| Je me présente: Oriane | |
|
+9Math ranorny mikrobuch Ryu Zyl lilacom7 Olix Paloma Oriane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 20:33 | |
| Bienvenue Oriane T'inquiète pour tes fautes on va t'aider xD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 21:08 | |
| - Paloma a écrit:
-
- Citation :
- Bah non Mickro elle te visait pas......enfin jcrois.....tu la visais?.........Attend un peu Colèèèèreuh ...
Eske tu vas retenir un jour que Mikro ne prend pas de C m: ? mdr, merci maman, j'ai arrêté d'le faire remarquer pasque c'était perdu d'avance.... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 21:35 | |
| ça y est j'le tiens! Bienviendu dans toutes les langues
AFRIKAANS welkom ALBANAIS mirë se vini ALLEMAND herzlich willkommen ALSACIEN welkomma ANGLAIS welcome ARABE ahlan wa sahlan ARMÉNIEN bari galoust AZERI xos gelmissiniz BAS-SAXON welkum BASQUE ongi etorri BENGALI swagata BERBÈRE amrehba sisswène BIÉLORUSSE Шчыра запрашаем (ščyra zaprašajem) BIRMAN kyo tzo pa eit BOBO ani kié BOSNIAQUE dobro došli BRETON degemer mad BULGARE добре дошъл CATALAN benvinguts CORSE bonavinuta CRÉOLE ANTILLAIS bel bonjou CRÉOLE GUADELOUPÉEN bienvenue CRÉOLE GUYANAIS ben vini CRÉOLE HAITIEN bienvéni CRÉOLE MARTINIQUAIS bienvini CRÉOLE MAURICIEN bienvéni CROATE dobrodošli DANOIS velkommen ESPAGNOL bienvenido (m) / bienvenida (f) / bienvenidos (pl) ESPÉRANTO bonvenon ESTONIEN tere tulemast EWÉ gabitê FÉROÏEN vælkomin FINNOIS tervetuloa FLAMAND welkom FRANCIQUE LORRAIN wìllkòmme FRISON wolkom FRIOULAN binvignut GAÉLIQUE D'ÉCOSSE fàilte GAÉLIQUE D'IRLANDE fáilte GALICIEN benvido GALLOIS croeso GASCON planvenguda GOUN mikouabô GREC kalos ilthate GUARANÍ eguahé porá HÉBREU baroukh haba HINDI swaagat / aap ka swaagat hein HONGROIS üdvözlöm IGBO nnoo / i biala INDONÉSIEN selamat datang ISLANDAIS velkomin ITALIEN benvenuto JAPONAIS yôkoso KABYLE amrehva ysswène / l'aaslama KHMER chum reap suor (formel) / suor sdei (courant) KOTOKOLI nodé KURDE bi xer hati LANGUEDOCIEN (OCCITAN) (la) benvenguda LAO gnindi ton hap LATIN (per) gratus mihi venis (sois le bienvenu) LETTON laipni lūdzam LINGALA boyeyi bolamu LITUANIEN sveiki atvykę LUXEMBOURGEOIS wëllkom MACÉDONIEN dobredojde MALAIS selamat datang MALAYALAM swagatham MALGACHE tonga soa MALTAIS merħba MAORI haere mai MINA miawezon MONGOL tavtai morilogtun (Тавтай морилогтун) MORÉ ne y waoongo NÉERLANDAIS welkom NÉPALAIS namaste NORVÉGIEN velkommen OCCITAN benvenguts OURDOU khush amdeed OUZBEK hush kelibsiz PERSAN khosh âmadid (formel) / khoshumadi (courant) POLONAIS witaj (sing.) / witajcie (pl.) PORTUGAIS bem-vindo PROVENÇAL (la) benvenguda ROMANI mishto-avilian tú ROUMAIN bine ai venit (sing.) / bine aţi venit (pl.) RUSSE добро пожаловать (dobro pojalovat) SAMOAN afio mai, susu mai ma maliu mai SARDE benènnidu (logudorois) / beni benìu (campidanois) SERBE dobrodošli SHONA wauya (pluriel : mauya) SINDHI bhali karay aaya SINHALA aayuboovan SLOVAQUE vitame vás / vitajte SLOVÈNE dobrodošel (à 1 H) / dobrodošla (à 2 H) / dobrodošli (à 3 H ou +) dobrodošla (à 1 F) / dobrodošli (à 2 F) / dobrodošle (à 3 F ou +) dobrodošli (groupe mixte) SOBOTA zupinje z te videtite SUÉDOIS välkommen SUISSE-ALLEMAND härzliche wöikomme SWAHILI karibu (à une seule pers.) / karibuni TAGALOG maligayang pagdating TAHITIEN maeva / manava TAMOUL nal-varravu TATAR rahim itegez TCHÈQUE vítejte TELUGU swagatham THAI ยินดีต้อนรับ (yindii ton rap) TURC hosgeldiniz UDMURT gazhasa oetiśkom UKRAINIEN laskavo prosymo VIETNAMIEN chào mừng (ông, bà, cô : M, Mme, Mlle) mới ðến HOAN NGHINH (en public, sur banderolle) WALLON (orthographe à betchfessîs) bénvnou (bénvnowe) / wilicome WOLOF diarama YORUBA ékouabô / ékabô
(mais j'ai pas réussi a trouver le zoulou et le sonniké...) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 21:57 | |
| Bon bah, je ne suis qu'un pseudo à rajouter à toute cette liste. Bienvenue Oriane! (attention ca va se finir en Orioun' ou un truc dans le genre XDDD) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 23:18 | |
| - Oriane a écrit:
- Inquiète-toi pas Lila, J'ai tout compris Baladienne(vraiment t'es trop drôle Olix)!
Drole ? Olix ? Ouiiiiii ... Bien sur ... Fin bref ... La raleuse qui vient ajouter son grain de sel, c'est miss yaya ... Dont le nom sonnait, il fut un temps, avec administrateur. Aujourd'hui je suis une désertatrice (PALOOOO DICOOOOOO !! ) qui vient quelques fois pour foutre la merde ! Bon en tous cas, bienvenue et amuse toi bien avec notre joyeuse bandes de dingues dégénérés mentaux du cerveau gentils amis | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Ven 2 Mar - 23:44 | |
| J'suis d'accord avec toi Yaya, olix n'est pas drôle | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Sam 3 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Sam 3 Mar - 2:01 | |
| Tu comprends pas Yaya c'est pour sa! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Sam 3 Mar - 12:52 | |
| T'inquiètepas Rano, au pire, j'l'a traînerais par la peau des fe***... (ou alors j'utiliserais le pouvoir secret d'un de mes amis qui a les cheveux longs jus'qu'aux épaules.............dont le prénom commence par un S et comporte 8 lettres....) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Sam 3 Mar - 12:54 | |
| T'continues avec tes mots croisés toi XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Sam 3 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Dim 4 Mar - 1:44 | |
| Avec 9 lettres j'obtiens Sébastien mais pas plus! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Dim 4 Mar - 15:50 | |
| il a dit 8 lettres hum... Sofiane ? nan yen a que 7... Sylvain ? encor que 7... heu... Samuel ? rhaa nan yen a que 6.... Stephane ? ouais ! ya tetre une tite chance que s'soit ça bon j'laisse tomber | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Dim 4 Mar - 15:54 | |
| Ui, arrête de réfléchir Orny, tu sais très bien u'ça t'fait du mal Nein, yé blague | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Dim 4 Mar - 15:58 | |
| haaa c'ets pour ça que ça fumait ? (comment ça autocassage ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Dim 4 Mar - 16:04 | |
| Vous savez que vous demandez c'est qui cet ami j'pense pas qu'il va refuser d'vous l'dire au lieu d'faire tous les prénoms XD Pis à quoi ça vous avance de connaitre son nom, vous l'connaissez pas | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Dim 4 Mar - 16:07 | |
| C'est c'que j'allais dire XD *PaloDico, elle a la plus rapide tapotte de l'Ouest * | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Dim 4 Mar - 16:10 | |
| plus rapide que son ombre... ba c'est en attendant qu'il nous le dise... lol | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Lun 5 Mar - 4:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Lun 5 Mar - 19:49 | |
| - Citation :
- *PaloDico, elle a la plus rapide tapotte de l'Ouest Super !! *
Bah bien sûr kestucrois XDDD - Citation :
- Qui nous disent quoi?
Quitte à poster, suis Qu'il nous dise le nom de son pote en huit lettres ("serrerrrrr" Chuitropforte Ptdr chuis surtout à fond dedans ) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Lun 5 Mar - 21:10 | |
| - Paloma a écrit:
- Bah bien sûr kestucrois XDDD
Serait-ce de la modestie ? u_u XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane Lun 5 Mar - 21:23 | |
| Ptdr non c'était de l'ironicité (^^) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente: Oriane | |
| |
|
| |
| Je me présente: Oriane | |
|