| [Invit'] Grand Frère Bleu !! | |
|
+8Yllorayuna lilacom7 Paloma Zyl Luk Yaya mikrobuch Ryu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Lun 5 Fév - 14:59 | |
| C'est un genre de Beat Them'All... Xyo (ce sera son pseudo) arrive, elle est passée sur le forum, mais ne s'est pas inscrite, je la pourchasse pour qu'elle vienne Bon, moi je vais en cours.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Lun 5 Fév - 19:21 | |
| waa stylée ta nouvelle signa tontinet | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Lun 5 Fév - 19:49 | |
| Merci Rano ! En ce moment j'méclate avec Tofshop... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Lun 5 Fév - 23:27 | |
| Mwa, avec mon pauvre 'tophiltre, j'fais c'que j'peux 'faut dire que j'me casse pas la teuté pour faire des trucs recherchés | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mar 6 Fév - 19:45 | |
| si seulement j'avais toshop... m'enfin | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mar 6 Fév - 20:59 | |
| allez, viens rano, on fait la révolution. *notre reportage en direct sur TFneo, comme vous le voyez, les néopiens les plus démunis sont dans la rue, vous voyez, on n's'entend plus* *bruit de fond* "Toshop, il faut Toshop (quel jeu de mot, il photoshop -_-') nous interviewons rano en direct: Rano, pourquoi voulez vous toshop pour les neopiens démunis? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mer 7 Fév - 15:49 | |
| (mdr "il faut toshop" !!!!! )
*rhum rhum* he bien tout simplement pour augmenter leurs chances de faire de beaux dessins Je ne dis pas qu'on ne peut pas avaoir un bon rendu avec les moyens du bord mais... | |
|
| |
Xyo A new mad lost ...
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dans le monde des démons XD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mer 7 Fév - 16:45 | |
| Hello! J'ai pu me connecter donc me voilà! Je vous envoie cette BD qui me decrit bien!! | |
|
| |
Xyo A new mad lost ...
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dans le monde des démons XD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mer 7 Fév - 16:46 | |
| Quand j'aurais appris à mettre une image sur ce forum =_=...Ryu aide ton grand frère plise!!!!!! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mer 7 Fév - 16:50 | |
| http://www.imageshack.us/Tu vas héberger ton image ici et puis ici, en postant, tu met l'adresse obtenue entre Si elle est trop grande tu met juste l'adresse ^^ (J'suis pas Ryuyu mais bon ^^) Oublies pas de poster le tout dans "le coin dessin" ^^ | |
|
| |
Xyo A new mad lost ...
| Sujet: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mer 7 Fév - 19:57 | |
| Thanks! c pas grave si tu n'es pas Ryu mais au moins je vais la poster dans le coin dessin! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mer 7 Fév - 22:12 | |
| c'est toi qu'a fait ton avy ? l'est zouli en tout cas | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Mer 7 Fév - 23:02 | |
| Way, c'est elle qui l'a fait son avy TT Tu m'énerves Estelle.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! Jeu 8 Fév - 18:27 | |
| en tout cas il est très joli (<-- qu'est-ce qu'y fait ds c'post lui ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Invit'] Grand Frère Bleu !! | |
| |
|
| |
| [Invit'] Grand Frère Bleu !! | |
|