| Je me présente | |
|
+13Paloma Ryu Yllorayuna Yaya Math Myril NeRa Bloody-Tears ranorny Zyl Olix lilacom7 thomasCarnicer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 25 Fév - 18:05 | |
| Qu'est-c'qu'elle me dit, la nulle ? Le pire, c'est qu'Olix n'a pas capté qu'en opinant à mes propos, il se traitait lui-même de nul u_u' Le monde est cruel | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente Dim 25 Fév - 18:32 | |
| Donc toi aussi tu es nul? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 25 Fév - 18:35 | |
| Chais pas ce qu'elle te dit la nulle puisque chuis pas nulle *Lol* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 25 Fév - 18:46 | |
| Alors réveille la nulle qui dort en toi Nous avons tous une part de nul en nous Loué soit le =! qui a mis une part de nul en chacun de nous | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 1:16 | |
| Dommage quelle aille pas marquer nous avons toutes! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 1:20 | |
| Olix, "ait" **, "aille" c'est du verbe aller ^^ | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 1:35 | |
| Je suis fatigué alors lâche moi un peu se soir stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 1:38 | |
| Dis pas ça parce que cette erreur tu la fait depuis que j'te connais... Et puis oublie pas que t'as pas à me râler dessus -_- J'fais pas ça pour m'amuser... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 2:16 | |
| Désolé ma tante ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 3:14 | |
| - Math a écrit:
- Naaaaaaaaan sa rime est est dans le "pas" et le "droit" Pour des écrivains, z'êtes nuls
et encor une fois entre grande reflexioneuses on s'comprend lo ha ça m'rassure que yait pas que contre moi que t'aies piqué ta crise ce soir hein mon grand frère que j'aime ? bon si on laissait le topic de ce cher thomas en paix ? lol | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 15:15 | |
| Bonne idée Rano, on va laisser l'topic d'Thomas en paix..... "Mode Diabolique : *ON*" NOOON !! VIVE LE FLOOD !! (comment ça c'est chaud pour un modéro d'aimer l'flood ? tveut'batt' ?) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
thomasCarnicer A little shy ...
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 20:47 | |
| Normalement, dans l'ordre des choses....
Le modo veut ===> de la structure sur le forum! (traduction: bannir!!!!)
Le membre sérieux veut ===> participer à la vie du forum (traduction: donner un sens communautaire)
Le floodeur veut ===> participer à la vie du forum... (traduction: mettre le chaos)
L'admin veut ===> dormir (traduction: bannir!!!!) | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 21:09 | |
| oulaaaaa, on a pas fini de te faire baver, thomas chez nous tout le monde veut > participer à la vie du forum (traduction : FLOODEEEEEEEEEEEEEEEEER !) et pis d'abord c'est quoi ce BLASPHEME ? "ordre des choses" ?! "normalement" ?! hmpf | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 22:21 | |
| nan notre but n'est quand même pas uniquement de flooder c'est de passer du bon temps en partageant notre passion | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 22:24 | |
| Et moi chuis la râleuse de service quand on floode trop Meuhnon j'rigole (quoique XD) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 22:30 | |
| pas seulement quand on flood trop... ba quoi ? zai rien dit (pk ya pas de tit ange inocent dans les smileys ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 22:45 | |
| ha tu dis pas la haut cette fois ? (tu peux prendre ça pour un oui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 22:49 | |
| (j'reviens j'vais regarder la télé on fera ça après) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 23:00 | |
| Lixoo, t'connais pas bien ton oncle toi...j'aime pas m'battre, mais j'adore l'combat (Paradoxal, moi ? Jamais !) VIVE L'FLOOOOOOOODDDD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 23:02 | |
| Ok après on s'bat Toi t'es censé être admin alors tuch (sur l'oeil, très important ^^) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 23:08 | |
| Admin si je veux ! Et Floodeur si j'veux !! Et j'veux pas m'battre avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Fév - 23:09 | |
| Moa non plus Bon ben alors on se bat pas Pour toi Rano c't'une autre histoire *pianote des doigts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|