| [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel | |
|
+8mikrobuch Tilis Yaya lilacom7 Math Musyka ranorny Zyl 12 participants |
Avec quoi nettoyez-vous vos crasses les plus tenaces? | Balai-brosse, la valeur sûre! | | 0% | [ 0 ] | Balai à poils longs. | | 8% | [ 1 ] | Balai sans poils. | | 8% | [ 1 ] | Aspirateur. | | 15% | [ 2 ] | Je ne nettoie pas chez moi. | | 8% | [ 1 ] | C'est quoi, nettoyer?Oo | | 15% | [ 2 ] | BAZOOOKAAAA ou DYYYNAMIIITE! | | 38% | [ 5 ] | Tu veux vraiment mon poing dans la gueule? | | 0% | [ 0 ] | *A envie d'étrangler Zyl.* | | 8% | [ 1 ] | *A envie de s'étrangler.* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 18:34 | |
| Et ouiii, les sondages débiles de Zyl continuent, troisième édition, au profit des bonnes oeuvres du blog en commun avec Yllo et Popcorn^^, http://ordiofdoom.canalblog.comLe sondage précédent sera bientôt sujet d'un article, continuez à nous lire! xD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 18:58 | |
| aspirateur powaaaaa ! ok j'me tais | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 19:05 | |
| Moi je fais jamais le ménage, c'est pour ça que ma maman m'aime pas ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 19:08 | |
| Dyna powa
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 19:09 | |
| trop fort votre blog ! franchement SU-PER y fait délirer ! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 19:28 | |
| Aspirateur ... à 22h. Les voisins m'aiment pas. On se demande pourquoi .... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 20:21 | |
| lol ça t'arrive souvent yaya ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 20:37 | |
| Deux, trois fois déjà. Ma mère a cru qu'elle allait me suicider ^^ | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 21:14 | |
| Mdrrrrrrrrr Moi nettoyer, j'connais pas. C'est plutôt "on entasse tous les trucs inutiles et on fourre ça sous les meubles, sous le lit et partout où ça rentre" ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 21:29 | |
| Moi jfais le ménage une fois tout les trimestres, à peu près. | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 21:30 | |
| DYNAMIIIITE !! au fond des tiroirs, comme ça ils sont bien rangés puisqu'ils sont vides ^^
nan, mais moi je nettoie pas, je dois juste ranger TT-TT | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 23:12 | |
| Mwa, sans balai, je fais pas le ménage !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Sam 27 Jan - 23:28 | |
| moi j'essaie de faire tous les week et pi la j'suis super contente pke ma chambre est a peu pres rangée depuis un bout d'temps c'est du jamais vu | |
|
| |
Yoruichi Shihouin A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Dim 28 Jan - 3:43 | |
| Bazooka ou dinamite...RA-DI-CAL | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Dim 28 Jan - 12:19 | |
| nan je suis contre : ça met de la poussière de partout donc pour nettoyer.... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Dim 28 Jan - 13:06 | |
| moi aussi. J'en ai marre. Normalement toutes les semaines je vide toutes mes étagères et tous les tiroirs pour tout remettre aprs pasque c'était rangé et je nettoie tout partout. Mais là j'ai pas rangé deux semaines et j'me disais ça m'saoule c'est trop l'bordel (ya pas grand choses a part des fringues et une barricade de bouquins et d'affaires scolaires devant la porte) et voilà ça m'saoule et j'ai la flemme de ranger.
mode racontage de life *off* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Dim 28 Jan - 14:10 | |
| moi ça va ya quelques trucs par terre mais sinon ya pas mal d'habits au pied du lit ça c'est la chambre mais le bureau... le bordel total | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Dim 28 Jan - 14:55 | |
| Tellement que j'ai un carnage pas possible dans ma chambre, la dernière fois que je l'ai rangé, j'ai retrouvé un copain !! nan, serieusement, La dernière fois que j'ai rangé ma chambre, j'ai dû gagner 10m² dedans !! MDRRR | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel Ven 23 Fév - 4:47 | |
| t'as retrouvé un copain ? mdr j'imagine bien le copain dans l'bordel sous une pile d'habits j'dois sortir ? ba pourquoi ? rhooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel | |
| |
|
| |
| [les sondages de Ma'Zyl][hs]Votre type de nettoyage habituel | |
|