| Poême: Enfant de deux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 16:57 | |
| Elle a les yeux bleus comme l'océan Tellement profons qu'on peux croire se noyer dedans Et il nous faut qu'un seul sourire pour être épanouis Car elle a de magnifiques lèvres couleur de rubis
Long jusqu'à sa taille, ses cheveux argentés Sont si brillants qu'ils ont l'air cristallisés Et sa peau blanche comme la neige À l'air étrange pour ceux qui l'ont beige
Portant toujours du jaune ou du blanc Elle se promène, tout le monde la regardant Dans un pays merveilleusement enchanté Ce pays, le pays des fées
Ô toi, enfant de deux royaumes Née à la frontière entre deux mondes Enfant d'elfe, enfant de fée Tu es magnifique, Merveilleuse fille que tu es
(Ce poême est un poême que j'ai écris à l'école. J'ai eu l'idée de l'écrire ici!) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 18:18 | |
| C'est très beau ori! Franchement, je savais pas que t'écrivais des poèmes...Très joli! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 18:18 | |
| hooooo c'est joli j'aime bien les poèmes descriptifs comme ça c'était noté à l'école ? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 18:27 | |
| Merci... Et je sais ju que tu ne savais pas que j'écrivais des poêmes car j'en écris disons moin que toi et normalement je ne vais pas les écrire à la main ou à l'ordi je vais plutôt les garder dans ma tête. Et ranorny à l'école notre prof nous avait dit qu'il falait écrire un poême avec des ajectifs de couleurs alors moi j'ai eu l'idée d'écrire ça... C'est surment noté, j'en sais rien... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 19:29 | |
| Oh et en passant ori c'est "poème" pas "poême"
(Ps: pourquoi t'es pas sur msn?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 19:32 | |
| ok...
(je suis pas sur msn car msn ne fonctinne pas sur l'ordi ou je suis... Et je ne peux pas changer d'ordi... Dommage!) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 21:16 | |
| Très zouli^^ (Oui, je suis toujours constructiveuh!) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Ven 2 Mar - 21:16 | |
| pas mal comme sujet... ha vous venez de le faire quoi c'est ça ? | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Sam 3 Mar - 20:54 | |
| j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Jeu 8 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Jeu 8 Mar - 2:13 | |
| J'adore le talent de poète que tu cachais en toi bravo pour ce poème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Jeu 8 Mar - 2:54 | |
| | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Sam 10 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Dim 11 Mar - 0:15 | |
| Il ne faut quand même pas exagéré Émily... Mais merci! | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes Dim 11 Mar - 0:16 | |
| c'est pour ca que jai mis des lol mdr ... a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poême: Enfant de deux royaumes | |
| |
|
| |
| Poême: Enfant de deux royaumes | |
|