| Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
|
+6Wen Ryu Yaya Paloma Musyka lilacom7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:01 | |
| fefen=> bah faut s'informer dans la vie! sunani=> faudrait que tu donne des cours de gentillesse à Yaya! |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:01 | |
| 5p10 Ca donne quoi en mètre/cm ? ( non pas que je veuille vérifier et comparer à ma taille, juste pour ma culture XD ) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:05 | |
| - Theyr a écrit:
- fefen=> bah faut s'informer dans la vie!
sunani=> faudrait que tu donne des cours de gentillesse à Yaya! Pourquoi Olix ? O_o Sunani ==> Mis à part le physique et les rêves déments, je reste dans les critères .... ça fait zizir ^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:08 | |
| Bah t'es pas la seule Yaya XD Sauf pour les maths p'tête Et les yeux XD | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:08 | |
| Bloody=> ummm jcrois 1m75 environs |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:09 | |
| Moi j'ai de la chance pour les maths ... Mais au fait, j'ai pas fait ma fiche, nan ?? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:21 | |
| alors pour moi physique: eh ben en fait...jdirais pas que c'est la beauté intérieure qui compte, et tout le bordel, passkeuh sortir avec un mec moche, jcrois que personne le voudrais xD mais j'ai pas de préférences particulières jvais quand meme pas foutre un rateau a un mec passkil est blond et que jprèfère les bruns xD (<---c'est un exemple, puisque j'ai dit que j'avais pas de préférences U_U) après, y a qyuand meme la séléction inévitable: rappeurs, s'meme pas la peine gangsta (s'bien les RnB'eurs?) léger a la limite, mais les rockeurs CAY MIEUX ! et pis a part ça ben heu...plus grand que moi ze veux pas forcément en age, mais en taille, sisi ^^ (mais pas trop quand même... ) enfin, de toutes façons, jdis ça, jdis rien, si j'ai le coup de foudre pour un rappeur d'1m58, tant pis pour le rock et pour la taille, c'est tout V_v | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 17:49 | |
| Et mon mien, hein ? Alors, pour le physique, ryu pourra vous le confirmer, mes goûts sont SUPER divergents mais je préférerais un mec ou de la même taille ou plus grand que moi (voire bcp plus grand !!) Par contre, je le veux PLUS VIEUX car les gens de mon âge, et surtout les mecs, sont tous à taper (pas à se taper, hein ? ). Donc plus vieux, même taille ou plus grand, OK. Aucune préférence pour brun, blong, mat de peau, blanc même noir, ça ne me dérange pas ^^ Psychologiquement fou (pas de moi, pas vraiment ryu ?), prêt à me suivre dans des conneries et à m'y entraîner aussi ! Passionné mais pas pot de colle, d'ailleurs je me dis toujours qu'il faudrait un jour de la semaine où il faudrait qu'on ne soit pas avec son copain ... ^^ Intelligent car sinon, je pète un boulon, assez moqueur mais pas trop sinon je le plombe, comique, pratiquant l'autodérision et le sarcasme à la perfection et ... qui ne se prend pas du tout au sérieux !! Côté zic, ROCK et, peut-être, un peu rap ... Mais SURTOUT ROCK !! Vala ... Moi exigeante ? NAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaan ... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 18:06 | |
| Z'êtes vraiment exigeant XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 18:46 | |
| Ah et j'ai oublié. Qu'il ne sache pas tout de moi et qu'il ne puisse pas savoir pourquoi ça va mal sinon je pète mon boulon aussi ^^
Et wi wen, exigeante et fière de l'être ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 19:23 | |
| 1m75???Si un jour je mesure plus grand que ça, je sais pas qu'est-ce que j'aurai mangé pour déjeuner. Dites bonjour à la naine. | |
|
| |
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 19:41 | |
| Wen => en même temps c'est un idéal
Theyr => j'vais essayer mais elle l'est déjà gentille, en plus elle toute mimi qd elle rougit XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 20:05 | |
| - lilacom7 a écrit:
- 1m75???Si un jour je mesure plus grand que ça, je sais pas qu'est-ce que j'aurai mangé pour déjeuner. Dites bonjour à la naine.
Bonjour (t'inquiètes pas, on est deux, on se sent tellement mieux a plusieurs^^) Even the smallest person can change the course of things (ou qqchose comme ça^^) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 20:46 | |
| - Sunani a écrit:
- Theyr => j'vais essayer mais elle l'est déjà gentille, en plus elle toute mimi qd elle rougit XD
Oh Ma propriété privée number 2 à moooooi ! Tu me touches à mort !! *rougit* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 20:51 | |
| OUla, je sens que ça va partir en co*illes.... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 20:53 | |
| Jaloux ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Jeu 4 Jan - 21:11 | |
| - Yaya a écrit:
Alors, pour le physique, ryu pourra vous le confirmer, mes goûts sont SUPER divergents mais je préférerais un mec ou de la même taille ou plus grand que moi (voire bcp plus grand !!) Par contre, je le veux PLUS VIEUX car les gens de mon âge, et surtout les mecs, sont tous à taper (pas à se taper, hein ? ). Donc plus vieux, même taille ou plus grand, OK. Aucune préférence pour brun, blong, mat de peau, blanc même noir, ça ne me dérange pas ^^
Psychologiquement fou (pas de moi, pas vraiment ryu ?), prêt à me suivre dans des conneries et à m'y entraîner aussi ! Passionné mais pas pot de colle, d'ailleurs je me dis toujours qu'il faudrait un jour de la semaine où il faudrait qu'on ne soit pas avec son copain ... ^^ Intelligent car sinon, je pète un boulon, assez moqueur mais pas trop sinon je le plombe, comique, pratiquant l'autodérision et le sarcasme à la perfection et ... qui ne se prend pas du tout au sérieux !! Côté zic, ROCK et, peut-être, un peu rap ... Mais SURTOUT ROCK !!
Palo, c'est vrai que maintenant que t'en a parlé, ça fait peur..... Oula..... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Ven 5 Jan - 16:46 | |
| LOL sa sent la fight |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) Sam 6 Jan - 19:27 | |
| Tu m'expliques de quoi tu parles ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
| |
|
| |
| Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...) | |
|