|
| tests (pour mieux se connaître...) | |
|
+9mikrobuch Olix NeRa Yllorayuna Ryu Bloody-Tears lilacom7 Zyl ranorny 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 4:13 | |
| dja je savais po ou mettre ce topic... présentation ou dscut' en général ? dexième truc désolée mikro pratiquement tous les tests sont pris de ton blog (sns ta permission ) bon j'commence A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? oui 2/ Tu joues d'un instrument ? oui 3/ Tu suces encore ton pouce ? non 4/ Tu lis le journal ? ça m'arrive 5/ Tu as des secrets ? comm tout le monde 6/ Tu as des animaux ? oui 7/ Tu as un tatouage ? non 8/ Tu as un piercing ? non 9/ Tu aimes ton écriture ? mouais 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? têtre mais alors vraiment po quelque chose d'important... en fait j'sais plus 11/ Tu chantes sous la douche ? ça peut arriver 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? de moins en moins 13/ Tu crois à l'astrologie ? hum... j'sais po 14/ Tu crois aux miracles ? ça dépend ce qu'on appelle miracle 15/ Tu crois aux esprits ? je sais pas top 16/ Tu te ronges les ongles ? non ! 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? non 18/ Tu aimes tes parents ? mon père oui très fort ma mère j'me l'demande 19/ Tu as déjà fumé ? non 20/ Tu as déjà été bourré ? non B/ 1/ Rouge ... tu penses à : sang 2/ Musique ... tu penses à : so 3/ Fraise ... tu penses à : rouge 4/ Film ... tu penses à : télé 5/ Fiesta ... tu penses à : danse 6/ Livre ... tu penses à : ma bibliothèque 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Pauline 8/ Gros porc ... tu penses à : aux mecs 9/ Microscopique ... tu penses à : bactérie 10/ Amour ... tu penses à : mon bébé d'amour 11/ Michael Youn ... tu penses à : pas cultivée bibi 12/ Webcam ... tu penses à : msn 13/ Bombe ... tu penses à :morts 14/ Anneau ... tu penses à : or 15/ Etoile ... tu penses à : ciel 16/ Animal ... tu penses à : chat 17/ Bulle ... tu penses à : transparence 18/ Ampoule ... tu penses à : lumière 19/ iciyatou ... tu penses à : gné ? 20/ Boite ... tu penses à : secrets 21/ Internet ... tu penses à : que du bonheur 22/ Lit ... tu penses à : chambre 23/ Couette ... tu penses à : dodo 24/ Chaussette ... tu penses à : pieds 25/ Crayon ... tu penses à : mon ami de toujours 26/ Tête ... tu penses à : dessin 27/ Rien ... tu penses à : moi 28/ Sport ... tu penses à : foot 29/ Lycée ... tu penses à : boulot 30/ Pompier ... tu penses à : feu C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? aucune idée 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? en verlan ? mot d'amour ? hum... j'sais po 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? anticonstitutionellement (comment ça quelle originalité ?) 4/ Et le plus court ? à 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? conne 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? dream,... 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? respectez moi ! 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? celui que j'ai en ce moment ? (mon pyj quoi) meuh 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? ouais 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? tain 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? qu'il faut savor les utiliser 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? heu... 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? impassionant 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? allo ? ou oui ? 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? amitié 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? ba ui toujours mais j'ai po besoin de passer par cemessage 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? jtm (on m'le dit déja mais pas assez sovent à mon gout lol) 18/ Le mot que tu aimes le moins ? dispute 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ...jrtaimedije 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19) j'ai essayr d'ecrire je t'aime au deb pi apres c'était au pif bon j'm'arrete la pour ce soir ? mais a vous de les faire si zavez d'autres tests a proposer hésitez po | |
| | | Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 9:38 | |
| A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? nan 2/ Tu joues d'un instrument ? A moitié, je joue d'instruments virtuels, ça compte? 3/ Tu suces encore ton pouce ? nan 4/ Tu lis le journal ? Way, quand j'ai ranafaire^^ 5/ Tu as des secrets ? Ben ui. 6/ Tu as des animaux ? Vi. 7/ Tu as un tatouage ? Nah. 8/ Tu as un piercing ? Nah. 9/ Tu aimes ton écriture ? Bleeeeeh! 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Heeeu...La part de tarte de ma soeur, ça m'arrive *Grande soeur indigne* 11/ Tu chantes sous la douche ? Wesh. 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ?Nan. 13/ Tu crois à l'astrologie ? Nan. 14/ Tu crois aux miracles ? En théorie, oui, parce que combien de chances sur plusieurs milliards j'avais d'être humaine et de tomber dans une famille sympa? Pas des tonnes^^ 15/ Tu crois aux esprits ? Nan. 16/ Tu te ronges les ongles ? Nan. 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Nah! 18/ Tu aimes tes parents ? Ben uais, même si je suis pas tellement scotchée à eux à longueur de journée comme ma soeur... 19/ Tu as déjà fumé ? Nah. 20/ Tu as déjà été bourré ? Nah. B/ 1/ Rouge ... tu penses à : Sang aussi^^ 2/ Musique ... tu penses à : Silence! 3/ Fraise ... tu penses à : Sucre. 4/ Film ... tu penses à : Le Seigneur Des Anneaux *_* 5/ Fiesta ... tu penses à : Pizza. 6/ Livre ... tu penses à : Se coucher à minuit^^ 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Aliénor & Adriana^^ 8/ Gros porc ... tu penses à : Berk. 9/ Microscopique ... tu penses à : Roches volcaniques -influencée par la SVT- 10/ Amour ... tu penses à : Céqwa? 11/ Michael Youn ... tu penses à : Un type qui s'agite en faisant la grimace sur un écran . 12/ Webcam ... tu penses à : J'aipas. 13/ Bombe ... tu penses à : ...Boum? 14/ Anneau ... tu penses à : Seigneur. 15/ Etoile ... tu penses à : Lune. 16/ Animal ... tu penses à : Humain. 17/ Bulle ... tu penses à : Les éclater. 18/ Ampoule ... tu penses à : Ouille. 19/ iciyatou ... tu penses à : Ahbon? 20/ Boite ... tu penses à : Fromage (brie) 21/ Internet ... tu penses à : My looooove! 22/ Lit ... tu penses à : Dormiir 23/ Couette ... tu penses à : Dormiiir! 24/ Chaussette ... tu penses à : En mettre? 25/ Crayon ... tu penses à : Dessiner. 26/ Tête ... tu penses à : Yeux. 27/ Rien ... tu penses à : Rien. 28/ Sport ... tu penses à : Eurk! 29/ Lycée ... tu penses à : Nraaaon, j'veux pas y'alleeeer! 30/ Pompier ... tu penses à : Mon père. C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? "Dragon". 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? Huuu... 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? >>Voir composition de boîtes à médocs 4/ Et le plus court ? " " 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Tarée? 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? Dragon(avec un tatouage assorti^^) 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Ceci est un mur. 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? Elfe 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? Aargh. 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Rhaame!(Oui, c'eut une contraction Zyllesque^^) 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Ben...Chaispas? 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Clavier. 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? Le fabuleux destin de moi ou les aventures de Zyl au pays des humains. 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Alloooo? 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? Amie. 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? Ben y'en a plusieurs à plusieurs personnes. 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? Tu me passe PAS les d'voirs, PAS quelle heure est-il...? 18/ Le mot que tu aimes le moins ? ... 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ...vivianeheu 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? Mon nom suivi de heu, c'est mon nom de compte sur l'ordi, ce que je tape par habitude...(enfin, pas heu mais c'est tout ce qui m'est passé par les doigts^^) | |
| | | lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 14:25 | |
| A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? Ouiiiiiii^^ 2/ Tu joues d'un instrument ? Oui, la guitare et la flûte^^Mais surtout ma guitare chérie^^ 3/ Tu suces encore ton pouce ? Quand j'suis nerveuse 4/ Tu lis le journal ? Ouaip, mais c'est pas une habitude 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui, un chat 7/ Tu as un tatouage ? Non 8/ Tu as un piercing ? Non 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui, quand même... 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui *couverte de honte* mais je le referai pluuuuuuuuuus 11/ Tu chantes sous la douche ? Oui, à tue-tête mais personne m'entend^^ 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Reuh, j'sais pas, j'veux pas y penser. 13/ Tu crois à l'astrologie ? J'suis supersticieuse alors....Oui lol 14/ Tu crois aux miracles ? Oui 15/ Tu crois aux esprits ? Wuh...oui ^^" 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui, nervosité xD 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non et j'veux pas essayer 18/ Tu aimes tes parents ? Ma mère me tombe sérieusement sur les nerfs (j'ai ni frère ni soeur, donc c'est elle qui a le rôle de l'énervante qu'on a le goût d'égorger) mais j'l'aime quand même et mon père même si il est jamais là ( ) j'l'aime beaucoup 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Avec de la limonade, ça compte? B/ 1/ Rouge ... tu penses à : Haine 2/ Musique ... tu penses à : Voix 3/ Fraise ... tu penses à : Fruit 4/ Film ... tu penses à : Cinéma 5/ Fiesta ... tu penses à : Nachos 6/ Livre ... tu penses à : Biblio 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Moi et Ori^^ 8/ Gros porc ... tu penses à : Dégoûtant 9/ Microscopique ... tu penses à : Moi 10/ Amour ... tu penses à : Romantique 11/ Michael Youn ... tu penses à : Cékistebonhommelà? 12/ Webcam ... tu penses à : Filme très mal 13/ Bombe ... tu penses à : Guerre 14/ Anneau ... tu penses à : Bergère 15/ Etoile ... tu penses à : Ciel 16/ Animal ... tu penses à : Nature 17/ Bulle ... tu penses à : Ya des buuuulles dans l'océan, ça pulluuuule des êtres vivants, une celluuuuuule défiant le néant a fait battre nos coeurs et jaillir nos couleeeeeeurs^^ 18/ Ampoule ... tu penses à : Ce que j'ai pas dans la tête 19/ iciyatou ... tu penses à : Euh... 20/ Boite ... tu penses à : Souvenirs 21/ Internet ... tu penses à : J'peux pas m'en passer 22/ Lit ... tu penses à : Mon chériiiiii^^ 23/ Couette ... tu penses à : Mauve 24/ Chaussette ... tu penses à : Les miennes sont dépareillées^^ 25/ Crayon ... tu penses à : Écrire 26/ Tête ... tu penses à : J'en ai pas 27/ Rien ... tu penses à : Vide 28/ Sport ... tu penses à : J'devrais ptête en faire un peu plus 29/ Lycée ... tu penses à : Pas encore rendue là 30/ Pompier ... tu penses à : AU FEEEEEEEEU!!!!!!!!!!!! C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? Rêve 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ?Reuh? 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? Élastique (OUAHAHAHA) 4/ Et le plus court ? . 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Rêveuse 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? Mes rêves sont ma liberté 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Il ne faut pas tager sur les murs 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? Unity 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? Merde et shoot 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Merde 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? C'est des mots comme les autres qui ont eux aussi le droit d'être prononcés!!!!!! 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? quarante-huit 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? Une vie parmis tant d'autres ou le film le plus plate que vous verrez de toute votre existance 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Allo? 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? Screugneugneu...Mon cerveau est pas capable de devienr désolé xD 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? "Tu m'fais chier" à mon prof^^ 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? Je t'aime 18/ Le mot que tu aimes le moins ? reuh....j'aime tous les mots 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ..fjdawiandi 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? Bah, quelque chose | |
| | | Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 14:40 | |
| A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? Oui et non. C'est à dire que y'en a sur mon lit mais que jmen fous pas mal^^ 2/ Tu joues d'un instrument ? oui 3/ Tu suces encore ton pouce ? non 4/ Tu lis le journal ? nan XD 5/ Tu as des secrets ? Bah. Ouais. 6/ Tu as des animaux ? Ouais malheureusement T.T ( non jrigolee^^) 7/ Tu as un tatouage ? non 8/ Tu as un piercing ? Euh, ouais. Enfin si ma boucle d'oreille au cartillage compte. Sinon nan. 9/ Tu aimes ton écriture ? Ouais ça va. 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Chéplu. 11/ Tu chantes sous la douche ? Oui xD 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Euh. Bah bof, j'ai du mal à y croire quoi. 13/ Tu crois à l'astrologie ? Nan. 14/ Tu crois aux miracles ? Bof. 15/ Tu crois aux esprits ? Non. Enfin... Bon jme tais sinon jpars dans un délire de 15 pages. 16/ Tu te ronges les ongles ? Euh. A moitié XD 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Oui, mais j'le fais jamaisXD. 18/ Tu aimes tes parents ? Ben. Tant qu'à faire ouais ^^. Jles aime beaucoup même. 19/ Tu as déjà fumé ? Haem. Ca compte si c'est ma mère qui m'a fait essayé quand j'avais 7 ans ? Bon ok jme tais. 20/ Tu as déjà été bourré ? Non, tant mieux pour moi. B/ 1/ Rouge ... tu penses à : Au sang ouais. 2/ Musique ... tu penses à : la guitare. 3/ Fraise ... tu penses à : en bouffer. 4/ Film ... tu penses à : au SDA 5/ Fiesta ... tu penses à : J'pense pas. 6/ Livre ... tu penses à : Chaps mwa 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Whawhawha. Haem, j'ai pas besoin de la citer. 8/ Gros porc ... tu penses à : Certains mecs. ( Oui moi je suis gentille, j'fous pas tout le monde dans le même sac même si j'en meurs d'envie XD ) 9/ Microscopique ... tu penses à : Rien. 10/ Amour ... tu penses à : Rien -_-' 11/ Michael Youn ... tu penses à : Jpense jamais à lui, il le mérite pas. 12/ Webcam ... tu penses à : msn 13/ Bombe ... tu penses à : ravage et cruauté -_-' 14/ Anneau ... tu penses à : SDA XD 15/ Etoile ... tu penses à : ciel 16/ Animal ... tu penses à : Mon chat. Et le chat que j'avais avant aussi. 17/ Bulle ... tu penses à : Rien. 18/ Ampoule ... tu penses à : Facture d'electricité. 19/ iciyatou ... tu penses à : De quoi que ca s'agisse est-ce ? 20/ Boite ... tu penses à : secrets 21/ Internet ... tu penses à : ... Beuh, chais pas jme suis jamais posé la question. 22/ Lit ... tu penses à : Dormir. 23/ Couette ... tu penses à : Dormir aussi. 24/ Chaussette ... tu penses à : pieds. A quoi ils veulent qu'on pense franchement ? 25/ Crayon ... tu penses à : Dessin. 26/ Tête ... tu penses à : 27/ Rien ... tu penses à : Rien. 28/ Sport ... tu penses à : Que j'aime pas le sport. 29/ Lycée ... tu penses à : devoirs. Erk. 30/ Pompier ... tu penses à : Pk pompier ? D'ou il sort cuilà C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? Euh. Chépa, pleins XD. 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? en verlan ? mot d'amour ? Le premier chaps, le deuxième euh... bah chaps et le troisième chaps. 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? Idem qu'Orné ( ca veut dire que j'ai la fleme de le reecrire ça ) 4/ Et le plus court ? Idem que Orné, mais là jfais un effort et jle reecris : à. 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Y'en a pleins. Trop même. 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? Pas des mots. Des symboles plutôt. Genre une note de musique ou... 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Pfiou. Euh. 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? Là chuis en pij. Y'a écrit Love. 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? J'en sais rieeeeen, t'crois qu'j'mamuse à compter 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Putain et merde, je pense ^^ 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Moderemment ça va, trop c'est moche. 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Bah " maintenant " vu que c'est le dernier mot que jviens de lire 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? -_-' 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Aaaallo ? 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? Ouais Amitié. 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? Ouais. 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? Ouais. (jme suis rendu compte au bout de 5 min que jrepondais pas à la question Oo XD. J'm'en fous allez) 18/ Le mot que tu aimes le moins ? Dispute, mort. 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ... comment jpeux taper des lettres au hasard alors que je sais ou elles sont sur le clavier , On s'en fout ? Bon bah... ejfgpzcffp 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? Ben Nan. | |
| | | Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 14:48 | |
| A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? Euhh...Non ! 2/ Tu joues d'un instrument ? Yeah ! même pas que d'un seul 3/ Tu suces encore ton pouce ? Bien sûr !! j'allais t'en parler ! (ironie, quand tu nous tiens...) 4/ Tu lis le journal ? Ca m'arrive..pas souvent, mais ça m'arrive 5/ Tu as des secrets ? Enormément 6/ Tu as des animaux ? Nan 7/ Tu as un tatouage ? Non plus 8/ Tu as un piercing ? Bis 9/ Tu aimes ton écriture ? Non.... 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? When I was younger, it could have happened... 11/ Tu chantes sous la douche ? Ouais, d'temps en temps 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Non 13/ Tu crois à l'astrologie ? Non 14/ Tu crois aux miracles ? Arf.......Ca dépends lesqels 15/ Tu crois aux esprits ? Pas vraiment non 16/ Tu te ronges les ongles ? Ouais 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Tous les jours ! 18/ Tu aimes tes parents ? Non !! (Ironie --) 19/ Tu as déjà fumé ? Bien sûr ! 20/ Tu as déjà été bourré ? Euhh....J'peux appeler un ami ? B/ 1/ Rouge ... tu penses à : Dante 2/ Musique ... tu penses à : Yeah ! 3/ Fraise ... tu penses à : Fruit 4/ Film ... tu penses à : Matrix 2 5/ Fiesta ... tu penses à : Alcool 6/ Livre ... tu penses à : Re-Yeah ! 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Yaya & 'Tachi 8/ Gros porc ... tu penses à : Beurk 9/ Microscopique ... tu penses à : Atomes 10/ Amour ... tu penses à : Vote du public ? 11/ Michael Youn ... tu penses à : Fatal...tiens toi prêt faut qu j'te parle..... 12/ Webcam ... tu penses à : Msn ? 13/ Bombe ... tu penses à : Aie 14/ Anneau ... tu penses à : Argent 15/ Etoile ... tu penses à : Soleil 16/ Animal ... tu penses à : Ch'val 17/ Bulle ... tu penses à : Plop 18/ Ampoule ... tu penses à : Lumière 19/ iciyatou ... tu penses à : etlayarien... 20/ Boite ... tu penses à : Chaussures 21/ Internet ... tu penses à : Essentiel à ma survie 22/ Lit ... tu penses à : j'aime pa dormir... 23/ Couette ... tu penses à : Lit 24/ Chaussette ... tu penses à : Pieds 25/ Crayon ... tu penses à : Faire des maths 26/ Tête ... tu penses à : Cerveau 27/ Rien ... tu penses à : Tout 28/ Sport ... tu penses à : Capoeira !! 29/ Lycée ... tu penses à : Potes 30/ Pompier ... tu penses à : Feu (original, pas vrai ?) C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? "Toi" 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? hmmm..."j'te ffki" 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? "wahj'adorefairedesphrasessuperlonguessansmettred'espacespourfairecroirqu'c'estunseulmotlong"... 4/ Et le plus court ? " ' " 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Lazy N°1 ! 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? 176 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Bouh (et compter les gens qui répondent : "Ahhhh" en passant d'vant ) 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? "Training Session P.R.G" 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? non 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? 'tin 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Bah.....'tin d'me*de * ça fait ch*er ! j'aime pas les gros mots 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Repas (ma mère m'apelle d'puis une demi heure pour manger) 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? MIB (Man In Black) 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Oui ! 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? Amélie (Nothomb ) 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? Bouh ! 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? Ahh ! 18/ Le mot que tu aimes le moins ? 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard. vieythsuek 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? Bah non ^^ | |
| | | Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 15:34 | |
| A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2/ Tu joues d'un instrument ? violon 3/ Tu suces encore ton pouce ? avant hier soir ça m'a pris d'un coup xD 4/ Tu lis le journal ? quan dj'ai rien d'autre a foutre 5/ Tu as des secrets ? oui 6/ Tu as des animaux ? un chat nouaaar 7/ Tu as un tatouage ? Nop 8/ Tu as un piercing ? Non plus, mais j'en voudrais un a l'arcade ^^ 9/ Tu aimes ton écriture ? 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? ui....les autorités anglaises sont a mes trousses (j'ai volé un porte clés TT^TT) 11/ Tu chantes sous la douche ? nop, passke toute la family va se foutre de moi après xD 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? jmen fous -- t'façon, si oui, ça sert a quoi de mourrir ? 13/ Tu crois à l'astrologie ? barf, quand ça m'arrange 14/ Tu crois aux miracles ? eurf, un peu 15/ Tu crois aux esprits ? un peu naussi 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui, tout le temps 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? j'ai essayé une fois et jme suis retrouvé avec une énorme crampe, alors nan merci == 18/ Tu aimes tes parents ? jsuppose que oui, mais ils me soulent grave quand même -- 19/ Tu as déjà fumé ? Nop 20/ Tu as déjà été bourré ? presque (champaaaaaaaagne et nouvel an) B/ 1/ Rouge ... tu penses à : sang 2/ Musique ... tu penses à : notes 3/ Fraise ... tu penses à : chantilly 4/ Film ... tu penses à : hannibaaaaaal (jlai toujours pas vu ) 5/ Fiesta ... tu penses à : buffet 6/ Livre ... tu penses à : pages 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : klooo 8/ Gros porc ... tu penses à : pervers è_é 9/ Microscopique ... tu penses à : SVT 10/ Amour ... tu penses à : bisouuuus 11/ Michael Youn ... tu penses à : EST CE QUE VOUS VOULEZ DU ROCKEFORRRT ? 12/ Webcam ... tu penses à : j'ai pas 13/ Bombe ... tu penses à : allumeuse è_é 14/ Anneau ... tu penses à : Bilbo le hobbit =) 15/ Etoile ... tu penses à : brille 16/ Animal ... tu penses à : chat 17/ Bulle ... tu penses à : plop (exploséééée la bubulle) 18/ Ampoule ... tu penses à : Ce que j'ai pas dans la tête 19/ iciyatou ... tu penses à : marf, pourri 20/ Boite ... tu penses à : vide 21/ Internet ... tu penses à : ouaiiiis 22/ Lit ... tu penses à : rêves 23/ Couette ... tu penses à : chaud, douillet, moelleuuuuux 24/ Chaussette ... tu penses à : rayures 25/ Crayon ... tu penses à : Écrire 26/ Tête ... tu penses à : vide 27/ Rien ... tu penses à : rien 28/ Sport ... tu penses à : vade retro 29/ Lycée ... tu penses à : lycéeeens *w* 30/ Pompier ... tu penses à : uniforme pas bow è_é C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? bouuuh 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? warf oO skoi ste question....moi j'aime tous lesmots d'amour d'abord 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? supercalifragilistik (ché plus comment ça s'écrit) 4/ Et le plus court ? y 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? folle 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? Encore plus loin 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? laissez nous sortiiiiireuh ! (sur les murs du collège ) 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? gothic angel (cadeau de ma luth ^^) 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? aaaaaaaarrf 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? et putain de meeeeerdeuh fais chier bordel è_é (comment ça, "LE gros mot" ? 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? ça exorcise 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? exorcise 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? comment yllo est né, comment elle a vécu sa vie, comment elle a jamais embrassé un garçon jusqu'a quarante ans et comment elle dort, et comment elle mange, et comment vous allez vous endormir avant la fin du titre 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Allôôôôô uiiiiiiii ? 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? un arbre 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? "meuuuuh fais moi encore un câlin-heu T^T" (niark, vous saurez pas ) 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? Je t'aime (lilaaaa, keupine) 18/ Le mot que tu aimes le moins ? tous les mots sont cool ^^ 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard : unjoyrcetj 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? t'en as de bonnes en principe si c'est tapé au hasard sur le clavier ça veut rien dire | |
| | | NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 15:46 | |
| A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? Ouai 2/ Tu joues d'un instrument ? Ouai 3/ Tu suces encore ton pouce ? Nan 4/ Tu lis le journal ? Nan 5/ Tu as des secrets ? Ouai vite fait XD 6/ Tu as des animaux ? Ouai 7/ Tu as un tatouage ? Nan 8/ Tu as un piercing ? Nan 9/ Tu aimes ton écriture ? Ouai ç'va 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Ouai XD 11/ Tu chantes sous la douche ? J'ai une baiyéneuhouare 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Ch'pas, j'attend de mourrir et j'vous envoies un sms 13/ Tu crois à l'astrologie ? Nan 14/ Tu crois aux miracles ? Ch'pas 15/ Tu crois aux esprits ? C'quoie c'te question qui fait peur là wow ?! 16/ Tu te ronges les ongles ? Ca dépend desfois, quand je flippe je m'acharne dessus Hein palo ? *Lol* 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Nan '-_- 18/ Tu aimes tes parents ? Ouuai *Lol* 19/ Tu as déjà fumé ? Nan 20/ Tu as déjà été bourré ? Nan B/ 1/ Rouge ... tu penses à : Une couleuuur 2/ Musique ... tu penses à : Du bruiit 3/ Fraise ... tu penses à : Sucre 4/ Film ... tu penses à : Ciné' 5/ Fiesta ... tu penses à : Gros Bordeel 6/ Livre ... tu penses à : J'pas le temmmmps, mon eespriit gliisse aiilleuuus 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Moi ? Personne XD 8/ Gros porc ... tu penses à : Toi *Lol Jdéc 9/ Microscopique ... tu penses à : Biologie '-_- 10/ Amour ... tu penses à : Rien XD 11/ Michael Youn ... tu penses à : ...FOUS TA CAGOUUULE *Fous ta capuche sur ta tête * 12/ Webcam ... tu penses à : Msn 13/ Bombe ... tu penses à : PAF ! 14/ Anneau ... tu penses à : SDA 15/ Etoile ... tu penses à : Voie lactée 16/ Animal ... tu penses à : Cheval 17/ Bulle ... tu penses à : Savon 18/ Ampoule ... tu penses à : *Tilt!* 19/ iciyatou ... tu penses à : Coolpourtoi 20/ Boite ... tu penses à : Fermé 21/ Internet ... tu penses à : Peux pas vivre sans ( PIKAAAAAAAAAAAAAAA ) 22/ Lit ... tu penses à : J'aaadooore 23/ Couette ... tu penses à : Dooormiir 24/ Chaussette ... tu penses à : Pieds 25/ Crayon ... tu penses à : Arts Carton 26/ Tête ... tu penses à : Cerveau 27/ Rien ... tu penses à : Tout 28/ Sport ... tu penses à : Prof de demeeeeeeeeeer 29/ Lycée ... tu penses à : L'année prochaine 30/ Pompier ... tu penses à : PINPON PINPON ! ! C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? Ch'pas 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? Ch'pas une kailleraaa 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? Anti...Pareil que Blood '-_- 4/ Et le plus court ? Et 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Bouffone *Lol* 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? Not Properly XD 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Bouh (et compter les gens qui répondent : "Ahhhh" en passant d'vant ) [ Je laisse la rép de Ryu, XDDD ] 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? "13NRV" (chui en pij) '-_- 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? Bouffone * Lol* 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Putinnn 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Baaah...CA fait chier putin merde ! 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Cheval [ Ya un dada à la télééé ] 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? Ch'pas 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Allo? ou "ouuuuuai ?" quand la personne m'a appelé pas longtemps avant. 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? Un mot patate ! 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? Nan *Lol* 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? Ch'pas 18/ Le mot que tu aimes le moins ? Ch'pas 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard. jrgiznvhfk 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? Nan | |
| | | Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 16:17 | |
| | |
| | | Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 16:34 | |
| Oliiiiix Tatouage ? Non Piercing ? BIS "Non (bis)" ça veut dire non et non | |
| | | Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 17:26 | |
| pour Yllo J'ai mis Non ; Non plus....j'vais pas mettre en plus Non Non Plus...j'met Bis... | |
| | | ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 17:41 | |
| rhaa c'est sympa que vous soyez tant à avoir répondu j'pensais po que vous alliez le faire lol *prend une grande respiration* bon ba j'vais lire tout ça hein | |
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 18:22 | |
| - lilacom7 a écrit:
7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Il ne faut pas tager sur les murs mdr - Ryu a écrit:
- 19/ iciyatou ... tu penses à : etlayarien...
bonne réponse ! ok je sors... - Ryu a écrit:
- 4/ Et le plus court ? " ' "
j'crois qu'il va falloir réapprendre à cetaines personnes ce qu'est un mot... -_-" tkt ryu t'es po l'seul - Ryu a écrit:
- 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Bouh (et compter les gens qui répondent : "Ahhhh" en passant d'vant )
j'imagine tro la scène - NeRa a écrit:
- 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Ch'pas, j'attend de mourrir et j'vous envoies un sms
comment tu fais si t'as po nos numéros ? ouf a fini d'lire | |
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 18:26 | |
| un tit test de mon invention D/ es-tu... (oui ou non) -calme ? -gentil(e) ? -perséverant(e) ? -beau(belle)? -intelligent(e) ? -drôle ? -joyeux(se) ? -parano ? -confiant(e) envers les autres ? -confiant(e) en toi ? -naîf(ve) ? -rancunier(e) ? -sensible ? -méchant(e) ? -lunatique ? (dédicace a yaya ok j'me tais) -fou(folle) ? -studieux(se) ? -pointilleux(se) ? -bavard(e) -solitaire ? -clostrophobe ? (comment cha chécrit ?) -sucidaire ? (c'est quoi ces idées rano ?) -heureux(se) ? -maniaque ? -désordonné(e) ? -pessimiste ? -optimiste ? -narcissique ? -têtu(e) ? -sociable ? -rêveur(se) ? -romantique ? -respectueux(se) ? -orgueuilleux(se) ? -bien dans ta peau ? -fatiguant(e) ? -feignant(e) ? -célibataire ? -amoureux(se) ? -sentimental(e) ? -poli(e) ? -poilu(e) ? ( me demandez po d'ou viens cette idée c'est suite à une faute de frappe au mot précédent ) bon j'm'arrete la mais si vous avez des idées d'autres adjectifs hésitez po (dsl paloun' si ça m'fait trois mess à la suite mais ils sont mieux séparés j'trouve et pia aurait fait trop gros tout d'un coup et j'les ais po tapés en même temps) ps : waïe j'me rendais po compte que yen avais autant... finalement j'ai bien fait de m'arreter la edit : j'oubliais "jaloux(se)"
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 19:29 | |
| J'ai commencé à remplir pour moi et jme suis apperçu qu'on peut répondre à que dalle. Donc je remplis pour Léa, et elle remplira pour moi (étant donné qu'on se connait bien et tout, bon bref) es-tu... (oui ou non)-calme ? Ouais. Enfin ca depend des moments hein Léa -gentil(e) ? Naaaaan c'est une grosse vilaaaaaaine jlaime pas -perséverant(e) ? Ouaip. Enfin ca depend dans quoi. Comme tout le monde en fait xD. -beau(belle)? C'est totalement subjectif ça attends . En plus de fille à fille qu'est-ce que tu veux que j'ai un avis , ouaip d'abord hein -intelligent(e) ? Ouais. Enfin ca depend des moments xD ^^ -drôle ? Vouiiiiiii -joyeux(se) ? Ouais. Sauf quand elle déprime. Pas souvent en fait -parano ? Nan. Enfin jcrois pas -confiant(e) envers les autres ? Beuh C'est une bonne question -confiant(e) en toi ? D'apparence elle en a l'air, après je sais pas.-naîf(ve) ? Nan. -rancunier(e) ? Ouaip. -sensible ? Ouaip. Enfin jpense. Après c'que j'dis c'est pas forcement vrai hein, c'est ma façon de voir quoi. -méchant(e) ? Ouaip, jlai déjà dit plus haut. C'est une grosse pas belle méchante que j'aime pas. -lunatique ? Euh, Non. Enfin elle est pas de nature lunatique quoi, après comme tout le monde ca peut arriver qu'on change d'humeur fin voilà quoi bref -fou(folle) ? Oui Lol (au sens... euh bref quoi -_-') -studieux(se) ? Euh. NAAAAAAAAAN XD. -pointilleux(se) ? Euh, un peu, je pense. -bavard(e) ? Nan, enfin normal quoi. -solitaire ? *Bruit de bouche de quelqu'un qui sait pas* -clstrophobe ? (comment cha chécrit ?) Claustrophobe* Non. -sucidaire ? NAAAAAAAAN. Enfin jpense pas -heureux(se) ? Bah, jpense ouais. -maniaque ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAN XD. Sauf avec la bouffe, nan elle nettoie pas sa nourriture, mais elle est trop bizarre faut tout bien qu'elle raaaaaaange. Faut enlever le tour des nuggets avant de les mangeeeeeeer . Et avec ses lunettes aussi, faut bieeen plier le ptit chiffon qui essuie, faut bieeeeeen le ranger dans la boiboite -désordonné(e) ? Ouaip. Enfin ça va quoi, c'est pas non plus la jungle dans sa chambre xD -pessimiste ? Ca depend des moments. -optimiste ? Ca depend des moments. -narcissique ? Nan. -têtu(e) ? Ouaip. -sociable ? Ouaip. Après ca depend avec qui hein. -rêveur(se) ? Euh. Léa t'es reveuse ? -romantique ? T'es romantique ? franchement j'en sais rien. J'pense pas. -respectueux(se) ? Ouais. -orgueuilleux(se) ? Bah, comme tout le monde quoi. -bien dans ta peau ? J'pense. T'es bien dans ta peau ? XD -fatiguant(e) ? Nan. - feignant(e) ? Un peu. -célibataire ? Oui. Sauf si elle me l'a pas dit. XD -amoureux(se) ? AAAh, j'en sais rien ça Lol. Ptêtre que oui et elle me l'a pas dit hein^^ -sentimental(e) ? Elle sait même pas elle-même alors comment voulez-vous que je sache *se tape la paume de la main contre le front* -poli(e) ? Ouais. -poilu(e) ? ( me demandez po d'ou viens cette idée c'est suite à une faute de frappe au mot précédent ) OUI ELLE EST POILUUUUUUUUUUUUUUUE, WOAW C'EST LA FORET HEIN!!! Nan mais nan xD. J'en sais rien si elle est poilue, elle a ptêtre des origines portugaises cachées hein!
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:34, édité 2 fois | |
| | | NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 19:30 | |
| BLOOD Par NERA D/ es-tu... (oui ou non) -calme ? Ouuuai -gentil(e) ? Nan Jdéc XD -perséverant(e) ? Mouai -beau(belle)? ouai -intelligent(e) ? Nan, trop conne XD jdéc *Lol* -drôle ? Ouai -joyeux(se) ? Ouai -parano ? Nan XDD -confiant(e) envers les autres ? J'pense -confiant(e) en toi ? Ch'pas '-_- -naîf(ve) ? Nan -rancunier(e) ? Nan -sensible ? Nan, spéce de pas ressentisseuse de sentimennnts XD -méchant(e) ? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ... -lunatique ? Vite fait desfois -fou(folle) ? Ouai -studieux(se) ? Mouai XD -pointilleux(se) ? Nan -bavard(e) ? Mouai -solitaire ? Nan -clostrophobe ? Nan -sucidaire ? Nan -heureux(se) ? Ouai XD -maniaque ? Nan -désordonné(e) ? Mouai -pessimiste ? Nan -optimiste ? Mouai -narcissique ? Nan -têtu(e) ? Mouai -sociable ? Ouai -rêveur(se) ? Ouai *Lol* -romantique ? PTDRRRR ch'pas XD -respectueux(se) ? Ouai -orgueuilleux(se) ? Nan -bien dans ta peau ? Ouai -fatiguant(e) ? Nan -feignant(e) ? OUAIII -célibataire ? Ouai *Lol* -amoureux(se) ? Je ne répondrais à cette question qu'en présence de mon avocat -sentimental(e) ? Mouai -poli(e) ? Ouai XD -poilu(e) ? PTDRRRR...Ch'pas | |
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 20:33 | |
| j'me lance :
D/ es-tu... (oui ou non) -calme ? oui -gentil(e) ? oui -perséverant(e) ? oui -beau(belle)? non -intelligent(e) ? mouais -drôle ? non -joyeux(se) ? non -parano ? oui -confiant(e) envers les autres ? oui -confiant(e) en toi ? non -naîf(ve) ? oui -rancunier(e) ? non -sensible ? oui -méchant(e) ? oui -lunatique ? non -fou(folle) ? oui -studieux(se) ? non -pointilleux(se) ? rarement -bavard(e) ? oui -solitaire ? oui -clostrophobe ? à peine -sucidaire ? j'sais po -heureux(se) ? mouais -maniaque ? seulement pour mon ordi -désordonné(e) ? oui -pessimiste ? oui -optimiste ? oui (et oui je fais les deux en même temps) -narcissique ? non -têtu(e) ? oui -sociable ? non -rêveur(se) ? oui -romantique ? aucune idée -respectueux(se) ? oui -orgueuilleux(se) ? oui -bien dans ta peau ? non -fatiguant(e) ? oui -feignant(e) ? oui -célibataire ? non -amoureux(se) ? oui -sentimental(e) ? oui -poli(e) ? oui -poilu(e) ? un peu mais comme tout l'monde quoi -jaloux(se) ? oui
vala j'ai essayé de rep un max par oui ou non en evitant les "a moitié", "j'sais po", "peut-etre",... | |
| | | Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:27 | |
| | |
| | | mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:31 | |
| t'inquiètes, ceux d'mon blog viennent pas d'moi | |
| | | Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:33 | |
| Mikro !! ça f'sait longtempsss !! | |
| | | Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:36 | |
| A/ 1/ Tu dors avec des peluches ? On my bed only (quand y sont pas jartés pendant la nuit ^^) 2/ Tu joues d'un instrument ? Si seulement -_-' Ma voix ça compte comme ? 3/ Tu suces encore ton pouce ? Bah ui, depuis mes moins quinze ans ^^ (-_-') 4/ Tu lis le journal ? J'ay mon journal à moua ^^ 5/ Tu as des secrets ? Pas mal en effet... Comment tu sais ? 6/ Tu as des animaux ? Wéééé ! Deux chats un chonchon d'inde 7/ Tu as un tatouage ? Na 8/ Tu as un piercing ? Nein 9/ Tu aimes ton écriture ? Ouah la blague de l'année 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Ouais mais c'était pasqu'il était resté dans ma poche et que chuis sortie sans que ça sonne (MAIS je suis allée le payer après ptdr XD) 11/ Tu chantes sous la douche ? Toujours ^^ Les voisins sont contents XD 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Ouais... Fin non... Fin chépa 13/ Tu crois à l'astrologie ? Nan 14/ Tu crois aux miracles ? Ch'pas 15/ Tu crois aux esprits ? Ouais 16/ Tu te ronges les ongles ? Je fais que ça 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Ma passion depuis mes dix ans kestucrois ! 18/ Tu aimes tes parents ? Wééé 19/ Tu as déjà fumé ? Ouais, du foin quand j'étais au centre equestre ^^ (c'était d'la bonne arrête ! XD) 20/ Tu as déjà été bourré ? J'ayme pas l'alcool *fait la grimace* B/ 1/ Rouge ... tu penses à : Coeur 2/ Musique ... tu penses à : *danse* 3/ Fraise ... tu penses à : Rouge XD 4/ Film ... tu penses à : Dessin animé 5/ Fiesta ... tu penses à : Musique 6/ Livre ... tu penses à : Wééééééééééé ! 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : SMAF 8/ Gros porc ... tu penses à : Bah... pas grand chose XD 9/ Microscopique ... tu penses à : Chimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! 10/ Amour ... tu penses à : Berk 11/ Michael Youn ... tu penses à : Triple berk -_-' ..... 12/ Webcam ... tu penses à : Tronchedecake 13/ Bombe ... tu penses à : Guerre 14/ Anneau ... tu penses à : Clefs 15/ Etoile ... tu penses à : Magnifiques 16/ Animal ... tu penses à : CHEVAAAAAAAAAAAAAAAL ! (pardon pour cet enthousiasme ) Hermès, aussi 17/ Bulle ... tu penses à : Savon 18/ Ampoule ... tu penses à : Idée 19/ iciyatou ... tu penses à : Site internet (comment ça "terre à terre" ?) 20/ Boite ... tu penses à : Gants 21/ Internet ... tu penses à : Comenvivresan ? 22/ Lit ... tu penses à : WEEEEEEEEE ! Vive le dormissement (mais pas trop longtemps ! ) 23/ Couette ... tu penses à : Jelémemacouette ! 24/ Chaussette ... tu penses à : Chaussure 25/ Crayon ... tu penses à : Dessiner 26/ Tête ... tu penses à : Chapeau 27/ Rien ... tu penses à : Impossible 28/ Sport ... tu penses à : Equitation !! 29/ Lycée ... tu penses à : Dodoooo ! XD 30/ Pompier ... tu penses à : Flic C/ 1/ Quel est le mot que tu préféres ? "promis" 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? J'ayme pas les mots d'amour ! 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? Anticonstitutionnellemment ! XD 4/ Et le plus court ? "a" 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Bonne question... Grossetarée (comment ça c'est pas UN mot ?? ) 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? J'me ferai pas tatouer ^^ 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? "Paix" 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? Yarienécrit 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? Bonne question, j'en dis tellement... 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Ch'pas, j'en dis pas souvent 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Que j'en dis pas souvent 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Amour (allez savoir pourquoi franchement -_-') 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? "Routine, lache-moi les sketba !" 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Allo ? 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? Amitié 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? Je t'aime (chais pas à qui mais j'aime bien dire ça ) 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? 'Cune idée 18/ Le mot que tu aimes le moins ? "Connerie" (non en fait c'est pas le mot que j'aime pas... ^^) 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard. aelfjsieop 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? Ouais, chez les martiens chuis sûre que ça veut dire bonjour ^^ | |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:41 | |
| bon j'm'amuse un peu aussi :
D/
Suis-je.... -calme ? non -gentil(e) ? non -perséverant(e) ? quand qqchose m'intéresse à fond, mais bof quoi -beau? Non -intelligent ? non -drôle ? j'essaie mais non -joyeux ? j'essaie aussi, en façade en tout cas -parano ? il paraît, surtout avec les chiens, mais j'vous assure ils veulent me bouffer -confiant envers les autres ? ça dépend des gens, mais j'ai du mal -confiant en toi ? Non -naîf ? pas trop -rancunier ? je crois pas, sauf avec mes parents et mes soeurs -sensible ? Non -méchant ? assez -lunatique ? Oui -fou ? Oui -studieux ? contrairement aux apparences, pas du tout -pointilleux ? un peu, beaucoup à c'qu'il parait -bavard ? beaucoup trop -solitaire ? ça dépend -clostrophobe ? Non, et en plus c'est claustrophobe, pffffffffff -sucidaire ? Par périodes^^ -heureux ? en façade uniquement -maniaque ? il paraît aussi, mais moi j'trouve pas, ça m'stresse quand ça traine partout c'est tout -désordonné ? Non, sauf en cas d'extrême flemme -pessimiste ? oui -optimiste ? bah logiquement, non, sauf quand j'veux faire de l'humour pourri -narcissique ? j'espère pas trop -têtu ? seulement en cas d'besoin, ou avec mes parents -sociable ? ça dépend, par périodes -rêveur ? oui -romantique ? Non -respectueux ? Oui, je crois mais pas trop trop dans les manières, 'fin j'ai du mal, j'suis assez insolente, mais j'suis respectueuse dans l'sens respect des opinions, cultures, traditions, religions etc. -orgueuilleux ? j'crois pas, enfin j'espère pas trop -bien dans ta peau ? Non -fatiguant ? Oui très très très -feignant ? ON DIT FAINÉANT, feignant ça existe pas. Par périodes, ça dépend mais assez oui. -célibataire ? Oui -amoureux ? Bah non, j'crois pas, mais j'sais pas pasque j'l'ai jamais été. -sentimental ? j'crois pas -poli ? Oui la plupart du temps. En tout cas j'suis pas malpolie quoi, j'dis bonjour aur'voir merci s'il te plait -poilu ? non pas trop, enfin j'suis blonde de toute façon. | |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:44 | |
| -calme ? Pas du tout... -gentil(e) ? Nan.. -perséverant(e) ? Non plus... -beau? J'ai vu pire mais j'ai surtout vu mieux -intelligent ? J'ai p'tête paumé quelques neurones mais ça doit aller -drôle ? J'espère -joyeux ? Sauf dans mes moments de déprime, toujours ! -parano ? Nan -confiant envers les autres ? Ca dépend qui, si je connais bien, oui, sinon, nan.. -confiant en toi ? Ouais -naîf ? Nan -rancunier ? Ca dépend avec qui mais souvent, ouais -sensible ? Ouais -méchant ? Logiquement si je suis pas gentille... -lunatique ? Nan (à part pour la déprime) -fou ? Très... -studieux ? J'pense -pointilleux ? Nan -bavard ? Quand je m'y met, ouais ! XD -solitaire ? Ouais, très... -clostrophobe ? Si je suis dans une vraiment petite pièce sans aucune ouverture, ouais, sinon nan... -sucidaire ? Ouais, avec ma banane à la cantine ^^ -heureux ? Ca m'arrive ^^ (souvent d'ailleurs XD) -maniaque ? Oula, j'connais pas ce mot XD -désordonné ? Tooooooooooooooout le temps... -pessimiste ? Un de mes principaux traits de caractère ^^ -optimiste ? Nan.. -narcissique ? Nan XD -têtu ? Yapaplutêtukemoi... Ou alors pas grand monde XD -sociable ? Très -rêveur ? Très aussi XD -romantique ? Nan XD -respectueux ? Très -orgueuilleux ? Beaucoup aussi -bien dans ta peau ? Nan, du moins pas entièrement -fatiguant ? Ouais *baille* XD -feignant ? Ca dépend des moments.. -célibataire ? Ouais (endurcie ^^) -amoureux ? Nan Ou alors chuis pas au courant -sentimental ? Hmmm bonne question -poli ? Ouais -poilu ? J'connais pas la norme m: | |
| | | Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:44 | |
| D/ -calme ?Nraoooon! -gentil(e) ? Quand ça m'est profitable . -perséverant(e) ? Naaaan! -beau(belle)? Heeeu... -intelligent(e) ? Je crois, en tous cas, je me fais chier en cours^^ Bonne mémoire, on va dire. -drôle ? Paraît qu'y a que moi que ça fait rire alors nan^^ -joyeux(se) ? Ca dépend, mon vieux, ça dépend... -parano ? Avec ma bande, y'a de bonnes raisons de l'être -confiant(e) envers les autres ? Nan. -confiant(e) en toi ? Ben vi. -naîf(ve) ? Nan. -rancunier(e) ? Ouiiiiiii! -sensible ?Très. . Très très. -méchant(e) ? Ca m'arrive... -lunatique ? Trèèèèèèèès! -fou(folle) ? Yup! -studieux(se) ? Naaaaan! -pointilleux(se) ? Naaaaaan! -bavard(e) Viiii! -solitaire ? Ca dépend^^ -clostrophobe ? Non, aussi longtemps qu'il me reste de l'air. -sucidaire ? Nooooon! -heureux(se) ? Ouais, ça peut aller... -maniaque ? Oulà... -désordonné(e) ? Oh que oui (Ma chambre: Le Temple du Chaos Eternel d'après mon père) -pessimiste ? -optimiste ?Nan. -narcissique ? Ca m'arrive, en fait, je peux pas annoncer la réponse d'un exo sans qu'on me dise que je le suis (^^, quand je parlais de ma bande de demeurés^^) -têtu(e) ? Plus têtue que moi, tu meurs^^ -sociable ? Pas des masses. -rêveur(se) ? Assez. -romantique ? *Se fend la poire* Naaaaaaan! -respectueux(se) ? Ouais, assez, quand on me laisse tranquille^^ -orgueuilleux(se) ? Ca peut m'arriver aussi. -bien dans ta peau ? Véhé^^ -fatiguant(e) ? Trèèèèès! -feignant(e) ? Nan. Je suis bien pire. -célibataire ? Depuis tooooujours, toujooours! -amoureux(se) ? Nan. -sentimental(e) ?Nraon. -poli(e) ?Ca dépend avec quel abruti. -poilu(e) ? , Rano, c'est quoi, CA? | |
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:49 | |
| - Citation :
- -têtu(e) ? Plus têtue que moi, tu meurs^^
- Citation :
- -têtu ? Yapaplutêtukemoi... Ou alors pas grand monde XD
T'veut'bat | |
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) Mar 27 Fév - 22:51 | |
| Tonton papa>>oui j'ai trop la flemme de rattraper mon r'tard. Bon, sur mon blog j'ai pas tout dit, mais j'vous fait la version honnête. On s'moque pas, chacun grandit à son rythme
A/
1/ Tu dors avec des peluches ? oui, ET ALORS? 2/ Tu joues d'un instrument ? jouait 3/ Tu suces encore ton pouce ? oui, ET ALORS? 4/ Tu lis le journal ? ça dépend 5/ Tu as des secrets ? oui, jcrois 6/ Tu as des animaux ? oui, 200 escargots^^ 7/ Tu as un tatouage ? non 8/ Tu as un piercing ? non plus 9/ Tu aimes ton écriture ? non 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? jcrois pas, si un bonbon a ma p'tite soeur j'crois 11/ Tu chantes sous la douche ? non 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? non 13/ Tu crois à l'astrologie ? non 14/ Tu crois aux miracles ? non 15/ Tu crois aux esprits ? non 16/ Tu te ronges les ongles ? oui, ET ALORS? 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? oui 18/ Tu aimes tes parents ? non 19/ Tu as déjà fumé ? non 20/ Tu as déjà été bourré ? oui, mais j'avais deux ans alors ça compte pas trop, la bouteille trainait sur la table...
B/
1/ Rouge ... tu penses à : révolution 2/ Musique ... tu penses à : There's a light that never goes out 3/ Fraise ... tu penses à : fraiseuse en techno 4/ Film ... tu penses à : cinéma (wooooooooooow) 5/ Fiesta ... tu penses à : espagne 6/ Livre ... tu penses à : autobiographie d'une courgette 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : ai pas 8/ Gros porc ... tu penses à : oula 9/ Microscopique ... tu penses à : moi 10/ Amour ... tu penses à : existe pas 11/ Michael Youn ... tu penses à : putain qu'c'est bête, vulgaire et même pas drole 12/ Webcam ... tu penses à : msn, Clémence 13/ Bombe ... tu penses à : morts 14/ Anneau ... tu penses à : saturne 15/ Etoile ... tu penses à : naine rouge 16/ Animal ... tu penses à : Tic et tac??? 17/ Bulle ... tu penses à : mam'zelle bulle donc la norma et david 18/ Ampoule ... tu penses à : chaussures de rando 19/ iciyatou ... tu penses à : chiant 20/ Boite ... tu penses à : fermée 21/ Internet ... tu penses à : forum et msn donc Aurélia, Marion, Marine... 22/ Lit ... tu penses à : oreiller 23/ Couette ... tu penses à : bonne nuit 24/ Chaussette ... tu penses à : la norma (a cause de camp is cool, c'est marqué sur mes chaussettes) 25/ Crayon ... tu penses à : cours 26/ Tête ... tu penses à : ai pas 27/ Rien ... tu penses à : justement, ça n'existe pas, tout noir outout blanc 28/ Sport ... tu penses à : CIIIIIIIIRQUEUH! 29/ Lycée ... tu penses à : j'irais pas 30/ Pompier ... tu penses à : rangers, camion et crise d\'asthme
C/
1/ Quel est le mot que tu préféres ? y en a trop... ptet floccinaucinihilipilification 2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? m'en fous 3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? hippopotomonstrosesquipedalian je crois, en tout cas c'est celui qui me vient à l'esprit 4/ Et le plus court ? Y (mais yen a plein d\'autres qui font qu'une lettre, c'est con) 5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? nulle, proscratinatrice 6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? Anarchy, anopistography... 7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Carpe diem 8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? La montagne, c'est vachement bien 9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? possible, jm'en fous, chais pas... 10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? 'tain 11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? utilisés pour rien, surtout que la moitié sont dits en l'air et pas pensés et ça peut faire mal, mais ça ça vaut avec tous les mots 12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? La Norma 13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? petite 14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? euh...allo bonjour...fin ça dépend qui c'est 15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? apathie, anarchie... 16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? non 17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? non 18/ Le mot que tu aimes le moins ? bardolatry (entre autres) 19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ... panqdime^ 20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19) a vous de juger... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests (pour mieux se connaître...) | |
| |
| | | | tests (pour mieux se connaître...) | |
|