| pyro_apocalypse | |
|
+7Yaya Bloody-Tears mikrobuch Paloma Zyl Tilis pyro_apocalypse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 21:49 | |
| - pampinou a écrit:
- *saute d'une fenêtre* *s'écrase sur le sol parcequ'on est au rez de chaussée* T.T"
*se fait capturer par 'Lé enge Dchu du SmS ' * *Arrive comme une bourrine (tiens, ça faisait longtemps) et tire sur Lé Enge avec un fusil à pompe* Lâchez ma fille, ou vous allez finir déplumés et cuits avec une soupe d'ork en poudre !!! *se retourne soudainement en sentant la présence de Pyro* Tieeeeennnnnns bienviendue, twa ^^ Comme chat va bieng depuis l'temps ? *entend un cris de Pampi et retourne à sa séance de tire au pigeons tombés du Ciel Damné Du SMS* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Dim 11 Fév - 22:56 | |
| *de loin* MAMAAAAAAAAAAN OSKOUR !!!!!!! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 17:25 | |
| Ah ils veulent jouer à ça, les crétins non-orthographiques Alors on va abattre nos carte et ce sera un échec et mat dans les règles de l'art *degaine son portable qui ressemble à un talky-walky et appelle quelques-uns de ses persos qui rappliquent sur le moment* Cyd Rah'Jemey, à vos ordre chef !- Spyra Rah'Jemey, pasque ça va saigner ! Reyna Vitany, pour ton non-plaisir !Laggen Lohory, pour vous servir !Okay, vous me déplumez ces assassins de la langue française et vous me ramenez ma fille Morte ou vive. Exécutions Sir, yes sir !- Asta la vista ! On va frapper là où ça fait mal !Sus aux soldats du SMS !*tout le monde y saute partout et tire sur Lé Enge et les réduit en viande hachée et puis voilà* *se glisse à côté de Math* Vous n'auriez pas oublié quelqu'un ?Tu restes au sol et tu me fait griller ces monstres ingramaticaux Mais évite de toucher ma fille, j'voudrais la garder fraîche et dispo. Avec grand plaisir. La punition de rustres ignares est ma grande spécialité. *commence à frapper Lé Enge restant avec sa foudre* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 17:30 | |
| *du haut du ciel ,accroché a un ange.*
-kyaaa >.<" !! c'est trop haut je vais me scrouncher la tronche !!
-la ferme la donzelle !
-eh oh j'te permet pas ! *décoche un méchant coup de savate a l'Enge* na !
*l'enge lache pampi.trop chieuse l'otage.Enges déguerpissent .pampi tombe dans le vie*
-kkkkkyyyyyaaaaaaa | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 17:37 | |
| Aaaaaahhhhhhh Pampiiiiiiii Onc'Cyd et tonton Van à la rescoooouuuuusse !*Vanycent monte sur la lance de Cyd que celui-ci prend à deux mains à l'horizontale et se fait propulser dans les airs pour rattrapper Pampi. Ses pieds atterrissent sur les épaules de Spyra qui avait sauté juste en-dessous de Vanycent afin d'adoucir l'atterrissage. Tonton Van depose Pampi et Math se précipite sur sa fille* La prochaine fois, essaie d'avoir la bible des mots sur toi, ça éloigne ce genre de bestioles | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 17:39 | |
| -... ^^' vi môman . merci tonton van et onc' cyd ^^ pis tous les autres | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 18:06 | |
| - Top-là, Chef ! Niarf ! *tappe dans la main de Spyra*- De rien, chère nièce ^^ No problem, miss.La prochaine fois qu'on te fait du mal, j'veux qu'tu m'appelles directos avec ce portable *donne un portable à Pampi* Eh Laggy, qu'est-c'qu'on leur a mit ! Mouhahahaha !Sûr ^^ Toi et Vanycent avez été très forts dans votre démonstration ^^Rien d'héroïque.Arrête T_T° On pourrait croire que t'es jamais content de c'que tu fais Je ne vois aucunement ce que j'ai fait d'extraordinaire. Tu m'a juste donné de la détente pour que je rattrappe la petite.Si je puis me permettre, vous devriez avoir plus confiance en vous et en vos actes, Vanycent.- Bla bla bla... Van, si on te dit que toi et Cyd avez fait quelque-chose de bien, tu n'as pas à protester, c'est clair ? ...Ce mec a un gros problème de confiance -_-'*chuchotte à l'oreille de Reyna* Tu sais pourtant bien que "mec" est un sobriquet dangereux à employer en sa présence !Right, navrée.Bon, eh, j'peux en placer une ? -_-' - Fermez-la, les gars, merci ! Merci Spy ^^' - J't'en prie. Donc, maintenant que ma fille est sauvée, vous lui dites au-revoir et vous rentrez dans votre jdr, okay ? ^^ Donc, il y a seulement Reyna et moi qui partons.Nein. Cyd et Spyra vont rentrer dans le contexte binaire de leur utilité. Et Vanycent va rester encore un peu - ...donc, on rentre ? C'est ça. T'as pas beaucoup d'vocabulaire technique.- J'ai en cerveau en tout cas plus développé que celui d'un ork. Salut l'dessert Salut ptite nièce A bientôt Pamp' Salut miss | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 18:20 | |
| 'alut les gens *angel et adurna arrive, angel toute essoufflé et adurna derriere* -on a loupé quelque chose? rien une petite tentative d'enlevement ^^ ça fait plaisir de se sentir protéger par son subconscient -T.T" pardooon -mouhahahaha ^^ t'es pytoyable jelly, spy et les autres étaient la, nous on etait peinard devant NCIS ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 18:32 | |
| On n'arrive pas toujours quand on le souhaite. On fait avec ce que la vie veut bien nous donner pour nous aider.*met une main sur l'épaule de Vanycent* Allons, allons ^^ trêve de pessimisme et de crise existencielle. Soit au moins content que ma fille ait été sauvée...par MES persos Ady, Angel, vous me décevez beaucoup ... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 18:39 | |
| -bouuuuuh -eh oh ! NCIS INEDIT !! on allait pas rater ça math tu comprends !! | |
|
| |
Math Famous Person
| |
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:21 | |
| Z'êtes au courant que vous êtes en train d'faire un big Hs ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:23 | |
| C'est c'que j'me disais depuis tout à l'heure Navrée, aucune de nous deux pouvait s'ret'nir *regard de chien battu* | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:23 | |
| Ah il faut les surveiller ces petits jeun's | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:24 | |
| écoute palounette c'est pas souvent qu'on flood like that so s'il te plait nous frappe pas ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:25 | |
| bah comme d'hab, c'était la page deux, on allait pas rester dans l'sujet XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:27 | |
| "Very Happy écoute palounette c'est pas souvent qu'on flood like that so s'il te plait nous frappe pas ^^"
Ouais mais quand même c'pas une raison *pianote des doigts sur le bureau*
"bah comme d'hab, c'était la page deux, on allait pas rester dans l'sujet XD."
Quand ya tout le monde qui peut s'incruster dans l'trip j'veux bien mais vu que là on comprend pas grand chose si on a pas tout lu depuis le début (ce qui, j'avoue, me prendrait pas mal de temps XD) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:30 | |
| ouais bon bref, c'était pas criminel, les pauvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:31 | |
| Non mais j'vous agresse pas vous en faisez (^^) pas | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:31 | |
| délinquantes juvéniles du floodage ouais xDDDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:34 | |
| Oh ça m'rappelle quand on a appris le mot délinquant juvénile avec ma grande soeur (en écoutant un discours de chais plus quel ministre, peut être sarko d'ailleurs, mais bon) et après on jouait à arrêter ma p'tite soeur en la traitant de délinquante juvénile et on l'attachait avec une corde a sauter et on était trop fières de notre insulte. Et après on pouvait plus jouer pasque ma p'tite soeur a fait la révolution, elle en avait marre d'être toujours la délinquante juvénile. | |
|
| |
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:38 | |
| mdrrrr vive le racontage de life xDDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: pyro_apocalypse Lun 12 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyro_apocalypse | |
| |
|
| |
| pyro_apocalypse | |
|