Indications personnelles:
Nom : (d')Aeryel
Prénom : Syül(s'écrit aussi Siül)[Nom dérivé du nom de sa mère, Zyl]
Surnom : aucuns(ah si, "fiston" par Eldaë, dans les jours de bon humour)
Âge : 19 ans
Race: dragons d'argent vampirique
Magie(s) pratiquée(s): magie du sang de base (rien de plus que ce que possède en pratique un vrai vampire)
Indications corporelles:
Apparence Physique : Dragon très grand pour son âge, étonnament maigre et à l'air très lugubre, Siül a le corps couvert de plaques écailleuses argentées-blanches, assez larges, qui, depuis sa morsure, tendent à pâlir la nuit. Une crinière d'un blanc pur descend tout le long de son cou, pour se raréfier à partir d'entre ses ailes. Ses yeux, comme ceux de tout vampire qui se respecte, sont rouges, et deux canines ivoirines "percent" son visage draconique très étroit. Il prend(rarement) une forme humanoïde, qui est celle d'un demi-dragon vampirique (oreilles, ailes et queue de dragon, corps de vampire)
Signe Particulier : ben...vampire^^
Indications mentales:
Caractère : Lugubre. Cynique. Un humour...noir très douloureux et prononcé. A 19 ans, Syül est censément encore un très jeune dragon, pourtant, il n'attend plus rien de la vie. Le dragon sait se montrer efficace, discret et rapide lorsqu'il le faut, pourtant, il fait presque tout à contrecoeur. Très fragile en ce qui concerne la corruption, il est une des principales raisons pour lesquelles Zyl a voulu fuire les dracoliches.
Ce que votre personnage aime : La lumière du jour. Avant sa morsure, Syül était promis au poste de Prêtrécaille des Aeryel, le poste de dirigeant du culte des ancêtres. Il venerait en particulier l'ancêtre Aurore. Malheureusement, il ne verra plus jamais sa "déesse".
Le sang, bien malgrès lui.
Et sa famille, malgrès le fait qu'il se soit persuadé que tous le détestent à présent à cause de sa nature de mort-vivant.
Ce que votre personnage déteste : Qu'on le regarde comme un objet de foire (un dragon-vampire, c'est pas forcément commun...), les constants rappels de sa famille sur sa nature vampirique, lui-même.
Le sang.
Ses plus grandes peurs : Faire couler le sang d'un parent ou succomber à l'appel de ses rêves noirs.
Rêve(s)/Espoir(s) : Être liberé de sa condition maléfique(impossible^^). Réussir à liberer son familier griffon-mort(Athren) de sa condition(impossible...aussi).
Talents, capacités : Souplesse et rapidité, ombre et discrétion. Siül, malgrès ses attributs de prédateur, n'est pas un combattant, mais il fait un remarquable espion...La nuit. Et un obstacle de taille, lorsqu'il utilise sa furie sanguinaire.
Indications Historiques:
Histoire : Né avec ses 12 frères et soeurs de la première ponte de Zyl, Syül a grandi en fervent adorateur des anciens et ancêtres, les dieux autrefois vivants des Aeryel. Lors des batailles, il assurait le soutien et les soins, malgrès son jeune âge.
L'une d'entre elle, contre une escouade de morts-vivants, tourna mal; les crocs d'un vampire rencontrèrent la peau fine du dragonnet. Alors qu'au front ses parents combattaient de toutes leurs forces, il ne fut pas capable de se libèrer de la "sangsue humaine" et tomba rapidement raide mort...Pour se relever à la fin de la bataille, couvert du sang des cadavres alentours. Syül n'a depuis plus jamais rit, et son humour cynique n'est qu'une tentative desesperée de retrouver son propre sourire.
Son compagnon griffon, Athren, était mort-né, mais...vivant tout de même. Il venait d'un oeuf brisé déniché par Zyl, qui confia rapidement la créature aux soins du sombre Siül, esperant que le vampire y trouve du réconfort.
Ils se complètent: Siül est sombre et désabusé, Athren persuadé de l'espoir après la mort, Siül oeuvre dans les ombres avec délicatesse, Athren balance des ondes de douleur en vrac dans le tas.
La soeur preferée de Syül est l'envoûteuse-dragonne Platine, pour la simple raison que c'est Platine qui est venu, après la bataille, la première pour panser ses blessures.
Inventaire:
Armes:Une épée à crochets métalliques, qui laisse des traces pas très propres dans les chairs qu'elle traverse...
Bijoux: Un éclat de corne de Zyl en pendentif, comme tous les membres de sa famille.
Vêtements: Sous forme de dragon, pas d'armure, sous forme d'hybride, ce qu'il trouve, en général en noir et argent.
Autres: none