Qui suis je ? Yllogique (pour l'instant du moins)
Ou vais je ? Manger ( youpi xD)
Pour qui ? J't'en pose des questions ? -- (en l'occurence, oui U_U)
Pourquoi ? Ben, parce que j'ai faim ^_^
Comment ? Avec mes pieds --
Dans mon mp3: Life Burns, Quutamo, Distraction (Apolcalyptica) Miracle (Cascada) Gilded Cunt (Cradle Of Filth) In Your Room, Enjoy the Silence (Depeche Mode) Hunter (Dido) The Game (Disturbed) Détruis Moi (Eths) Sweet Sacrifice, Call me When You're sober, Waight Of The World, Lithium, Lacrymosa, All that I'm living for, The Only One, Cloud Nine, Lose control, Snow White Queen, Imaginary (Evanescence) Bedshapped (Keane) A.D.I.D.A.S (Korn) Sarah, Qui je Suis, Regardez moi, Sur nos lèvres (KYO) Sway (Lost Prophets) Dead Gardens, The Siren, Romnaticide, Ghost Love Score Higher Than Hope (Nightwish) Push It, The Only (Static x) What Were All About (Sum 41) Le Rock a Billy, Un peu de douleur, Lola, Ca mousse, Lola, Travel The world Jenn je t'aime (Superbus) Roulette, Prison Song, B.Y.O.B. Spiders (System of a down) Sacrifice, Cosmos- Outer Space Perfect ennemy, Dangerous and Moving (t.A.T.u.) Dancer In the Dark, Night after Night (The Rasmus)
C'que j'ai bouffé au ptit dèj: tartines de nutella, 2 bols de cookie crisp, un avec et un sans lait, 2 chouquettes sucrées a outrance
ça va ? Nan. C'est la deuxième fois qu'on pousse une de mes amies a se taillader le poignet a coups de compas... Le nombre de jours qu'il lui resterait à vivre se compterait sur les doigts d'une main amputée (@yohann> cette expression est pourrie, remarque qu'une main, même amputée, a toujours le même nombre de doigts qu'une main normalement attachée a son bras, a part si elle a été amputée au préalable d'un ou plusieurs doigts ^^) si ça ne tenait qu'à moi.
Et pis j'ai un IMC de 15 -_- . Tu sais pas ce que c'est ? J'vais t'apprendre. Attrape ta caluclette. Tape ton poids, divisé par ta taille au carré (oui, ta taille fois ta taille, les maths sup et maths SP sont dans la salle
). et là, t'as ton IMC. Bon, tu t'en fous toujours étant donné que tu sais pas ce que c'est --'. C'est ton Indice de Masse Corporelle. La moyenne se situe entre 18 et 20. Au dessus de 22.5, t'es obèse. Au dessous de 14, t'es anorexique. Et en danger de mort -- Youpi. Pour moi, ça donne 38.4 (précisément) sur 1.60 (moins précisément) au carré. Et ça tombe pile sur 15. Je précise aussi que j'ai pas grandi d'un cm ni pris un gramme depuis la dernière fois que je me suis mesurée et pesée, ce qui remonte plus ou moins à 6 mois o_O
Voilà, donc, imaginons que je grandisse de 7 cm sans grossir : paf, en dessous de 14. Même tableau si je perds trois kilos (ce qui est bien sûr hors de question è_é). Pffff T_T Mais je bouffe du nutella a n'en plus finir, les tablettes de chocolat à ma portée n'ont pas une espérance de vie de plus de 10 min, bref, n'importe que truc mangeable et sucré est englouti en moins de deux. Et je prends pas un gramme. >( Ouais, dure, la vie V_v
Quoi ? Toi t'aimerais bien perdre du poids simplement en arrêtant de bouffer du nutella a meme le pot ? 'veux pas l'savoir.
A part ça, bien dormi ? Pas trop, nan. Les cousins qui arrivent et s'installent a minuit c'est limite pour dormir =_=
Rêves ? Ouais, juste avant de me réveiller, j'crois, mais j'm'en souviens plus
Un mot ? (Ouarg, un seul ? oO caisse qui me prends de me demander ça a MOI ?) ♥♥ Ryu ♥♥ <3 ---> complément d'informations: recherche mort ou vif nimporte quel smiley avec des coeurs pour me fighter avec Ryu et pourrir nos historiques de (L)(L)(L) *love**love**love* ♥♥ (L) et autres ^^
Un site ? Planète Cybra(Faites pas attention xD un ptit test comme ça....ça m'reprendras surement sous peu ^^)