| Le grand chêne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:12 | |
| #Ca tombe mal, parce que moi non plus..# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:25 | |
| *elle haussa les épaules et secoua la tête, résolue.*
#alors vous souffrirez tous les deux dans votre coin. je trouve ça dommage...enfin elle elle a des regrets, mais elle n'est pas du genre a rebuter les gars....d'ailleurs je crois qu'il y a deja un garcon qui en pince pour elle...je ne sais pas si c'est reciproque ,mais en fin ...#
*elle le cherchait volontairement, mine de rien...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:27 | |
| *Il fronça les sourcils, la tête toujours dans ses bras, mais ne bougea pas*
#Elle fait sa vie... Je te l'ai dit, si elle a oublié, qu'est-ce que je peux y faire ?# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:32 | |
| #qu'est ce que tu peux y faire qu'est ce que tu peux y faire...nom de c'est pas la premiere fois qu'elle devient amnésique non ?? bah fais comme les fois d'avant, essaye de te souvenir pour elle, des moments forts,d'une usique ou une ambiance spéciale..je sais pas moi !!# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:34 | |
| *Il leva la tête brusquement*
-Ah bon, c'ets pas la première fois qu'elle devient amnesique, du moins autant ? La fois où elle est devenue amnésique elle a réussi à ne pas m'oublier, et pourtant j'étais juste son meilleur ami ! Tu veux que je fasse quoi ? Que je la secoue ? j'pense pas que ça servira ! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:40 | |
| #et si je te la ramene, tu pourrais tenter le coup ? repond par oui ou non .honnetement. ensuite je te fiches la paix # | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:43 | |
| *Il posa son regard sur la panthère qu'il observa un long moment avant de répondre*
#Ouais...# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 21:58 | |
| *elle dissimula son soulagement devant un visage impassible. *
#bien . alors dès que je la trouve, je l'ammene ici ...#
*sur ceux, elle partit en courant entre les herbes folles, a la recherche de sa maitresse et meilleure amie...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 22:00 | |
| *Il la regarda s'éloigner et posa son menton sur ses bras en appréhendant* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 22:03 | |
| (désolé palo , mais va falloir attendre que math me reponde sur l'autre post ^^ sinn angel sera dans deux coins en même temps est c'est pas tres possible ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 22:21 | |
| (Kkay... Math ramene-toi XD S'tu r'viens pas c'soir, chuis là qu'à 18h d'main soir ^^) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Jeu 25 Jan - 20:24 | |
| (XD ayé ché bon ^^]
angel courait derriere adurna, sans s'essouffler. mais ses cheveux n'étaient pas attachés;et plusieurs meches tombaient sur ses yeux
#où tu m'emmenes adurna ? -vers quelqu'un qui va pouvoir t'aider. -m'aider a quoi ??!! -a te souvenir. -super...je pourrais pas me souvenir demain je suis exténuée... -courage gamine....ça te fatiguera peut etre mais tu en auras fini avec tes rêves...#
*elles arriverent pres du coin où les attendait wise. Angel s'immobilisa, et jeta un regard noir a adurna.*
# il n'y a que lui qu peut t'aider .#
*elle soupira en regardant adurna s'eclipser.elle était trop fatiguée pour s'enfuir a son tour...elle croisa les bras, attendant que wise prenne la parole...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Jeu 25 Jan - 22:35 | |
| *Il tourna la tête vers Angel et râla interieurement*
@Mais pourquoi elle est partieeee...@
*Il sauta de la branche et s'approcha d'elle*
-Euh.. Salut...
*Quand on sait pas quoi dire, hein...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 20:41 | |
| *angel croisa les bras, bien qu'elle ne parla pas d'une voix rude ,ni mechante.*
-Bonjour.....tu peux m'aider ou pas ?
*simple clair net et précis.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 20:42 | |
| -T'aider à te souvenir ? Et comment ? En te rappellant ce que tu as vécu ?? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 20:46 | |
| -oui, enfin si c'est la seule solution oui .
*elle s'assis contre un arbre, réfléchissant a toute vitesse.*
-....par quoi on commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 20:47 | |
| -Euh....
*Pris au dépourvu, il s'approcha de quelques pas*
-Je sais pas... du tout. Les bons ou les mauvais ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 20:53 | |
| *elle se raidit en sentant wise venir, et se forca a se calmer.elle avait beau se marteler qu'elle le connaissait, qu'elle pouvait avoir confiance en lui , rien y faisait...*
-les bons peut etre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 21:01 | |
| -Hm... Le jour de la naissance de Chrys ? De celle de Gwen ? Le jour où Chrys et Gwen ont eu leur cérémonie ? Le jour où on a coincé Valaad -dont je te rappellerai l'identité dans tes mauvais souvenirs-, euh...
*Il avait du mal à se souvenir de choses qui dataient de plus d'un an* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 21:05 | |
| -hum...je sais que chrys est née a la fin de l'été, et que au début c'était un bébé sauvage....gwen je sais qu'elle ne devrait qu'avoir deux trois ans...et ..Valaad?? non ça je sais pas.... * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 21:07 | |
| -Un abruti qui a tout tenté pour te faire tomber amoureuse de lui, quitte à essayer de te faire perdre la mémoire, ça te va comme définition ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 21:11 | |
| *elle hocha la tête*
-pour l'instant ça suffira je pense. les ...mauvais ?
*tout doucement, au fur et a mesure que wise parlait, les impressions de "déja vu" se transformait en veritables souvenirs...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 21:15 | |
| -Hm... Bah justement, le moment où tu as à moitié perdu la mémoire à cause de Valaad... Le jour où jai failli t'attaquer...
*Il savait que ça n'allait pas l'aider à avoir plus confiance en lui mais les mauvais souvenirs étaient les mauvais souvenirs...*
-Le jour où tu t'es transformée en glace à cause d'une colère froide d'Adurna... Le jour où on est morts, tous les deux, toi parce que tu était blessée, moi parce que je t'avais suivie.. Le jour où Wywan est morte, ce même jour d'ailleurs, pour nous avoir sauvés... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 21:19 | |
| *tout lui revenait par fragment et, commel'avait prévenue adurna, c'était pas vraiment agréable...elle fit signe a wise de s'approcher, avant de masser ses tempes avec deux doigts*
-continue s'il te plait...n'importe quoi des trucs bete, des habitudes....il faut que je sache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Jan - 21:25 | |
| *Il obéit et s'approcha avant de s'asseoir en face d'elle*
-Euh... Les fois où tu partais à la chasse avec Adurna et où parfois tu ne revenais pas de la nuit... Les fois où je te cherchais partout et je te retrouvais seule dans la salle d'entrainement... Les nuits qu'on avait passées à regarder les étoiles sur la rive du lac, les centaines de livres que tu as lus, la pierre trouvée au fond du lac que tu portais en collier et qui nous a apporté -entre autres- des ennuis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand chêne | |
| |
|
| |
| Le grand chêne | |
|