| Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
|
+6Wen Ryu Yaya Paloma Musyka lilacom7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 28 Déc - 21:50 | |
| Faut bien commencer ce fofo mouru de la life par un article et j'y pensais (dans un moment extrème d'ennui et de solitude). Mon mec idéal, ce serait quoi ? Ben, comme je suis une feignarde ramolie du cerveau -si seulement je le trouve et si j'en ai un-, je vous propose de répondre à cette petite question :
Votre mec idéal, c'est quoi pour vous les filles ??
Et votre type de nana, c'est quoi pour vous les mecs ?? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 28 Déc - 22:17 | |
| Reuh...un gars sympa et fidèle qui est tout de même intelligent, et faut qui soit drôle et romantique^^Faudrait aussi qu'il ressemble à Jonny Depp mdrrr et qu'il aime l'art, que ce soit littérature,dessin,musique,théâtre.... Mais faudrait qu'il soit moqueur et orgueilleux, oui oui. | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:09 | |
| Vous êtes bien précises les filles -_-' | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:38 | |
| Perso, j'ai pas de style de Nana... c'est comme certainES (Petit/roux, Grand/blond... Hem Hem ) alors, bon, Si tu est blonde a forte poitrine (blonde a forte poitrine ?? connais pas) Ca m'interesse aussi | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:41 | |
| Ryu, je vais te tuer à la rentrée, je te jure que ta sale gueule va finir encastré in the wall !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:53 | |
| Je m'y attendais légèrement Moi aussi je suis heureux de te connaitre | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:59 | |
| C'est beau l'amitié ( ) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 1:59 | |
| Je sais mais là, il a dépassé les bornes des limites | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:04 | |
| Maurice Mdr Yaya, Phrase Courtes, ponctuées par des points ==> Colère noire J'tapelle toujours demain ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:06 | |
| Demain, je suis chez popo .. Peux pas tout faire à la fois. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:09 | |
| Demain soir apelle moi a la même heure qu'aujourd'hui !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:10 | |
| C'est mignooooooooon *Se dépèche de sortir avant que les fourchettes ne volent en sa direction* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:11 | |
| Nan, je n'obéïs pas à tes ordres. On dit s'il te plaît. Palo ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| |
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:15 | |
| *Envoie des douzaines d'instruments aiguisés, qui vont de la fourchette au canif en passant par le tournevis et par la hache en direction de Paloma* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:15 | |
| Ah... C'est bête XDDD C'pas grave tu l'fais bien toute seule *Evite les OVNI et sors la hache* T'as un blem toi ?? XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:16 | |
| J'écris 2 de tensions, je suis fatigué désolé -_- Oui, j'ai un blèm, et alors ? tu veux qu'on règle ça au Katana ?
Dernière édition par Ryu le Ven 29 Déc - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:17 | |
| Je veux mon smileys !!!!
*regarde le combat avec maltézèèèèèreuh ...* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:18 | |
| Malteseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!! Non mais y'aura pas d'combat, il a aucune chance contre moi de toutes façons | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:19 | |
| *Jette le paquet à palo* Vala ... *Regarde Ryu* Tu vois, ça c'est les grands classiques du fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:20 | |
| Merciiiiii *Hmmmmmmm !* (Les smileys bougent pas chez moi, chépa si il bouge ton chien mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
| |
|
| |
| Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
|