| Missing Angel | |
|
+9lilacom7 Olix Diamond-Girly Myril Math pampinou Paloma mikrobuch Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:42 | |
| Pianoooooow Ca va mieux avec le caractère déprimant de la chanson | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:44 | |
| shui d'ac avec palo !!! en plus le piano c'est super beau j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 14:45 | |
| muahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin réussis à mettre ma signature mdr ! il était temps... (uiiiiiii il y a des moments où je suis pas très douée...) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 15:09 | |
| - Diamond-Girly a écrit:
- shui d'ac avec palo !!! en plus le piano c'est super beau j'adore
Wowowow, la guitare aussi c'est beau d'abord | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 15:28 | |
| hey ! mon avis compte pa ? moi zdis pour pas choisir tu fais les deux (comment ça tu peux pas jouer des deux en même temps ? ba tu d'mandes a quelqu'un de t'aider ou tut fais l'un après l'autre, t'enregistre et après tu remix ) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 17:10 | |
| C'est zouliiii | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 17:17 | |
| et t'en pense quoi toi yayoun' avec quel instrument il devrait la mettre en musique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 17:18 | |
| Pianoooooooooooow (comment ça "oui c'est bon on a compris TT" ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 17:20 | |
| oui la guitare c'es tjoli aussi bloddy ne te sens pas offensée !! lol mais je trouve que pour le thème de la chanson le piano irait mieux | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 17:32 | |
| piano ou guitare sèche quoique ya des chansons de vegastar j'crois qui sont melancoliques aussi et qui sont a la guitare electrique enfin j'crois et pi ça rend bien | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 18:45 | |
| Guitare sèche ... ça serait 'achement coool ... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 18:47 | |
| - Diamond-Girly a écrit:
- oui la guitare c'es tjoli aussi bloddy ne te sens pas offensée !! lol mais je trouve que pour le thème de la chanson le piano irait mieux
Si j'me sens méga offensée là, tu peux pas savoir ( XD ) - Yaya a écrit:
- Guitare sèche ... ça serait 'achement coool ...
aaaah | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Missing Angel Dim 4 Mar - 18:50 | |
| moi aussi j'ai dit que se serait bien la guitare sèche lol | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Missing Angel Lun 5 Mar - 16:33 | |
| Moi aussi je te t'aimeuh Bloooooooo et viveuh la guitare sècheuh ... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Missing Angel Lun 5 Mar - 18:17 | |
| moi aussi j'vous aimeuh, et j'aime aussi la guitareuh sècheuh XD. Mais quand même j'vois bien ça au piano. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Missing Angel Lun 5 Mar - 18:27 | |
| Moi aussi Mikro (quel élant d'amour today !! ) mais je te péterai quand même la gueule si tu soutiens le fait que ce soit mieux avec le piano. Comment ça je connais pas la démocratie et la liverté d'opinion ? Et si moi je vous dis qu'en fait, ce serait bien avec les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missing Angel Lun 5 Mar - 18:28 | |
| il va bien s'amuser ryu à jouer au piano et à la guitare pour sa chanson xD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Missing Angel Lun 5 Mar - 18:30 | |
| Et moi je vois TRES bien ryu jouer à la guitare Ah si ... Il sait jouer Wake me up xhan september ends et c'est à la guitare électrique et ya 4 notes ^^ Même si moi nan plus, je suis pas capable de faire ni du piano ni de la guigui | |
|
| |
| Sujet: Re: Missing Angel Lun 5 Mar - 19:19 | |
| - Citation :
- mais je te péterai quand même la gueule si tu soutiens le fait que ce soit mieux avec le piano.
Dans ce cas c'est avec moi que tu devras te fighter *HEM* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missing Angel | |
| |
|
| |
| Missing Angel | |
|