| Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
|
+6Wen Ryu Yaya Paloma Musyka lilacom7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:21 | |
| (Ben oui, il bouge mon toutou mais j'en ai un newwwww !!!) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:22 | |
| Vous êtes trop rapides les filles !!!! Comment vous faites ?? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:22 | |
| C'est un magnifique mot qui commence en Habi qui fini en Tude... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:23 | |
| Je crains de pas aprécier l'ironie de ta phrase Palo..... rendez vous sur la chatbox | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 2:23 | |
| Et qui a un petit trait au milieu qui relier les deux doubles syllabes ^^ | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 6:02 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 11:09 | |
| Et Sinon Musyka, tu prends quoi comme substances illicites dans la vie ?? Non, juste pour voir..... Et au fait, Palo, je t'attends toujours, toi et ton Katana En piste !! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 13:05 | |
| musy ==> C'est à cause de l'autre crétin, désolé
l'autre crétin ==> Palo mange ses maltézèèèères. Elle peut pas tout faire à la fois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 14:15 | |
| Ouais je sais que chuis multifonction mais quand il s'agit de maltesers je le suis plus hein ! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 14:25 | |
| Tu l'as dit. Tu as même renié les èmènèmesssss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 14:26 | |
| Ui... Pauvre petits ménèmes... Désolée mais j'aime plus le bariolé | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 19:56 | |
| Non Non Yaya, ne met pas toute la faute sur M.Autre Crétin ! Tu as participé à ce flood toi aussi ! ( Oh merde j'y participe aussi ) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 20:01 | |
| Musy, je critique M Autre crétin si je veux -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 29 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Dim 31 Déc - 20:16 | |
| (Arrive trois heures plus tard) Ce être une drôle de question Moi ce serai juste quelqu'un comme Bjorn Wyl'Wayard dans la quête d'Ewilan. Il correspond tout à fait | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Dim 31 Déc - 20:19 | |
| Wen, tu t'es trompé je crois ^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Dim 31 Déc - 20:24 | |
| pourquoi? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Dim 31 Déc - 20:26 | |
| T'as pas 3heures mais 3 jours de retard
Comment ça je sors ?? Bon, d'accord je sors.... | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Dim 31 Déc - 20:27 | |
| XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Dim 31 Déc - 20:28 | |
| Wen, Floodeuhhhhhhhhseuhhhhhhhh !! COmment ça je ressort ??? Vous faites ch*ier !!!!! BOn, d'accord, je ressors... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Mer 3 Jan - 21:04 | |
| Pour le moment j'attends des mecs qu'ils soient juste des amis mais si je m'y intéressais un peu plus j'voudrais: Que ça l'dérange pas que jm'habille comme un mec, qu'il pense pas qu'au bip (y a pas un smiley ange? j'dois être aveugle, qu'on se moque pas) qu'il soit pas macho. J'accorde pas beaucoup d'importance au physique, mais j'aime beaucoup les mecs au ch'veux assez longs, ou au moins pas l'crane rasé ni très court façon footballeur. Pour revenir au caractère, j'voudrais bien qu'il aime la musique, qu'il sache jouer d'un instrument pour refaire un groupe, qu'il aime le sport aussi, pour qu'on fasse du vélo ensemble ou des matchs de foot ou de basket ou de tennis ou de ping pong ou de rugby ou de n'importe quoi avec d'autres potes, qu'il aime pas les filles trop superficielles et même pas trop les filles en général, qu'il préfère les fringues confortables genre skate aux beaux vêtements et jm'arrête là pasque j'trouverai jamais. Déjà un mec qui m'supporte ça devrait aller. ah oui et puis aussi j'suis pas trop fan de boutons d'acné, même si c'est pas sa faute. En fait un mec qui ressemblerait a celui des photos des albums Boy, War et best of 1980-1990 de U2 physiquement ça s'rait bien. | |
|
| |
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 0:31 | |
| et bah et bah ... c'est précis tout ça !
Bah déjà, vu que pour moi l'idéal est un idéal donc il n'existe pas ^^" bon d'accord je vais me contenter de répondre à la question ...
Alors, il faudrait qu'elle soit brune voir les cheveux noirs, des yeux clairs, bleus ou verts ou même marron peu importe. Qu'elle soitjuste un peu plus petite que moi, parce que sérieux c'est trop bizarre et ça le fait pas ... enfin moi c'que j'en dis XD ! Enfin bref, qu'elle est un sourire sublime, pas grand chose à cirer de ses vêtements, du moment qu'il n'y a ni jaune criard ni fushia. Ca serait sympas si elle était cultivée, super douée en maths (aller savoir pkoi ... ) XD, passionnée par je ne sais quoi, qu'elle vive sa vie autant qu'elle le peut, qu'elle est des rêves fous et qu'elle veuille absolument les réaliser au prix de sa vie ! Bon je vais p'tète un peu loin avec le coup de la vie mais l'idée est là ! loool ! Qu'elle aime les mangas autant que moi ça, ça serait le must ! Enfin bref voilà quoi, pour ses mensurations, rien à cirer non plus juste ça serait sympas qu'elle ne soit ni trop mince ni trop grosse, mais après tout, si je l'aime qu'importe ?
^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| moi sa serait surtout une fille au cheveux foncés, pas plus grande que moi de préférence si jamais il y en a une de plus de 5p10 ici qu'elle se dénonce! qu'elle soit assez gentille, attentionné qui sait m'endurer et m'accepter ! son physique ne m'est pas le plus important mais pas de fille qui sont trops maigres ou trop grosses......pas de préjugés mais elles ne font pas attention à leur santé et jveux pas avoir leur mort sur la conscience |
|
| |
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| |
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 16:57 | |
| si jamais il y en a une de plus de 5p10 ici qu'elle se dénonce!
Ô_o ce êtres une drôle de question XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
| |
|
| |
| Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
|