| pyro_apocalypse | |
|
+7Yaya Bloody-Tears mikrobuch Paloma Zyl Tilis pyro_apocalypse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyro_apocalypse A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 1:46 | |
| Baon alors :
pseudo : pyro_apocalypse pseudo de celle qui m'a invité : mikrobuch âge : 13 ans, bientôt 14 (21 avril) Pays : Canada Province : Québec Centre d'intérêt : Musique Ce que je ne supporte pas sur les forums : Humm.. j'sais pas.. | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 2:13 | |
| Aiya! Bienvenue sur le forum! J'sais pas si tu t'rapele de moi...en tout cas j'te souhaîte beaucoup de plaisir et de délire ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 2:24 | |
| si, si, je me rappelle de toi ! ^^ je ne connais pas tout encore sur ce forum, mais bon... je crois que j'vais m'habituer ! ^^ En plus j'ai presqu'une prof privée ^^ lol merci beaucoup pour cet accueil digne de mention | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 2:30 | |
| Mais c'est rien ^^ ça fait plaisir tu sais Soeurette mikro fait un bon prof? (voir le topic de l'arbre généalogique ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 2:34 | |
| J'suis bien contente, le forum a l'air super ! ^^ Oui, et un très bon ! ^^ J'aurais pas pu faire mieux je crois.. lol PS. L'est super l'arbre généalogique ! ^^ 2e PS. J'dois aller manger. On se reparle ! Ciao !! @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 2:36 | |
| Tu le rediras à palo, pour l'arbre ^^ Bon souper! C'est sympa quelqu'un qui est sur le même fuseau horaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 2:55 | |
| dac, j'vais essayé d'y penser (ouch.. gros deal xD)
lol pas de chance je suis déjà de retour xD
(J'avoue que c'est pratique ne pas avoir 6 heures de différence.. lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 2:58 | |
| Sinon je ferai le message ^^ ou elle le lira bien demain XD Très pratique en effet et tu soupe aussi vite que moi on dirait! (sauf ce soir ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 4:22 | |
| lol oki ! ^^ haha lol très probable. =P
(passant dsl du décallage pour répondre, mon ordi a planté ¬¬ ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 4:36 | |
| Ça va, le mien aussi est capricieux. Enfin j'ai plus grand chose à dire, quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 4:37 | |
| lol yé vive les ordis ! -_-".. xD Bah moi non plus en fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 5:15 | |
| Génial, la nouvelle spécialité : parler pour rien dire -.- Ou plutôt écrire XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 11:45 | |
| Yaaaaaay!, Pyrooo! (Je sais pas si tu te rappelle de mwah, je suis Ramoth360 qui piquait une crise dès qu'on m'appellait Ramoth, Ramoth360 ou 360 xD) Moi, en tout cas, je me rappellende de twaaaah, bienviendue! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 11:55 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Moi non plus chépa s'tu t'souviens d'moi mais bon... Bienviendueeee ^^. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 12:21 | |
| Bon, bah élève pyro, bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur le forum. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 13:48 | |
| Salut! Beuh, moi c'est quasi sur que tu t'souviens pas vu que j'avais pas le même pseudo et qu'on ne s'est que vaguement croisé sur les top' néo^^ (sinon miss_blue_eyes, c'est moi! Ou du moins c'était moi XD) A part ça bienvenuuuue^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 15:16 | |
| UNE QUÉBÉCOISEEEEEEEEE! UNE QUÉBÉCOISEEEEEEEEE! WOUHOOOOOOOOOOOO Bah bienvenue^^ | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 16:55 | |
| hiiii!! ^^ bon tu dois surement pas me connaitre, alors je me présente, comme d'hab' ^^ je m'appelle pampinou, surnommé surtout pampi pamp' pampinoun' ect.... et venuebien a toi
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 18:08 | |
| *saute d'une fenêtre* *s'écrase sur le sol parcequ'on est au rez de chaussée* T.T" *se fait capturer par 'Lé enge Dchu du SmS ' * | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 19:14 | |
| Bienvenue Pyro ^^ Bon je pense pas que tu me connaisses mais c'pas grave xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 19:15 | |
| waahh o_o ... Merci pour cet accueil si euh... humm.. *cherche* .. *vas chercher le dico* *se rend compte qu'il est trop loin* .. *reste assise et écris plutôt * : ben j'trouve pas de mot ^^' .. Palo ==> l'est super l'arbre !! ^^ (yé J'y ai pensé ) M'enfin merci encore, j'suis sûre que j'vais tripper ici ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyro_apocalypse | |
| |
|
| |
| pyro_apocalypse | |
|