| Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
|
+8Yllorayuna Bloody-Tears Olix Yaya mikrobuch Paloma ranorny Math 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 0:41 | |
| Projet de français : on s'écrit à nous-même et les autres nous écrivent. On met le tout dans une enveloppe qu'on donne au prof et il nous la rendra dans 5 ans. Siouplè, si vous avez des annecdotes, écrivez-les Je f'rais copier/coller et j'imprimerai, mais c'est juste que j'voudrais avoir un p'tit mot de chacun de vous pour plus tard ^^ Ce s'ra une super-surprise ^^ Merci de participer, même si vous avez rien à dire d'exeptionnel (ou que vous me connaissez pas assez pour ça u_u), faites un p'tit coucou, ou critiquez le peu que vous savez de moi, etc... Du moment que ça vient de VOUS (aucune plainte ne sera déposée à votre encontre si jamais vous me faites des repproches, rassurez-vous ) Siouplèèèèèèèèè jveux avoir un ptit mot des gens de la famille néopieeeeeeeeeeeeeeenne [ceci était un message d'un Math qui vous supplie à genoux. Etait-il vraiment nécessaire d'en arriver là ? u_u] | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 0:53 | |
| promis j'te ferai ça mais pas ce soir | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 0:54 | |
| Okay c'est gentil ^^ Normalement c'est pour demain, mais j'vais certainement réussir à persuader le prof de m'accorder un sursis | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 0:54 | |
| Ouah, cinq balais de plus, kémême hein ! B) J'espère que t'as fait la conduite accompagnée, l'rescencement et tout le tintouin hein ! Tention j't'ai aux yeux ! (XD) Bon ben ch'pas si on s'connaitra toujours dans cinq ans (comment ça "pessimiste" ??) may en tout cas j't'oublierai jamais mouah (Ouah, j'ai déjà 20 balais o_O Ouaaaaah o_O Chuis p'tête déjà mariééée (non j'rigole XD)) Bon ben vouala des belles paroles pour rien dire XD Signé : Paloooow B) (forever *frime* XDDD) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 0:56 | |
| Merci beaucouw, Palow ^o^ Copier/coller en court o^^o | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 1:01 | |
| demain quelle heure ? pke momi j'vais me coucher la bonne nuit :d | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 1:02 | |
| Mathoun', J très très très fort, et j'oublierai pas tes délires, ta bière, ton patois rien qu'à toi (ro le jeu d'mots ) et Vanycent qui r'semble trop à Jacquou et euh bah euh dans cinq ans quand tu retrouveras ça, et bah.......... PIKAAAAAAAAAAAAAAAA (c'est bon, je sors) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 1:14 | |
| finalement j'fais un tit effort bon que dire... juste un truc : j'espère que dans 5 ans on aura pas perdu contact, qu'on sera toujours la grande famille des écrivains néopiens pi qu'on s'entendre toujours aussi bien, que tes écrits seront toujours aussi bons, que ton déquadruplement de personalité se sera pas agravé, m'enfin (fallait que j'le case cuila) j'crois que c'est à peu près tout dire que dans 5 ans on sera majeures... qu'est-ce que ça passe vite le temps... j'ai du mal à imaginer ce qu'on sera plus tard 5 ans... on s'en rend pas compte comme ça quand on le voit écrit sous nos yeux mais c'est énorme, le tiers de notre vie pour la plupart d'entre nous... rhaa j'aurai bien aimé t'improviser un tit quelque chose mais cette foutue inspiration est absente bon ba j'vais te laisser et bonne continuation dans la vie (comment ça l'est ringarde ma formule ?) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 2:23 | |
| Car Yaya, même 5 ans plus tard sera TOUJOURS en train de se plaindre, je commence déjà . Pourquoi notre prof de français nous fait pas des sujets aussi délires ?! Mais bon, on n'est pas là pour parler de toi là ...Pourquoi t'as un blem toi ? Nan ? alors tais toi ... Ooooooh ...Pleure pas ! Je t'aime moi ! Oui mais moi nan !! Petite dédicace à notre mathoun' un peu, à peine schizo ^^ Sinon, ben comme a dit palo, j'espère que tu as fait la rencencement et que tu as passé ton permis sans un gramme de bière dans le sang (comment ça difficile ? ). Je t'ai au yeu (sans x parce que ya qu'un yeu ^^) et parce moi aussi j'ai mon permis et que si toi nan, je viendrais et on ira boire de la bière ensemble . Spy et Zaza (qui a critiqué le surnom de ouf de mon perso ? ) ensemble en train de boire. Comment ça je confond le jdr et le monde of the reality ? Pis c'est bon, ta gueule ... Biiiizzzz et ... ben biiiiz ... | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 2:36 | |
| Moi j'espère que dans 5 ans on sera toujours frère et soeur et qu'on sera encore une belle famille qui s'aime et si jamais on se rencontre en France sa me ferrait vraiment plaisir parce que jpourais enfin voir mon...... et celle qui ma toujours aussi bien tabasser (tu le fera pas en vrai dit?) En tout cas dans 5 ans je serais peut être mort qui sait....sa te fera une famille de moins à supporter et comme sa plus de cadeau pour toi!! J'espère aussi que tu serais heureuse dans 5 ans parce que tu le mérite vraiment et que je m'en voudrais si jamais tu te sentirais mal! En tout cas moi je serais toujours la pour toi, mort ou vivant sa dépend de mes assurances et du ussier qui m'aide à écrire se message je voulais que tu sache aussi que ta toujours été une amie superbe (dans les deux sens du mots ) et que j'espère que si jamais tu as un amant il te mérite et te traite comme il le faut sinon je me paye un billet en France pour le tapocher ou je vien l'hanter d'après mon état de corps! En tout cas je voulais juste te dire que je tenais bcp à toi et que je te souhaite une vie superbe. Je t'adore soeurette Bonne vie! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 15:17 | |
| DEGAGER DE LAAAAAAAAAAA, FAITES DE LA PLAAAAAACE Tout en douceur, mon arrivée sur ce topic hein , nan mais wow je ne manquerai pour rien de monde de laisser un chtit mot à ma fifille adorée d'amouuur (j'ai craqué mouah ) Alors que direuuuh , ah oui ^^ Que j'espere que, dans 5 ans : Tu seras toujours ma bonne vieille (vieille ? ) Mathoun' (Surnom en oun', mes bébééééés) hein, qu'aura pas changer . Bon si tu pouvais oublier un certain message qui commence par " attaque par derrière et emmene le corps chez les elfes pour leur faire peur " (ca doit être ça à peu de chose près Lol) et que tu garderas quelques jolies souvenirs des coups de Pouëleuh Et pis j'espère que tu penseras toujours à ta môman virtuelle hein pck moi j'penserai toujours à toi heiiin . Pis j'espère, que d'ici tes... (14+5 oula c'est les vacs, c'est dur pour moi hein ) 19 ans^^ t'auras réussi ton permis, ton bac ( bah dans 5 ans ? Gneuh non ? ) ect... et mais euuh, j'espere que tu me taxeras pas de l'argent de poche tout les mois jusqu'à tes trente piges hein *pianote des doigts* pck on est pas chez Mémé là wow Bon tout ça pour te rappeler pleins de chtit souvenirs quand tu reliras plus tard . Ta Mowman qui t'aïmeuh ps : Dans 5 ans t'auras l'âge de voter, haaaan chuis fiiièreuh de ma fille (tin j'ai vraiment un soucis moi ) | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 15:56 | |
| *a pas tout capté* bon, alors écrire un ptit mot à Mathoune, ça j'ai pigé mais après ? c'est tout ? *veut écrire beaucoup de bêtises* "Bon, ben moua j'espère que dans 5 ans tout l'monde sera encore sur le forum Pis, si ça s'trouve on se croisera dans d'autres ateliers comme Ma Gomme ou les Artistes de La Graineterie ça serait bieeeeeen !! En tout cas, jsuis prête à partager ma chabre avec toi et Zyloune en meme temps si vous visez des écoles d'art sur Paris ^^ *les voit déjà faire les folles jusqu'a pas d'heure et ronfler dans le métro * Et pis j'soe espérer que si je vais Vendée, j'ai droit à la pension aussi Huhu, jvais aimer aller à St Jean de Mont, maintenant "ouaiiiis jvais croiser Math sur la plaaaaaaageeuuuuuh !!" N'empêche que dans 5 ans ça nous fera déjà... heuuu...*calcul intense* 19 ans O_O mais c'est qu'on s'ra vieiles, oh, la dis donc Youpi, l'indépendance, les boîtes de nuit, les chambres d'étudiants et la voiture qu'on oubliera sur le parking parce qu'on sera trop bourrées pour se rappeler ou on l'avait garée Le bonheur, quoi ^^" (l'histoire de la voiture est véridique mais c'est pas à moua que c'est arrivé xD -ce qui s'rait inquiétant d'ailleurs) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 20:50 | |
| Niah kiaaaaah! Heu...Salut, Ô toi Mathoun de 19 ans, tu te rappelles la cousine débilesque-draconique Zyloun? T'as interêt, en tous cas... *Sourire sadique et grands moulinets de bras -on oublie pas facilement une débile-* M'enfin mewah, je vous oublierai jamais, cousineutes ou pas, et way, Yllo a raison, on va essayer de se caser dans une école d'art -s'ils acceptent le spam de dragons- et de se bourreeeeer au ciiiiiidre!*Rappelle-toi, j'ai toujours eu de grands projets pour mon avenir* Et pis le cidre, c'est breton (et normand, aussi, mais je suis pas normande) alors j'essaierai de civiliser un peu les Parisiens, hein (Faut que je ramène mon beurre demi-sel? J'ai peur, là, Nyllo doit me rassurer^^). Argh oui, dans cinq ans, j'aurai honte de la mini-dingue que j'étais sans doutes meuh c'est pas grave puisque je serai pire ! En tout cas, j'essaierai de m'incruster près d'Yllo ou quelqu'un, quitte à faire un départ tragique de mon foyer natal (snouf) meuh ça m'étonnerai, hein. Zyl Aeryel, ta cousine draconique *Léchouilles* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:01 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaah merci à l'everybody o^^o J'ai de la chance, Thierry nous a donné une semaine de sursi Par contre, y a un truc que j'viens d'penser... Si jamais le néopia est inactif et que Actifforum le supprime, comment on f'ra pour se r'trouver ? *panique* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:06 | |
| faut qu'tout l'monde ait au moins, faute d'msn une adresse mail, genre laposte ou un truc gratuit quoi. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:08 | |
| Un fofo n'est consideré comme inactif que si un message n'est pas posté au bout de 2 mois, y'a l'temps, au pire, y'aura un spammeur, mais bon... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:25 | |
| C'est clair que ce s'rait nialgé si il pouvait durer encore plus longtemps que l'ancien forum... Seul le temps nous le dira *air solanel* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:30 | |
| l'ancien forum a pas fait long feu... attenndez ça veut dire qu'il va etre supprimer l'ancien forum ? faudrait qu'on y poste un tit mess de temps en temps pke moi j'veux po qu'il se supprime "En tout cas dans 5 ans je serais peut être mort qui sait..." rhaa lixoo j'avais pensé à un truc du genre mais me suis dit nan vaut mieux pas c'est pas sympa d'faire la pessimiste comme ça... pi... c'est toi qui l'a fait ha cool merchi thierry donc j'me suis dépéchée pour rien c'est ça ? lol quoi ?! école d'art ? paris ? vous ? *combine les trois* chè vrai ? moi aussieuh | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:35 | |
| On ferait peur! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:36 | |
| Pour Olix, au fait => nan, t'inquiète, j'te tabasserai jamais en vrai u_u déjà que j'ai jamais donné de claques de ma vie u_u
Rano, Zyl & Yllo => 'tendez, 'tendez ! Je sais pas c'que j'veux faire plus tard, et ça se trouve, j'vais totalement changer de secteur (pour l'instant c'est celui de l'Art, mais pas sûr que j'fasse des études pour dev'nir dessinatrice, designer ou autre truc du genre...) >.< | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 21:38 | |
| Niah, meuh une chaussure, j'essaierai de rencontrer des gens d'ici, mwaaah^^ (Faut que je convainque les instances parentales du bienfait que peut me faire un passage *sifflote* pas loin de chezyllo^^) | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 22:35 | |
| - Zyl a écrit:
- (Faut que je ramène mon beurre demi-sel? J'ai peur, là, Nyllo doit me rassurer^^)
tu rigoles ? BEN SUR QUE OUI ! et pas qu'un peu | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 22:53 | |
| Mon autorité maternelle veut bien que je fasse le voyage, que ce soit pour rencontrer Pampi, Palo, ou même vous deux XD C'est pratique d'avoir une mère compréhensive | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 22:59 | |
| Marseille-Paris-quelque part en normandie, c'est long à vélo ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 23:00 | |
| - Citation :
- Mon autorité maternelle veut bien que je fasse le voyage, que ce soit pour rencontrer Pampi, Palo, ou même vous deux XD C'est pratique d'avoir une mère compréhensive Timide
Vazi viens j't'attend *yeahh* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
|