| Quand Msn cay drole | |
|
+6ranorny Bloody-Tears mikrobuch Paloma Math Ryu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Sam 10 Fév - 13:12 | |
| Ah, j'me disais bien... Elle m'manque Palo....REVIENS MEL !! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Sam 10 Fév - 13:58 | |
| - mikrobuch a écrit:
- ranorny a écrit:
- ba racontez les au moins laes delires pour nous faire rire un tit peu
parceque yen a qui comprennent pas quand vous dites par exemple "le livreur de pizzas" *paummée* lol Bloo, t'as l'historique de la convers'? pasque j'le r'trouve pas, et j'saurais l'raconter mais bof quoi...^^, et c'était plus drôle dans l'contexte. Nan, jveux pas que mes parents tombent sur mes convers alors j'ai degagé l'option^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Sam 10 Fév - 14:11 | |
| XDDDDD. En gros, ma soeur téléphonait et l'interphone est sur la ligne du téléphone, et on avait commandé des pizzas, et le mec avait attendu 15 minutes en bas, et quand on l'avait fait monter, enfin, on lui avait donné 10 euros alors que ça coutait 9,99 et ma soeur, dans un élan d'générosité lui avait dit "gardez la monnaie" mais c'était plus drôle dans l'contexte, et puis c'était pas extraordinairement drôle mais dans l'contexte il faut jamais grand chsoe. | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Dim 11 Fév - 19:27 | |
| Tkt j'ai rien dit à zerpon et j'le dirais jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 12:47 | |
| bon chuis désolée j'ai dû le dire à 'lotte parce que sinon elle m'aurait encore réclamé le divorce Bon sinon dans le genre trip msn, t'as le "parlé racaille" : "yooo cmt ke tu kif la life ?" ou aussi, le "yoda" : "bien je vais" ou le "non-conjugage" des verbes : "je aller très bien aussi" On fait ce qu'on peut quand on s'ennuie hein Et aussi, l'échangeage d'adresse pour voir si les gens voient la différence *himm* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 12:48 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Olala on a fait les 400 coups Msn nous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 12:51 | |
| vegra | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 14:56 | |
| Mdr Klaudett & Momo :p Bogossdu13 PTDRR | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 14:57 | |
| PTDR XDDDD bell_blonde_du_44 XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 15:08 | |
| Blonde d'puis quand t'es blonde toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 15:10 | |
| Tu savais pas ? (T'aurais pu dire "depuis quand t'habites dans le 44" aussi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 18:37 | |
| JuSt BeLgOsS fOr U !!!! yeah 100% célib, jvs aten lé bo goss ~~ jvs kif toussss !! mdr !! (gaaaaaah ) (eh le 44 c'est cool ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 18:39 | |
| et puis, Plumeau, je te ferais dire que 'Lotte a toujours été blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 18:54 | |
| ma réputation va en prendre un coup mais vasy maintenant que j'ai trahi le secret | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 18:58 | |
| Ouaiiis Tte façon c'tait pas si grave que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 19:16 | |
| si ça t'étais arrivé tu dirais la même chose ? (*Lol*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 19:20 | |
| ptêtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 19:21 | |
| Moi je pense que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 19:25 | |
| Si justement j'dirais au max que c'pas grave T'façon on s'en ouf, t'es fichée t'es fichée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 19:27 | |
| ouais c'clair maintenant chuis une délinquante de l'orthographe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 19:36 | |
| Bouuuuu me forsakez pas et en plus c'tait qu'une toute petite faute (et puis le fouet je m'en passerais bien hein ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole Lun 12 Fév - 19:38 | |
| j'adore le verbe forsake. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Msn cay drole | |
| |
|
| |
| Quand Msn cay drole | |
|