| Anorexie | |
|
+6Yaya ranorny Olix mikrobuch Paloma Diamond-Girly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 0:13 | |
| Super Rano... Vive la tarte au pommes!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 0:33 | |
| Tarte aux citrons powaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 0:35 | |
| Ok alors... Vive la tarte aux pommes et la tarte aux citrons!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 0:56 | |
| tarte aux citrons beurk ! tarte aux pommes shui ok mais citron... par contre j'aime bien sniffer mon citronnier mdrrrr (tu te choutes au citron ? oueeeeeeeeep. Ptit délire xD) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 2:00 | |
| T'ose renier la tarte au citron toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 2:08 | |
| Du calme Oli... C'est pas grave si elle n'aime pas la tarte au citron... | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 2:12 | |
| Laisse elle n'accepte pas la défaite alors elle renie le dessert divin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 2:21 | |
| Quand même... dessert divin... c'est bon mais il ne faut quand même pas exjagéré... | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 2:30 | |
| salut je suis Lea ou Mimily ou Emily (se que vous voulez) et jai lu la conversation (si sa derange pas?) et je sui dacore avec oraine que les tarte au pomme sont meilleur (MAIS JAIME PAS LES TARTE PENTOUTE) | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 2:34 | |
| j'aime mieux les crevette | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 3:14 | |
| Ahhh l'anorexie.............. C'est drôle, ma soeur et moi on en parlait justement aujourd'hui, alors qu'on magasinait. On se trouvait trop grosse dans tout alors on s'est dit qu'on ne mangerait plus rien ou qu'on se ferait vomir après chaque chose avalée xD ( bien sûr on déconnait... mais enfin... j'aimerais bien maigrir sans avoir à faire autant d'exercices... mes 60 minutes par jour suffisent pas ) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 3:23 | |
| Tu es pas grosse Musy!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anorexie Sam 10 Mar - 10:51 | |
| oooh... t'qinuiète pas musy ça viendra. J'peux pas dire si tu l'es car je ne t'ai jamais vu en vrai, mais c'est plus facile de se débarasser des kilos en trop en étant jeune ! Olix c'est bon on sait que tu m'as gagné au démineur pas la peine de le dire sur chaque topic | |
|
| |
Olix Very Talkative
| |
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Anorexie Mar 13 Mar - 18:57 | |
| méchant lixoo... musy j'sais pas pourquoi tu veux maigrir mais en tout cas si c'est pour une autre personne que toi j'trouve ça bete, si c'est juste pour le regard des autres m'enfin ba le truc c'est pas de manger moins mais de manger mieux pi ptetre un peu plus de sport mais t'es vraiment grosse ? pke t'as pas l'air (d'un autre coté j'ai vu qu'ton visage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anorexie Mer 14 Mar - 16:33 | |
| ben le regard des autres compte beaucoup pour l'estime de soi !!! comment tu veux avoir confiance en toi si tout le monde te trouves des tas de défauts ?! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Anorexie Mer 14 Mar - 20:06 | |
| C'est dur mais c'est possible. Faut savoir c'que tu vaux et mener sa vie à soi. Quand t'y restes insensible, les gens finissent par se lasser. Ou alors tu délires avec eux, comme tu veux, mais y a des moyens d'se construire sans être bloqué par le r'gard des autres, même si c'est sur que c'est important, mais bon c'est un aut' débat. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Anorexie Mer 14 Mar - 22:30 | |
| exactement j'suis d'accord avec vos deux avis en fait tout dépend des personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anorexie | |
| |
|
| |
| Anorexie | |
|