Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)

+6
Wen
Ryu
Yaya
Paloma
Musyka
lilacom7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theyr
Invité

Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:01

fefen=> bah faut s'informer dans la vie!
sunani=> faudrait que tu donne des cours de gentillesse à Yaya!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:01

5p10 Suspect
Ca donne quoi en mètre/cm ? ( non pas que je veuille vérifier et comparer à ma taille, juste pour ma culture XD )
Yaya
Admin
Admin
Yaya

Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:05

Theyr a écrit:
fefen=> bah faut s'informer dans la vie!
sunani=> faudrait que tu donne des cours de gentillesse à Yaya!

Pourquoi Olix ? O_o

Sunani ==> Mis à part le physique et les rêves déments, je reste dans les critères .... ça fait zizir ^^ Razz
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma

Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:08

Bah t'es pas la seule Yaya Rolling Eyes XD Sauf pour les maths p'tête Suspect Et les yeux XD
http://paloune.skyblog.com/
Theyr
Invité

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:08

Bloody=> ummm jcrois 1m75 environs
Yaya
Admin
Admin
Yaya

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

Moi j'ai de la chance pour les maths ... Mais au fait, j'ai pas fait ma fiche, nan ?? Razz
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears

Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:18

ok merci
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

alors Very Happy

pour moi

physique: eh ben en fait...jdirais pas que c'est la beauté intérieure qui compte, et tout le bordel, passkeuh sortir avec un mec moche, jcrois que personne le voudrais xD
mais j'ai pas de préférences particulières scratch jvais quand meme pas foutre un rateau a un mec passkil est blond et que jprèfère les bruns xD (<---c'est un exemple, puisque j'ai dit que j'avais pas de préférences U_U)

après, y a qyuand meme la séléction inévitable: rappeurs, s'meme pas la peine
gangsta (s'bien les RnB'eurs?) léger a la limite, mais les rockeurs CAY MIEUX !

et pis a part ça ben heu...plus grand que moi ze veux Very Happy pas forcément en age, mais en taille, sisi ^^ (mais pas trop quand même...
)

enfin, de toutes façons, jdis ça, jdis rien, si j'ai le coup de foudre pour un rappeur d'1m58, tant pis pour le rock et pour la taille, c'est tout V_v
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:49

Et mon mien, hein ?

Alors, pour le physique, ryu pourra vous le confirmer, mes goûts sont SUPER divergents mais je préférerais un mec ou de la même taille ou plus grand que moi (voire bcp plus grand !!) Par contre, je le veux PLUS VIEUX car les gens de mon âge, et surtout les mecs, sont tous à taper (pas à se taper, hein ? Surprised). Donc plus vieux, même taille ou plus grand, OK. Aucune préférence pour brun, blong, mat de peau, blanc même noir, ça ne me dérange pas ^^

Psychologiquement fou (pas de moi, pas vraiment ryu Razz ?), prêt à me suivre dans des conneries et à m'y entraîner aussi ! Passionné mais pas pot de colle, d'ailleurs je me dis toujours qu'il faudrait un jour de la semaine où il faudrait qu'on ne soit pas avec son copain ... ^^
Intelligent car sinon, je pète un boulon, assez moqueur mais pas trop sinon je le plombe, comique, pratiquant l'autodérision et le sarcasme à la perfection et ... qui ne se prend pas du tout au sérieux !!
Côté zic, ROCK et, peut-être, un peu rap ... Mais SURTOUT ROCK !!

Vala ... Moi exigeante ? NAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaan ...
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:06

Z'êtes vraiment exigeant XD
Yaya
Admin
Admin
Yaya

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:46

Ah et j'ai oublié. Qu'il ne sache pas tout de moi et qu'il ne puisse pas savoir pourquoi ça va mal sinon je pète mon boulon aussi ^^

Et wi wen, exigeante et fière de l'être ^^
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

1m75???Si un jour je mesure plus grand que ça, je sais pas qu'est-ce que j'aurai mangé pour déjeuner. Dites bonjour à la naine.
Sunani
A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
Sunani

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:41

Wen => en même temps c'est un idéal

Theyr => j'vais essayer mais elle l'est déjà gentille, en plus elle toute mimi qd elle rougit XD
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch

Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

lilacom7 a écrit:
1m75???Si un jour je mesure plus grand que ça, je sais pas qu'est-ce que j'aurai mangé pour déjeuner. Dites bonjour à la naine.
Bonjour (t'inquiètes pas, on est deux, on se sent tellement mieux a plusieurs^^)
Even the smallest person can change the course of things (ou qqchose comme ça^^)
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:46

Sunani a écrit:
Theyr => j'vais essayer mais elle l'est déjà gentille, en plus elle toute mimi qd elle rougit XD

Oh Ma propriété privée number 2 à moooooi ! Tu me touches à mort !!

*rougit*
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu

Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

OUla, je sens que ça va partir en co*illes....
Yaya
Admin
Admin
Yaya

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:53

Jaloux ! Ziti !
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu

Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:11

Yaya a écrit:

Alors, pour le physique, ryu pourra vous le confirmer, mes goûts sont SUPER divergents mais je préférerais un mec ou de la même taille ou plus grand que moi (voire bcp plus grand !!) Par contre, je le veux PLUS VIEUX car les gens de mon âge, et surtout les mecs, sont tous à taper (pas à se taper, hein ? Surprised). Donc plus vieux, même taille ou plus grand, OK. Aucune préférence pour brun, blong, mat de peau, blanc même noir, ça ne me dérange pas ^^

Psychologiquement fou (pas de moi, pas vraiment ryu Razz ?), prêt à me suivre dans des conneries et à m'y entraîner aussi ! Passionné mais pas pot de colle, d'ailleurs je me dis toujours qu'il faudrait un jour de la semaine où il faudrait qu'on ne soit pas avec son copain ... ^^
Intelligent car sinon, je pète un boulon, assez moqueur mais pas trop sinon je le plombe, comique, pratiquant l'autodérision et le sarcasme à la perfection et ... qui ne se prend pas du tout au sérieux !!
Côté zic, ROCK et, peut-être, un peu rap ... Mais SURTOUT ROCK !!

Palo, c'est vrai que maintenant que t'en a parlé, ça fait peur..... Oula.....
Theyr
Invité

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:46

LOL
sa sent la fight Bataille SW !!
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:27

Tu m'expliques de quoi tu parles ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)   Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) - Page 3 Icon_minitime

Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3