scanner... https://2img.net/r/ihimizer/img116/9499/dessinmm7.jpgJ'regarde ma pochette de dessins, voir si j'en ai d'autres plus potables mdr... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 23:36 | |
| Aaaaaaah, bah tu vois! Les proportions sont bonnes, le visage un peu long, certe et la poitrine peu définie, mais la pose est bonne aussi, alors^^ *Pss, pour la main, regarde sur les tienne, ça aide^^* Et pis valàààààà, t'en as montréééé^^ *contente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 23:37 | |
| Mdr ouais je sais pour la main mais en fait ce dessin il était destiné à trainer sur mon bureau XDDD Donc bon.. XD Rhhh chuis en panne de feuilleuhhh *écépartipourunnouveaudessin !XD* | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Lun 15 Jan - 23:49 | |
| C'est zoli ^^ Sympa les noms, ça fait honneur au color power. Et lou, elle est toute mimi :* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 0:10 | |
| si il est pas mal franchement le dessin | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 0:49 | |
| vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire (oh yeah) Un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature quelques rayons de miel et de soleil. Je dors d'ordinai-reuh, sous les frondaisons, et toute le jun-gleuh, est ma maison, toutes les abeilles de la foret butinent pour moi dan sles bosquets et si je trouve un gros caillou je sais trouver des fourmis dessous refrain cueillir des bananes oui ça se fait sans astuce "AÎeuh" mais c'est tout un drame, si c'est un...cactus si vous chippez des fruits sans épines pas la peine de faire attentioin, mais si le fruit de vos rapines et tout plein d'épines c'est beaucoup moins bon etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 0:50 | |
| Je diagnostique : Mikro a craqué son m&m's.
Merci les filles ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 0:52 | |
| Nan, c'est particulier... Mais c'est pas les m&m's, j't'expliquerai quand tu s'ras plus grande (ok j'ferme ma bouche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 0:53 | |
| *Superbe plan en contre-plongée* Kicé qui doit grandir ?? (Mdr j'sens que si y'en a certains qui s'ramenent chuis dead pasque mon plan en contre-plongée il va passer en plongée direct TT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ | |
| |
|
| |
| Palo's Paper ^^ | |
|