| Le grand chêne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:12 | |
| *Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue*
Fais pas la tête s'teuh plaît ... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:15 | |
| *Il eut du mal à sourire*
-Bouge-toi, va voir An, maintenant j'crois que t'as plus le choix de toutes façons... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:17 | |
| *Elle le regarda, inquiète*
Allez, fais pu la tête teuplaît ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:18 | |
| -Mais je fais pas la tête...
*Il sourit, forcé, mais un sourire quand même* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:19 | |
| C'est c'la oui ... *Regard * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:20 | |
| *Ironique*
-Arrête tu m'fais peur... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:21 | |
| On me le dit souvent ...
*Elle entendit alors les dris d'An*
Oh putain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:23 | |
| -Qu'est-ce qu'il y a encore ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:25 | |
| *Elle lui lança un regard noir*
Tu as RAAAAAIIIIISOOON ! Je vais te laisser !
*Elle sauta par terre et disparut sans dire un mot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 20:27 | |
| *Il poussa un soupir à fendre l'âme et posa sa tête sur ses bras, croisés sur ses genoux.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:22 | |
| *apres avoir voler dans les environs longtemps, adurna repea wise dans les bois, avec zalya.a peine eut elle le temps de se poser que l'elfe était deja partie. elle soupira, mais se posa quand même. une petite discussion s'imposait entre eux deux. mais si elle allait s'en recevoir plein le museau *
#bonjour wise...# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:23 | |
| *Il leva la tête et la tourna vers elle*
-Bonjour, Adurna. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:26 | |
| @hum...allons y .@ #je pense qu'il faut qu'on parle..enfin que je te donne des explications....enfin tu m'as compris # | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:33 | |
| *elle soupira. ça risquait d'être, long ...trop long a son gout.*
#bien .comme tu le sais, il y a maintenant plus d'un an, angel et moi avons du partir dans la hâte. je sais qu'elle n'a pas pu te dire au revoir et j'en ai culpabiliser longtemps.Le fait est que j'étais "atirée" vers une source de magie puissante, a l'occurence, la source élémentaire de l'eau , le lac des esprits. ce lac permet aux elementaristes, et leurs familiers de resserer les liens, et de retrouver tout ce qu'ils ont perdus. nous sommes parties la bas, et j'ai sentie une "force" me pousser a rejoindre le centre et le fond du lac.Angel m'a accompagnée, sans trop savoir ce qu'elle devait faire. nous sommes rester 11 mois sous l'eau . quand nous sommes remontées, j'avais l'apparence d'une panthere ailée et ...Enfin pour elle le changement était différent....#
*elle marqua une pausse, ne sachant pas trop si wise souhaitait entendre la fin de l'histoire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:34 | |
| *Sourcils fronçés, sans broncher, il hocha la tête pour l'encourager à continuer* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:41 | |
| #...le changement était différent.des tatouages runiques sont apparus sur sa peau, et une partie de sa mémoire a été transformée.a notre grande surprise, nous avons appris que certains ,voir tous ses souvenirs d'enfance étaient erronnés.Comment? les dragons lui avaient "sous entendu" et fait gober de faux souvenirs. elle a retrouvée les vrais, selon lesquels ses parents étaient bien mort a cause de la guilde, mais que des amis l'avaient fait fuir et elever dans une foret ,loin des hommes. pour avoir de la place pour ses nouveaux souvenirs, la magie a rayer une partie de sa mémoire affective....en l'occurence la plus forte, celle qui la liait a toute personne du sexe masculin .elle a tout oublié,absolument tout. mais elle rêve la nuit. sans subconscient la force a se souvenir, mais ça ne tourne pas rond...elle n'en dort plus la nuit. voila pourquoi elle recherche tous ses compagnons de route, pour se souvenir et cesser de "réver" ...mais je crois que le choc a été trop grand quand elle t'a vu toi ...fin de l'histoire....# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:43 | |
| *Il détacha son regard de la "dragonne" bleue et le posa sur le sol en dessous de lui*
-Que veux-tu que je te dise ? Tu as voulu partir, tu as peut-être fait le bon choix, et elle aussi en te suivant, elle avait sûrement raison. Tu es plus importante que tout pour elle et je n'ai rien à dire là-dessus. Je pense que je ne peux pas l'aider alors autant la laisser tranquille.
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:47 | |
| *elle détourna les yeux,génée*
#elle a pas eu le choix.je l'ai hum...obligé a venir avec moi ...*silence* tu ne l'aimes plus ? # | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:51 | |
| -Déjà qu'un loup n'est pas fait pour tomber amoureux à la base, alors si je me met à aimer et à ne plus aimer comme je respire, je suis pas rendu, si tu vous ce que j'veux dire... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:52 | |
| -#...ce qui veut dire ???# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 21:54 | |
| -Laisse tomber. Si tu as eu si peu de consideration en partant comme ça, ça ne devrait pas t'interesser maintenant.
*Il croisa les bras sur ses genoux et mit son visage dedans* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 22:01 | |
| *elle le frola de son museau*
#pardonne moi . j'étais ,pas dans mon état noramle a se moment la...Et la elle aussi me fais la tête.elle m'en veut...# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 21 Jan - 22:03 | |
| *Il ne bougea pas et ne broncha pas*
#J'ai même réussi à me disputer avec Zalya... *soupir* la vie est belle...# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 22 Jan - 20:10 | |
| *elle soupira fortement, puis finit par reculer*
#je vous ait fait du mal a tous les deux,et je m'en excuse. sauf que si tu l'aime encore, faut que tu essaye.parcequ'a mon avis, elle n'osera pas revenir toute seule ...# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand chêne | |
| |
|
| |
| Le grand chêne | |
|