| Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
|
+8Yllorayuna Bloody-Tears Olix Yaya mikrobuch Paloma ranorny Math 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 23:10 | |
| Nous disions donc Vendée-Bretagne-Paris-Lyon-Montpellier... Qui manque à l'appel ?
J'te jure Palomitas, qui que j'veuille voir, elle est d'ac XD Okay, alors, quelle est votre adresse, agent M² ? XD | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 23:10 | |
| Mouah mouah! Bled paumé à 30 bornes de Paris ! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 23:12 | |
| Au point où j'en serais Bloo, ça sera rien de passer ds ton bled paumé Bon je vais demander à ma mère moi mais je sias pas si yen a qui voudrait me recueillir ... de toutes façons ma coccinelle, elle voudra pas ... Ah, et la coc, c'est ma mère | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 23:13 | |
| Ouais, on va dire que ça rentre dans la région parigaude u_u Au fait, saviez-vous que les Parisiens et les Vendéen se tirent la langue mutuellement depuis des siècles ? XD On sait toujours pas quel en est l'origine | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 23:27 | |
| J'te jure Palomitas, qui que j'veuille voir, elle est d'ac XD Okay, alors, quelle est votre adresse, agent M² ? XD --- Nannnnnn C'vrai ? J'veux aller à Marseille et en bretagneuuuuuh | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Ven 2 Mar - 23:51 | |
| Si vous passez à Paris, vous m'direz la date? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 0:03 | |
| 'savez quoi ? C'est débile de rêver, mais ce s'rait bien qu'on se donne tous rendez-vous dans le Massif Central (qui, comme son nom l'indique, se situe au centre de la France ) et qu'on passe plusieurs jours ensembles Bon, j'dois avouer que pour nos amis Québecois, ça va être mon simple XD Mais ils peuvent faire la même chose de leur côté Et pendant ces quelques jours, eh ben chaque groupe (français d'un côté de l'Atlantoch, Québecois de l'autre) aurait un ordi à sa disposition, et on se perlerait de groupe Québecois à groupe français, genre : Côté français : tien ! Y a Palo qui dit ça à Ptilou ! Côté Québecois : Bah Ptilou elle répond ça. Et sinon, Comment elle va Yllo ? CF : bien, bien, Rien A Signaler ! [etc...] [/fin du rêve débile] | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 0:11 | |
| Math, t'as une originalité fan-tas-tique. Un sens de l'humour vraiment...indescriptible. Tes écrits sont chuper beaux et t'es une vraie championne du RPG. J'suis sûre que je ne suis pas la seule à t'adorer, continue à nous poster des messages bien bizarres!
Il est pas débile du tout ton rêve, ce serait vraiment cool! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 0:13 | |
| Merci ^^ copier/coller en cours ^^ En espérant que le forum existera toujours *martyre* PS : c'est quoi ton prénom, Lila ? C'est.......Lila ? XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 0:18 | |
| Ce serait roooh bien. Bon qui habite vers Caen là ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 0:42 | |
| moi aussi j'habite proche de parieuh vous m'oubliez ? ba moi j'aimerai bien aussi qui a une date à proposer ? pendant les grandes vacances se serait pas mal nan ? à paris (la ou ya l'plus de monde) ou au centre de la france ? moi en ce moment j'suis vers caen (st malo) mais j'pars demain | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 0:50 | |
| Mon prénom c'est Juliette^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 1:16 | |
| - ranorny a écrit:
- moi aussi j'habite proche de parieuh vous m'oubliez ?
ba moi j'aimerai bien aussi qui a une date à proposer ? pendant les grandes vacances se serait pas mal nan ? à paris (la ou ya l'plus de monde) ou au centre de la france ? moi en ce moment j'suis vers caen (st malo) mais j'pars demain Moi, tout l'monde s'en fout, mais j'peux pas bouger of my home. enfin, sur la région parisienne ça va, mais pas de train ni d'avion quoi. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 1:53 | |
| Faut que j'arrive à me faire traîner vers Paris, un jour, moi...J'amenerai demi-sel et cidre pasqu'on sait pas comment ils se nourissent là-bas... Et des crêpes. Et heeu...Des vaches? On doit bien avoir d'autres spécialités, nan?...Et heeeu...Des palets au beurre, du kouign amann(Un machin plein de beurre et de sucre), heeu...(Ah bah oui, madame, voyager, c'est avant tout bouffer^^) *Minute philosophique* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 1:56 | |
| Tsss y'a personne qui vient dans l'sud , Cissou, Ryuyu, Yaya, v'nez on fait la grève | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 2:04 | |
| C'est vrai! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 15:03 | |
| Lila => merci ^^ Zyl => okay, j'me charge des mojettes, du cidre brut et du camembert au lait entier | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 16:11 | |
| Elle est parti du forum? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 16:16 | |
| oui elle était partie d'l'ancien fofo et ensuite elle a eu un gros bug internet et elle veut pas v'nir se réinscrire de nouveau...'Fin c'était un eu plus compliqué qu'ça mais voilà quoi. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 16:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 17:20 | |
| heu... mikro ? t'as loupé un épisode celui ou j'ai reussi à convaincre notre chère girly de se réinscrire et ou elle s'est réinscrite sur le nouveau fofo mais qu'elle va pas y passer trop de temps j'te signale paloun' que j'étais a montpellier mais qu'on s'est croisées ! lol
"du kouign amann(Un machin plein de beurre et de sucre), " miam tiens ça m'étonne j'en ai po mangé cette fois ci d'habitude j'en mange a chaque fois qu'j'viens en bretagne lol | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 17:25 | |
| Ah elle est r'viendue. La dernière fois qu'j'lui ai parlé elle m'a mis un vent alors du coup j'ai du mal a m'actualiser^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 17:58 | |
| lol ba va voir dans les nouveaux membres pi dans présentations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
|