| Quand Msn cay drole | |
|
+6ranorny Bloody-Tears mikrobuch Paloma Math Ryu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:07 | |
| t'as pas un cadenas ? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:11 | |
| Avec une ptite cléclééééé | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:13 | |
| euh j'en avais un, j'ai perdu la clé, et bien sur le cadenas était fermé mais finalement j'ai réussis à l'ouvrir avec je sais plus quoi, et mtn j'ai perdu la clef, et le cadenas. Donc non j'ai plus de clef | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:24 | |
| mdrrr ! t'a mangé un clown à midi dis moi ? euh ché pas, ça fait transpiré ? mdr mais les filles ont en pas autant que les mecs qd mm ! enfin jcrois ! pke les mecs oui en effet qd ils transpirent ça pue 2 fois plus ! bah ils ont qu'à s'apiler pke nous on se tape tout le boulot à chaque fois c'est super chiant, les sourcils, les jambes, les aisselles, ect,... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:26 | |
| C'est pas que les pwals ça fait transpirer, c'est qu'ils retiennent la transpiration... C'est d'un chic | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:31 | |
| - Diamond-Girly a écrit:
- mdrrr ! t'a mangé un clown à midi dis moi ? euh ché pas, ça fait transpiré ? mdr mais les filles ont en pas autant que les mecs qd mm ! enfin jcrois ! pke les mecs oui en effet qd ils transpirent ça pue 2 fois plus ! bah ils ont qu'à s'apiler pke nous on se tape tout le boulot à chaque fois c'est super chiant, les sourcils, les jambes, les aisselles, ect,...
Non, tu t'tapes tout l'boulot mais tu t'y obliges. J'suis une fille et j'me suis jamais épilé aut' chose que les aisselles de ma vie. Comme les filles qui s'plaignent de perdre du temps à s'maquiller. rien n'vous y oblige. Math>>ouais c'pareil^^ De toute façon c'est l'résultat qui compte. Et dans les deux cas, ça pue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:34 | |
| aaah aaah math s'y connait à ce que je vois ! experte en laissage de poussage de poooils... mdr | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:37 | |
| Expdrrrrrrrrrrr Nan, mais moi j'm'épile les aisselles autant que j'peux, pasque sinon, chépa, j'me sens mal à l'aise XD
Chui comme toi Mikro, j'suis pas une dingue du rasoir et de la pince à épilée u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:41 | |
| ui jcomprends ! c'est sur ça le fait pas trop de pouvoir se peigner les poils sous les bras... miammm apétissant xD non mais sérieux on a des convers assez étranges m'enfin c'est la viiie | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:41 | |
| Vous vous rendez compte de quoi vous parlez sur un topic nommé "quand msn cay drôle" ? XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:43 | |
| mais c'est pas hs, ça s'inscrit dans une logique imparable. ça a rapport à c'que j'ai dit à marine indirectement sur msn, et qui est sur ce topic. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:44 | |
| ptdrrrrrrrr ! j'avoue ça a trop de rapport (y a 2 p ds rapport ?) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:48 | |
| C'est clair, mais on a de ces convers', j'vous jure u_u Mais c'est bien, ça prouve qu'on réfléchit sur la vie et le monde qui nous entoure Ca veut dire qu'on est pas renfermées sur nous-même et qu'on est curieuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:50 | |
| Non seulement toi et les poils ça te connait, mais en plus tu es ouverte d'esprit ! tu m'épates | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:50 | |
| PTDR. Le truc du journal ça m'fait penser à un truc mais j'crois qu'j'vous l'ai d'jà raconté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 0:54 | |
| le truc du truc ressemble à un truc qui mfait penser à un truc d'un truc d'un truc que je crois avoir déjà raconter du truc... hummmmmmmmm! vas y raconte pour voir pke comme moi ça fai tun bye que jvous ai pas parlé | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 1:00 | |
| un BAIL Cissoun' un bail... Bah en fait, dans mon journal intime de quand j'étais en CE2 que j'ai r'trouvé y aps très longtemps, j'avais décrit ma classe. Et y avait un mec super grand qui s'appelait josé et un minuscule (enfin un peu plus grand qu'moi) qui s'app'lait Grégoire et j'avais écrit. José : il est très gentil mais je ne lui parle pas beaucoup. Il me fait toujours la passe en éducation physique et sportive (tout en entier^^) *un peu plus loin* Grégoire est comme josé mais en plus petit. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 1:00 | |
| Gigi, tu cherches compliqué alors qu'y a pourtant moyen de faire simple u_u Effectivement, ça fait longtemps que tu nous as parlé, ça se constate XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 1:08 | |
| expdr mikro, je suis morte de rire devant mon ordinateur xD ben, ds mon journal intime y a écrit des trucs tout aussi interessants... je me rapelle plus trop mais c'est trop marrant, va falloir que jvous ressorte quelques répliques... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 1:09 | |
| au fait qqn peut me répondre au topic administration de l'odh à questions stupides... merchi | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 13:29 | |
| mdr vive les hs !!!
hum ptite précision vers la fin quand on mettait "orne :" etc moi j'écrivais orne et la/les personne(s) qui se faisai(en)t passer pour moi mettai(en)t orné (avec un accent sur le "e" quoi) mdr | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 15:28 | |
| xptdrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes trop... trop... trop chepas mais vous êtes trop... vive les convers de ouf quoi | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 4 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole | |
| |
|
| |
| Quand Msn cay drole | |
|