| NeRa | |
|
+7Myril Zyl Yaya lilacom7 Math Paloma NeRa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: NeRa Lun 12 Fév - 0:14 | |
| Prénom : Léa Age : 13 ans Pays : France Aime : Bloody , Musique, Chvaux, la Basse ( ) Aime pas : ch'pas Connais le forum par : Moi The flem de me présenter '-_- Alors, bonjour | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:15 | |
| Neraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma copineuh ^^ Wah, pour une fois que j'suis la première (EDIT) deuxième à répondre sur une fiche... Bienvenidoooooooo mi cocotta | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:21 | |
| Wesh, la famille bien ou quoi ? ^^ Wowowowow Chui pas une Cocotta...M'enfin si ça te fait plaisir | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:24 | |
| nan, t'as raison c'est Bloodychef de Bloodina, mi cocotta Alors t'es... mon ptit canard en sucre ? XD | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:28 | |
| Bienvenue NeRa! *trompette* taratatataaaaaaaaa Ok ok je range la trompette... | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:30 | |
| Heuuuuuuuu ... C'est un peu long k'même ^^ Pck sinon moi j'ai un surnom, mais wouuuuuuh trop beau ! --> NeRa XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:30 | |
| Nerrrrrrrrrraa (farçon tigre XD) le come back, qui s'est fait autoconnaitre le fofo toute seule ^^ | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:43 | |
| - lilacom7 a écrit:
- Bienvenue NeRa! *trompette* taratatataaaaaaaaa
Ok ok je range la trompette... Mdrrr ! Merciii m'dame m'dmoiselle ^^ | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 0:46 | |
| - Yaya a écrit:
- Nerrrrrrrrrraa (farçon tigre XD) le come back, qui s'est fait autoconnaitre le fofo toute seule ^^
ROUAROU ^^ C'est THE come back of the year, premier du top 50 | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 11:43 | |
| Re-wilcomue, NeRi. Ru. Re...Heu...Ra. | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 13:08 | |
| Bienvenue Nera ! j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 13:11 | |
| Ptdrrrrrrrr XD J'espère que tu t'entendras bien avec tout le people du fofo hein | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 13:15 | |
| et puis t'inquiète pas, on est pas méchantes et j'espère qu'on deviendra copines ( ) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 14:40 | |
| Yahooo !! NeRa !! Vienbennueeuhhhh !!!! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 18:39 | |
| Wowowowow, on s'excite pas les gens, elle est à mwa la Nera pas touche ou jvous bouffe Pis d'abord elle aime que moi Mais euh hein euh J't'aime aussiiiii ma jum' Bon par contre dégage avec ta basse (*Lol*) Bon alors là si j'sors le Pas Bienvenue ca casse touuut hein Alors bienvenue Donc voilou^^ ps : t'as raison, trop mimi ton griffooooon - Math a écrit:
- nan, t'as raison c'est Bloodychef de Bloodina, mi cocotta Alors t'es... mon ptit canard en sucre ? XD
Wow c't'honneur, chuis ta cocotta et fière de l'être | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 19:55 | |
| Euuuuh déjà, euuuh Blood j'crois tu vas malencontreusement te prendre un coup de manche de basse dans la tronche hein Sinon, merci J'espére ne pas avoir du mal à m'intégrer, pck voila je connais aps grand monde ici | |
|
| |
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 19:56 | |
| mais y'a pas de raisons, Nera, tu m'as lair bien gentille ( ) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 19:58 | |
| Malencontreusement ? Essaye un peu tiens pour voir | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 19:59 | |
| Moi j'te connais, t'es celle qui sait pas écrire ouais. | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:02 | |
| je SAIS écrire ouai Je l'écris en...dans ma langue C'tout *Se retourne avec sa basse dans les mains, voit une tête voler* Oups | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:03 | |
| ça veut pas dire que j'me suis fait décapiter ça par hasard? | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:06 | |
| Nan tkt, j't'ai évité de justesse Par contre la tête à Blood elle a eu beaucoup moins de channnces | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:12 | |
| Anna était une fille super sympa, j'l'aimais beaucoup, et je ne l'oublierai jamais. Anna, tu s'ras a jamais dans nos coeurs. Reste in peace, repose en paix, paixà ton ame, ereiné to ton ame^^, et en russe je sais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeRa | |
| |
|
| |
| NeRa | |
|