| Anorexie | |
|
+6Yaya ranorny Olix mikrobuch Paloma Diamond-Girly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 3:03 | |
| C'est pas a cause de se qu'on parle sur msn que sa te coupe l'appétit? (RHAAAA tait toi chanson triste!) | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 3:14 | |
| Non ce n'est vraiment pas parce qu'on se parle sur msn... en fait c'est parce qu'on a manger des spagettis se soir...(J'AIME PAS LES SPAGETTIS!) Même qu'une fois je me rapelle(J'étais beaucoup plus jeune, j'avais genre 5 ans) que je m'était fait vomir dans les spagettis pour ne pas devoir les manger! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 3:16 | |
| Alors tu es encore plus mon amie Ori!! spaghetti= | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 3:24 | |
| Quoi? Toi non plus tu n'aime pas les spagettis? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 3:28 | |
| Ta raison ils vont passé dans les cordes!!!!!!!! Coupons les au sabres ses infidèles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 3:36 | |
| T'es vraiment super drôle Olix!
Bonne idée! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 4:55 | |
| Ok mais sans les manger! *juste à y penser, j'ai le goût de vomir!) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 4:57 | |
| Moi les pâtes j'aime sa mais les spagetthis sont la nourriture maudite faut pas y toucher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 5:09 | |
| J'avais remarquer... Mais je ne capote pas sur les pâtes déjà! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 17:05 | |
| Moi j'adore les pâtes au fruit de mer...t'aime les fruits de mer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 17:26 | |
| Oui vraiment... Je capote en particulier sur les crevette... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 18:51 | |
| *Imagine des crevettes* *Dans la tête d'Olix* On parle de crevette? Fesons hommage à notre dieu!!!!!!!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| faisons* perso moi j'adore les crêpes wahoo ! les spaghettis, les pattes, les fruits d'mer.... et j'me suis rendue compte ce midi qu'en fait je detestais po a c'point les brocolis lol | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| y a des brocolis qui sont bons ! tout comme les épinards je sais pas pk personne aime ! mais les spaghettis c'est comme les pattes aucune différence xD, vous n'avez qu'à les couper et pi voilà | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| Désolé pour la faute... Moi j'adore les brocolis et les épinards! Mais le spagetthi je sais pas il est comme nocif pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 20:13 | |
| Moi c'est les carottes que j'aime pas, j'en ai pas besoin en plus car je suis déjà très aimable, et le poisson, pas besoin non plus je suis déjà très intelligente. (La fille qui se prends pas du tout pour de la m****), lol on dirait brooke dans les frères scott là xD. Mais bon jrigole, je suis loin d'être intelligente, je suis à la limite de l'abrutisme... mais ça me dérange pas, je suis ce que je suis. Et sinon... beurk haricots verts aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| J'adore les brocolis mais je n'aime pas vraiment les epinards... Pis les pates... J'en ai trop manger quand mon pere faisait le concours *Je mange plus de pates que toi* avec sa blonde... Depuis j'aime plus les pates... Encore moin les spagettis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 20:16 | |
| Ah ... Jcomprends alors!!! Mais le best du best question bouffe, c'est le CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| c'est vrai que les kinder c'est super bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| Oui le chocolat!!!!!!!!!!
Vive le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Ven 9 Mar - 0:48 | |
| J'avou que le chocolat c'est se que tout le monde préfaire mais pour les trucs santé Il faut de la tarte au citron!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Ven 9 Mar - 23:38 | |
| Oli... Moi je préfère la tarte au pommes!!!!!! Pas au ciron... C'est meilleur la tarte au pomme!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Anorexie Ven 9 Mar - 23:57 | |
| pas grave pour la faute mooi aussi j'aime bien les épinards et les haricots aussi j'vois mal ma mere faire un concour du genre... mdr perso j'aime pas tant que ça le chocolat quoique... nut' girly l'poisson c'est plutot pour la mémoire moi aussi j'préfère la tarte aux pommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anorexie | |
| |
|
| |
| Anorexie | |
|