| Besoin d'idée.... | |
|
+6thomasCarnicer Diamond-Girly Bloody-Tears Paloma ranorny lilacom7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 3:02 | |
| Alors j'ai un besoin d'écrire une histoire. Oui oui, je dis bien j'ai besoin. Mais le seul prob c'est que je n'ai pas d'idée -_-". Alors je fais appel à vous, chers écrivains, pour euh me donner quelques ptites idées. Pour vous renseigner un peu je veux pas écrire quelque chose de moderne, c'est à dire qui se passe dans notre époque. Pas besoin de fantastique ni de pouvoirs exceptionnels. Ne vous creusez pas trop la tête hein, suffit de m'donner un début d'idée et j'irai au bout. Merci d'avance. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 13:44 | |
| c'ets pour lécole ? si oui c'est quoi le sujet ? et heu... quelle longueur doit faire le texte environ ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 13:45 | |
| Si elle nous demande un sujet c'est qu'elle-même n'en a pas, Rano... J'reflechis et si j'trouve j't'en donne un Lila | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 13:59 | |
| nan mais ya sujet et sujet ya le sujet que le prof nous donne les condignes et tout pi ya le sujet, le theme quoi, l'idée rhooo | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:01 | |
| Ouais mais elle a précisé que c'était un besoin d'écriture, pas un sujet scolaire^^ Bon alors... en fait, déjà que j'ai aps d'idée de sujet pour moi alors pour quelqu'un d'autre... dsl^^ | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:05 | |
| tu veux écrire mais tu n'as pas d'idée xD assez original mais j'ai pas vraiment d'idées pour toi | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:06 | |
| Euh non Girly, on est souvent comme ça ici Même moi en ce moment je cherche déséspérément un sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:12 | |
| ah ... moi j'écris juste quand j'ai de l'inspiration... quand je pense à qqch qui m'inspire après tout vient tout seul, mais sinon je me force pas donc en fait j'écris pas tellement de trucs... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:23 | |
| ha moi zai une idée mais zpréfère la garder pour moi lol pi c'est plutot moderne à chaque fois j'ai des idées pi j'les garde une éternité dans ma tête pi j'les laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:25 | |
| ça c'est car t'es faineante !!!! mais bon tu peux ps l'être autant que moi j'avoue jcrois que c'est de famille un peu ... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:29 | |
| Alors c'est pas pour l'école, ya pas de longueur de texte en particulier ni rien de ça. Bon, j'vois qu'je suis pas la seule à avoir l'ampoule brûlée dans la tête! Merci quand même les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:40 | |
| ma signature veut pas se mettreeeeeeeeeeeeeeeeeuh oui je sais c'est pas le bon topic pour le dire mais je sais pas où | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:46 | |
| Tu vas dans profil, dans préférences et tu cliques "toujours afficher la signature". M'enfin tu cliques dans le petit rond "oui" | |
|
| |
thomasCarnicer A little shy ...
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:52 | |
| J'ai peut être une idée... Maintenant, saches que je ne compte pas vraiment l'exploiter, mais qu'elle est quand même réservée à un certain état d'esprit...
Concept de base:
Fiction comédie-cyber punk multifocalisée interne en puzzle. (Post apocalyptique, première personne, plusieurs personnages et non chronologique)
Personnages: Quatre personnages. L'un est toujours défoncé et vit des aventures extraordinnaires, mais irréelles, et entraîne le second, totalement candide. Le troisème se prend pour un mec hyper intelligent, mais foire tout ce qu'il fait. Le quatrième est le rebelle du groupe, qui s'en va se battre contre des hordes à lui tout seul -et perd souvent-. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 14:58 | |
| J'kiffe a mort tes personnages J'les trouve trop classe.... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 15:03 | |
| *morte de rire* Ca c'est d'l'idée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 15:06 | |
| xD j'aime bien leur caractère, surtout celui toujours défoncé mdr | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 15:06 | |
| ok, je prend note^^Merci! | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 15:22 | |
| - Diamond-Girly a écrit:
- xD j'aime bien leur caractère, surtout celui toujours défoncé mdr
mdr cissou XDDDD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 15:39 | |
| ba alors girly c'est quoi ces vues ? tu vides sur des gars défoncés ? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 16:59 | |
| - thomasCarnicer a écrit:
- J'ai peut être une idée... Maintenant, saches que je ne compte pas vraiment l'exploiter, mais qu'elle est quand même réservée à un certain état d'esprit...
Concept de base:
Fiction comédie-cyber punk multifocalisée interne en puzzle. (Post apocalyptique, première personne, plusieurs personnages et non chronologique)
Personnages: Quatre personnages. L'un est toujours défoncé et vit des aventures extraordinnaires, mais irréelles, et entraîne le second, totalement candide. Le troisème se prend pour un mec hyper intelligent, mais foire tout ce qu'il fait. Le quatrième est le rebelle du groupe, qui s'en va se battre contre des hordes à lui tout seul -et perd souvent-. C'est une bonne idée, mais ca me fait legerement pensé à Everworld | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 17:08 | |
| connais po... c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 17:11 | |
| c'est un livre ! mon cousin le lit en ce moment il m'a totu raconté en détail l'autre fois d'ailleurs (j'm'en souviens plus alors me demande pas l'histoire orné xD) d'ailleurs je suis désolé il a toujours tes ewilans mais la prochaine fois que je le vois il me les rends et tant pis si il les a pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 17:13 | |
| une trilogie qui raconte l'histoire de 4 ados (enfin 5 en realité) qui se retrouvent contre leur gré dans un monde magique qui s'apelle Everworld et qui aurait été crée pour la distraction des Dieux qui trouvaient la Terre trop tristoune . Voilà, donc ils leurs arrivent pleins de tuiles x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... Dim 4 Mar - 17:16 | |
| ah oui voilà c'était un truc dans le genre ! ça m'avait semblé un peu bizarre comme histoire... c'est bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idée.... | |
| |
|
| |
| Besoin d'idée.... | |
|