Indications personnellesPrénom : Sink (Couler, engloutir, s'abîmer, sombrer...)
Surnom : Sink XD
Race : Tigre/humain
Magie pratiquée : Métamorphose : Il est tigre le jour et humain la nuit. Invisibilité (mais pas au dela de cinq minutes précises)
Indications corporellesApparence Physique : Tigre du bengale blanc aux yeux gris acier, Sink sous forme humaine est un jeune homme aux yeux tout aussi froids et au visage fermé. Il est vêtu d'un pantalon de toile noir et d'une chemise blanche.
Indications mentalesCaractère : Le trait de caractère ressortant le plus est sa froideur, autant physique que verbale, et son dédain des regles. Il méprise les plus petits que lui autant que les plus grands et n'hésitera pas à se battre pour défendre son avis. Il peut changer du tout au tout avec une personne qu'il appréciera vraiment et peut devenir très protecteur, voire étouffant. Il est, en revanche, bon garde du corps ^^.
Ce que votre personnage aime : Chasser, la nuit, dormir, fin toutes les activités félines ^^' et accessoirement l'eau.
Ce que votre personnage déteste : Qu'on lui prenne la têteuhh
En clair, tu m'fais iech, j'te bouffe (si j'en ai l'occasion) ou du moins j't'abime un max
Ses plus grandes peurs : Le feu ^^
Rêve : Visiter todo el mundo ^^
Talents : Agile de son statut de félin, il est bon combattant sous ses deux formes et est aussi agile que rapide.
Indications HistoriquesHistoire : Raahhhh j'pas l'temps d'la faire hein -_- Pis d'abord j'arrive pas à faire douze lignes. Pis ensuite j'ai la flemme et pis si vous voulez la connaitre z'avez qu'à lui demander. XD
Rang : ...
Inventaire : ...