| Je me présente: Oriane | |
|
+9Math ranorny mikrobuch Ryu Zyl lilacom7 Olix Paloma Oriane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 2:19 | |
| Bonjour! J'ai été invité ici par lilacom7... Je ne suis pas une maniaque des forum comme elle mais j'ai accepté de venir ici, convaincu par Lila et Olix. Je suis inscrite aussi sur le forum des chevaliers d'emeraude... Comme j'ai pu le laisser entendre par mon autre phrase: J'ADORE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE! Aussi j'aime beaucoup écrire des histoires... Et jouer à l'ordi bien sur!
Aussi je doit vous dire que je suis la pire faiseuse de fautes qt que je voua avertis, vous aller en voir.
Oriane | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 2:24 | |
| Pire faiseuse de faute ? Omondieu jvémourir J'rigoleuh ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 2:38 | |
| Tu m'as bien enduré ma tante! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 3:26 | |
| Oriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Fais attention ici on est des maniaques de l'orthographe...BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 3:26 | |
| Moi et la baladienne on te dis bonjour! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 3:28 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 3:32 | |
| Qui a dit que tu fesait du baladi? Pas moi en tout cas ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 9:43 | |
| Bienvenenue ( ) Orianeuh! Pour l'orthographe, ne t'inquiète donc pas, on a un Palodico qui s'occupe de tout, ici ! En tous cas, wilcaume! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 12:19 | |
| Viebennue in Da Fofo !! Moi c'est Ryu, un des rares représentant de la gente masculine (avec neveuuhhhh !!)... Fais gaffa à ton orthographe quand même, j'suis venu sur ce forum ya un peu plus de 2 mois seulement, et avant, j'écrivais quasiement entièrement en SMS....Gràce à ma Palodico ( ) j'fais d'mon mieux pour écrire, même si on est pas ensAmbles (oui, la dèrnière phrase ne veux rien dire, mais j'ai fait exprès, Paloma comprendras ) Sinon, comment nous décrire....une bande de joyeux lurrons (comment ça euphémisme ?) qui font que des connerries (comment ça encore euphémisme ? Tveutbatt' toi là-haut ?)...ça nous convient bien Hope you will spend good time with Us !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 13:24 | |
| Ouais, t'vas v'oir ensamble Mister euphémisme XD Et ouais j'veux m'bat Bon, Oriane, j'te préviens, ton topic va sûrement atteindre une dizaine de pages en flood et autres bêtises chroniques sur les nouvelles présentations, mais faut pas t'inquiêter ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 13:36 | |
| BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! J'me présente, mikro, ou mikro ou encore mik' ou kinder ou alors mikro, mais c'est pour les intimes. Donc comme disait palo, ce topic va effectivement atteindre au moins 5 pages de flood dans les 10 prochains jours, mais faut pas t'inquiéter. notre devise, TOUS FRèRES (comment ça c'est pas ça?) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 14:26 | |
| ^^ Ori si tu comprends pas certaines expressions de certains (je vise personneuh!) écrivains j't'expliquerai xD... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 15:15 | |
| Même elle ne comprends pas tout! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 15:19 | |
| Bah non Mickro elle te visait pas......enfin jcrois.....tu la visais?.........Attend un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 16:24 | |
| Inquiète-toi pas Lila, J'ai tout compris Baladienne(vraiment t'es trop drôle Olix)! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 18:12 | |
| c'est quoi du baladi ? en tout cas bienvenue ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 18:15 | |
| Mikro==> Je te visais paaaas! Ori==> Si jamais tu m'appelles une autre fois comme ça...Gare à ta tête! Rano==> Le baladi est une danse indienne communément appellée danse du ventre | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 18:24 | |
| hoo mais c'est bien pourquoi t'aime po ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 18:27 | |
| - Citation :
- Bah non Mickro elle te visait pas......enfin jcrois.....tu la visais?.........Attend un peu Colèèèèreuh ...
Eske tu vas retenir un jour que Mikro ne prend pas de C m: ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 18:30 | |
| Mais lila! Comment vas-tu fais pour m'aracher la tête? Avec l'épée de bois ou en dansant du baladi autour de moi(lol)... Bref baladienne, les deux façcon ne fonctionne pas! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 18:31 | |
| Bah j'aime quand même, c'est juste que CERTAINES PERSONNES se moquent de moi parceque tout ce qu'ils retiennent du mot "baladi" c'est "se dandiner en top serré" alors que ce n'est pas du tout le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 18:35 | |
| J'imagine... Il faut dire que j'ai juste pris le mots d'Olix... C'est tout! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 20:18 | |
| - Paloma a écrit:
- Bon, Oriane, j'te préviens, ton topic va sûrement atteindre une dizaine de pages en flood et autres bêtises chroniques sur les nouvelles présentations, mais faut pas t'inquiêter ^^
T'as raison, autant la prévenir sur le coup u_u Bienviendue Ori ^^ Mwa c'est Math (naaaaaan ? O_o), la violente pacifiste (tournée de coups de poings avec choppes de bières garantie, même si ça fait un p'tit moment que mes poings sont restés dans mes poches O_o) et la grande victime d'un déquadruplement de personnalité (voire plus, si on compte mes autres délires, mais un en serait à plus de huit ^^'). Donc, ce n'est qu'une bienviendue chez les délirants fraternels
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 20:25 | |
| hiiii! moi c'est pampi, je suis la fille de math (naon pas en vréééé -_-') je suis euh ...Indescriptibeul ? ou c'est le bon adjectif bienviendue a you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane | |
| |
|
| |
| Je me présente: Oriane | |
|