| Palo's Paper ^^ | |
|
+6Zyl Yaya lilacom7 Math ranorny Paloma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 0:55 | |
| ouais bon d'accord... j'ai compris. *s'éloigne avec son mètre cinquante et tant pis pour les s'melles compensées* | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 1:59 | |
| Zoliiiiiiiiiiii
Et dis toi que comparée aux miennes, la main de Lou est magnifiquement jolie^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 9:27 | |
| Désolé; j'avais pas vu le topic..... 1/ J'adore ton dessin des pseudos !!!! Tu m'as pas oublié, même si j'ai passé 5min à me chercher.... Vala, t'as le droit a un gros 2/ May si elle est jolie ma ptite Lou !! C'est parceque c'est MON perso qu'elle est jolie, étant moi même moche, je me devais bien de faire un perso joli non ?? PS, sans faire exprès, j'ai mis les pseudos en fond d'écran, et ça rends super bien !! Presque mieux que mon ancien fond (demandez à Yaya pour savoir ce que c'est, sachant que depuis Mercredi j'ai pas changé...C'est bien Mercredi que t'es venue Yaya ??) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 13:27 | |
| 1) Merci XDD
2) Tu vas pas recommencer hein *pianote des doigts sur la table*
PS : Yaya c'est quoi son fond d'écran ==' ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 14:36 | |
| Bonne idée Ryu! *Met l'joli dessin de palow comme fond d'écran* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 14:39 | |
| :* Merci les gens ^^ Bon ben je vais l'mettre aussi alors comme ça j'think tout le temps à vous ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 15:02 | |
| J'ai toujours de bonnes idées !! Et puis, Palo, je recommence SI JE VEUX !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| |
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Mar 16 Jan - 20:30 | |
| Yaya, son fond d'écran?? (moi aussi jl'ai comme fond) | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Jeu 18 Jan - 12:52 | |
| Mdr, michi ^^ Et pis la p'tite Yaya l'a pas répondu là | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Jeu 18 Jan - 18:24 | |
| bonne idée ! bon la jsuis pas chez moi donc... mais j'le met en fond d'écran dès que j'arrive chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Ven 19 Jan - 15:47 | |
| Wééééé XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Ven 26 Jan - 1:00 | |
| j'l'ai toujours pas fait -_-" la flemme | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Ven 26 Jan - 3:34 | |
| |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Ven 26 Jan - 4:51 | |
| Wahhhouuu!!! C''est-y pas beau cha! Le seul hic, c'est que jai des problèmes avec mon ordi et euhh je capte pas Lou...héhé... Mais le background avec nos pseudos est vraiment super! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Ven 26 Jan - 11:06 | |
| sont chiant les ordis parfois hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ Ven 26 Jan - 11:53 | |
| Michiiiiw Kiaraaa (tu perds rien pour Lou ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palo's Paper ^^ | |
| |
|
| |
| Palo's Paper ^^ | |
|