| Missing Angel | |
|
+9lilacom7 Olix Diamond-Girly Myril Math pampinou Paloma mikrobuch Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:27 | |
| Petite chanson qu'j'ai écris...
I wanted to write wonderful lyrics, But the talent I need… Is missing…. I wanted to write about you But you are so far…. And missing…. I wanted to see you once more But I can’t… You’re missing… I wanted to feel you in my arms But your presence is Still missing…
Even if it takes me all my time and all my life I will search you wherever you are, But you can trust me, one day We’ll be together again…
I wanted to sing you love songs But my voice Is missing… I wanted to send you love letters But I haven’t your address It’s missing… I wanted to write you love poems But I can’t give them to you…. ‘Cause you’re missing…. I only wanted to love you But you aren’t there Even you’re missing I love you…
Even if it takes me all my time and all my life I will search you wherever you are, But you can trust me, one day We’ll be together again… (Bis)
I love you... Missing angel...Missing angel....
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:29 | |
| On s'demande pour qui c'est... a part ça c'est superbe. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| J't'ai déjà dit ce que j'en pensais... *Allééééé* *sad | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| waaaaaaaaaaaaah j'aime beaucoup beaucoup , les paroles sont tres belles. j'imagine bien avec un peu de guitare derriere ...Brav o ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:41 | |
| Alors là chapeau, vraiment T'as réussi à m'faire pleurer | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:42 | |
| super zoli | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:43 | |
| Merci les gens !! J'ai bien déprimé à l'écrire.....j'vais essayer d'caler un rythme de guitare dessus, et la chanter... | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:45 | |
| très beau, j'aime beaucoup ! j'ai tout compris en plus (trop forte ) | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:50 | |
| - Diamond-Girly a écrit:
- très beau, j'aime beaucoup ! j'ai tout compris en plus (trop forte )
t'es trop une bilingue (surtout que c'est pas toi qui m'a demandé de t'aider à faire une phrase que je savais pas plus que toi ) | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:52 | |
| mais qu'est ce que tu racontes ? j'en ai pas du tout le souvenir j'ai besoin de personne pour m'aider tu dois te tromper de personne jtassure xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missing Angel Sam 3 Mar - 23:53 | |
| mdrrrrr une bilingue de mauvaise foi en plus | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 2:25 | |
| PTDRRRR sa va aller jsort! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 2:29 | |
| Olix tu sais que tu es censé commenter la chanson ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 2:30 | |
| Bien sur que jle sais C'est super! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 2:50 | |
| C'est superbe! Du talent Ryu, t'as du talent! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 3:25 | |
| Derien papa, faut bien que j'te dise ce qui est vrai... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 11:04 | |
| C'y beau et snif... (Chez Zyl, l'adjectif "snif" remplace par défaut l'adjectif "triste". Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ) C'est vrai qu'en chanson, ça rendrai très bien... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 13:56 | |
| c'est joli les paroles sont belles et vraies et pi se serait encor mieux en musique | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:23 | |
| Merci les gens...j'hésite : soit j'me la cale a la guitare sèche, soit à l'electrique, soit au piano... Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:25 | |
| plutot seche j'dirai ou piano ou les deux se serait encor mieux (quoique les trois... si t'y arrive... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:26 | |
| Pianow XD | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:32 | |
| PIANO! PIANO! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missing Angel | |
| |
|
| |
| Missing Angel | |
|