| Naniiifff Yllo / Musy !!! | |
|
+9Bloody-Tears ranorny Musyka Tilis Paloma mikrobuch Yllorayuna Zyl Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 9:09 | |
| YAHOOOO !!
JOYEUX ANIVERSAIRE YLLORAYUNA !! JOYEUX ANNIVERSAIRE MUSYKA !! JOYEUX ANNIVERSAIRE YLLORAYUNA !! JOAAAYEUX ANNIVERSAIRE MUSYKA !!
(comment ça, chanson répétitive ??)
ROooo hug les filles !!!! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 9:15 | |
| Nonyeeeeeeux anniiiiiiiiiif les filleuhs! *Tournée de free hugs générale* | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 10:12 | |
| :3
Nannif musyyyyy ^^
allez, viens le jour de ton nannif, quand même ^^
*hug Zyl**hug Ryu* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 11:22 | |
| Dsl pour le r'tard j'avais un pitit peu de mal a poster c'matin, internet was buging... J'm'escuse. Donc N'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Musyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et Ylloooooooooooooooo et, pour respecter la tradition :
AFRIKAANS gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag ALBANAIS gëzuar ditëlindjen ALLEMAND Alles Gute zum Geburtstag Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag (plus formel) ALSACIEN gléklickagebùrtstag / viel gleck zuem Geburtsdeuh ANGLAIS happy birthday ARABE aid milad said ARMÉNIEN tsnounde shnorhavor AZERI ad gununuz mubarek BAMBARA i ni san kura BAS-SAXON efeliciteer mit ju verjaardag BASQUE zorionak zuri BENGALI subho janmadin BERBÈRE amulli ameggaz BIÉLORUSSE З днём нараджэння (Z dniom nadarzennia) BIRMAN mwe nay mingalar pa BOBO joyeux anniversaire BOSNIAQUE sretan rođendan BRETON deiz ha bloaz laouen dit BULGARE честит рожден ден CATALAN feliç aniversari CHINOIS (CANTONAIS) sang yut fai lok CHINOIS (MANDARIN) sheng ri kuai le CORSE felice anniversariu CRÉOLE ANTILLAIS bon nanivèsè CRÉOLE GUADELOUPÉEN jwaïeu anivewsèw CRÉOLE GUYANAIS jwayé / bon annivèrsè CRÉOLE HAITIEN jwayé zanivèsè / bon anivèsè CRÉOLE MARTINIQUAIS bon anivèsè / bonaniversèr CRÉOLE MAURICIEN bonn anivairsaïr / joyé aniiversaire CRÉOLE RÉUNIONNAIS bon laniversèr CROATE sretan rodjendan DANOIS tillykke med fødselsdagen ESPAGNOL feliz cumpleaños ESPÉRANTO felicxan naskigxtagon feliæan naskiøtagon (police Times SudEuro) ESTONIEN palju õnne sünnipäevaks FÉROÏEN tillukku við føðingardegnum FINNOIS hyvää syntymäpäivää FLAMAND gefeliciteerd met je verjaardag FRANCIQUE LORRAIN zùm Gebùrtsdah vill Glìck / Vill Glìck zùm Gebùrtsdah FRISON lokwinske mei dyn jirdei FRIOULAN bon complean GAÉLIQUE D'ÉCOSSE co-latha breith sona dhuibh GAÉLIQUE D'IRLANDE lá Breithe shona dhuit GALICIEN feliz cumpreanos GALLOIS penblwydd hapus GREC na ta ekatostisis / chronia polla / xronia polla GUARANÍ rogüerohory nde arambotýre HAWAIIEN hau'oli la hanau HÉBREU yom huledet sameakh HINDI janamdin mubarak ho HONGROIS boldog születésnapot kívánok INDONÉSIEN selamat ulang tahun ISLANDAIS til hamingju með afmælið ITALIEN buon compleanno JAPONAIS o tanjôbi omedetô (gozaimasu) (plus poli avec "gozaimasu") KABYLE amulli ameggaz KHMER kblat chikan KURDE rojbuna te piroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) joiós anniversari LAO souksaan van kheud LATIN felix dies natalis / felix sit natalis dies LETTON apsveicu dzimšanas dienā LINGALA bontama elamu LITUANIEN su gimtadieniu LUXEMBOURGEOIS E schéine Gebuertsdag MACÉDONIEN sreken rodenden MALAIS selamat hari jadi / selamat hari lahir MALGACHE arahabaina tratry ny tsingerinandro naterahanao manaova tsingerinandro naterahana finaritra MALTAIS xewqat sbieħ għal għeluq sninek MAORI ra whanau koa MONGOL tursun udriin bayar hurgeye (Tєрсєн єдрийн баяр хvргэе) MORÉ ne y taabo NÉERLANDAIS gefeliciteerd met je verjaardag / gelukkige verjaardag NORVÉGIEN gratulerer med dagen gratulerer med fødselsdagen OCCITAN bon aniversari OURDOU saalgirah mubarik OUZBEK tug'ilgan kuningiz muborak bo'lsin PERSAN tavallodet mobârak POLONAIS wszystkiego najlepszego z okazji urodzin PORTUGAIS feliz aniversário / parabéns PROVENÇAL joiós anniversari QUÉBÉCOIS bonne fête ROMANI bjandimahko dives baxt ROUMAIN la mulţi ani RUSSE С днем рождения (S dneum rochdeniya) SAMOAN ia manuia le aso fanau SARDE bonos annos (logudorois) / bonus annus (campidanois) SERBE srecan rodjendan SHONA bavudei rakanaka SINDHI junam dhin joon wadhayoon SINHALA suba upandinayak SLOVAQUE veselé narodeniny / všetko najlepšie k narodeninám SLOVÈNE vse najboljše SOBOTA dobro letobra SUÉDOIS grattis på födelsedagen SUISSE ALLEMAND Vöu Glöck zom Gebortstag SWAHILI kumbukumbu njema [nndjema] / pongezi kwa siku ya kuzaliwa TAGALOG maligayang kaarawan TAHITIEN ia ora te mahana fanaura'a TAMOUL pirrannetha-nale vazhthigale TATAR tugan konen belen TCHÈQUE všechno nejlepši TELUGU puttini roju subhakankshalu THAI สุขสันต์วันเกิด (souksaan wankeud) TURC dogum gunun kutlu olsun / nice yillara / iyiki dogdun UDMURT vordiśkem nunalenyd UKRAINIEN З днем народження (Z dnem narodzhennya) VIETNAMIEN chúc mừng sinh nhật WALLON (orthographe à betchfessîs) djoyeus aniversaire / bon aniversaire YIDDISH a freilekhn gebortstog | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 13:25 | |
| N'oyeux n'anniversaire ma fille *fait un calin et un ziboo à Yllo* N'oyeux n'anniversaire ma petite fille *fait un calin et un ziboo à Musy* | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 16:09 | |
| Bonne fêteeeeeee! (chez nous on dit presque jamais bon anniversaire) À ma soeur, et ma eh...nièce? XD | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 18:58 | |
| Ah chavé pas que c'était le nannif de Musy en même temps que celui de Yllo Ben en tout cas, Joyeux Anniversaire à vous deux les filles^^ <-- et un pour Yllo <-- et un pour Musy | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 19:01 | |
| moi c'est pas qu'un c'est pleins de gros zibous nan quand même pas *prend musy et yllo dans ses bras et leur fait un gros calin* | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Ven 9 Fév - 22:12 | |
| Musy => Quand la musique s'allie avec les mots, ça donne des mots en musique Yoda => Vieille tu deviens Mais ma grande maîtresse de dessin tu restes Taisez-vous, Yllo parle Les deux => Noyeux Janniversaire avec nos voeux les plus sincèèèèèèreuh !!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:15 | |
| et comme dirait jesaispuqui entamez bien votre quinzieme année | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:21 | |
| On met copyright by yaya s'vous plaît miss ornella | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:23 | |
| ui ui désolée yayoun' je savais plus qui l'avait dit arrete tu fais peur avec cette tete la *se cache* mdr | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:26 | |
| Ouais, je sais. C'est fait pour. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:26 | |
| mdr ouais mais après les gens y zauzeront plus vnir te parler | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:30 | |
| N'est-ce pas déjà le cas ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:36 | |
| c'est pas mon cas en tout cas | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:37 | |
| Cherche pas, je me tape une p'tite déprime in solo. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:43 | |
| mais pourquoi ? ya pas d'quoi ! en manque d'affection comme l'autre jour ? ou ya d'autres raisons ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:44 | |
| Nan, je suis prise d'un vent de folie, c'est tout | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! Sam 10 Fév - 12:51 | |
| Orné, tu sais très bien que Aller bien & Yaya sont Antinomiques.... (Moumoune MDR) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naniiifff Yllo / Musy !!! | |
| |
|
| |
| Naniiifff Yllo / Musy !!! | |
|