| NeRa | |
|
+7Myril Zyl Yaya lilacom7 Math Paloma NeRa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:16 | |
| Euuuuh, bah moi j'vais faire court ...Adieuuuu | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:17 | |
| ça t'fait rire? et tu dis qu'tu l'aimais. Dégage imposteuse. Nan mais. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:17 | |
| Maman/Bloodychef de Bloodina, tu resteras à jamais dans nos mémoires *recueillement* A moi l'héritage | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:19 | |
| XDDD Tu vas être déçue, elle ne légue qu'une vieille guitare, nouare, mmm...oche ( Mouahahahah ! ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:28 | |
| Vous êtes des connards immorals. *prends la voix de l'elfe dans naheulbeuk* après tant d'années passées ensemble, elle meurt comme une moins que rien. C'est dégueulasse. Ouiiiii i i in. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:34 | |
| J'ai 7 vies, comme les chats, et je reviens toujours^^ Mikro, au cas ou je meurs jte legue tout. Enfin tout ce qui est virtuelle du moins. ( Je veux me faire enterrer avec ma guitare ) Léa t'as que dalle, j't'aime pu (ah si, jte legue tout ce que tu m'as offert^^) Pis ma gratt elle t'emmerde, jte signale Mathoun', pas d'héritage pour toi non plus, puisque c'est comme ça. Non mais | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:38 | |
| Ouai bah ton gnou tu peux te l'garder | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:43 | |
| Qwaaaaa ? Y avait juste un egratt' à prendre ? et en plus elle veut se faire enterrer avec ? Okay, c'est pas grave si j'suis déshéritée | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:43 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
- J'ai 7 vies, comme les chats, et je reviens toujours^^
Mikro, au cas ou je meurs jte legue tout. Enfin tout ce qui est virtuelle du moins. ( Je veux me faire enterrer avec ma guitare ) Léa t'as que dalle, j't'aime pu (ah si, jte legue tout ce que tu m'as offert^^) Pis ma gratt elle t'emmerde, jte signale Mathoun', pas d'héritage pour toi non plus, puisque c'est comme ça. Non mais Nan, je s'rai trop triste, ça m'consolera pas, j'les utiliserai même pas tellement ça m'rappellera toi. Donnne les à des pitits gens qu'en f'ront qqchose, c'est plus utile. | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:48 | |
| Hannnn, la lèche-fessieeeeer J'déééc | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 21:29 | |
| So don't be afraid of something newwww ( Comment ça c'est HS ? Et alors ? Ca te bouscule dans ton slip ? Tu cherches la bagarre ou quoi ? ) Bah, si elle meurt, je chanterais pas, je mourrais ( Quoi ENCORE ? Comment ça le smiley va pas avec la phrase ? ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| |
| |
NeRa A little shy ...
| |
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NeRa Lun 12 Fév - 21:37 | |
| D'abord ma gratt elle est très belle, et ceux qui disent le contraire ils y connaissent que dalle Au fait, merci Mikro, que Marklouf te bénisse. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: NeRa Sam 24 Fév - 14:15 | |
| rhaaa nan môman veux po qu'tu meurs (en r'tard moi ? naaaan jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeRa | |
| |
|
| |
| NeRa | |
|