| Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
|
+8Yllorayuna Bloody-Tears Olix Yaya mikrobuch Paloma ranorny Math 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 3 Mar - 18:17 | |
| C'est bien, Ranouille, tu es sur la voie de la civilisation^^
De toutes manières, si on passe en Bretagne, c'est loin de moi bicoz of j'habite en Bretagne profonde, dans la boue, les vaches et le reste, à 2 heures de la mer^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 0:27 | |
| Voilà, nous avons fermé les enveloppes, today ^^ Vos p'tits mots son bien au chaud dans l'enveloppe, dans un dossier personnel que j'ai décoré avec le plus grand soin. Opération 5 ans + tard réussie, succès total ^^ Et encore chimère pour vos 'ptits mots, les gens | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 0:36 | |
| mais étant donné que dans 5 ans vous serez plus au college comment le prof va vous rendre vos enveloppes ? (c'est bien le prof qui les garde nan ?) (comment ça question bete ?) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 0:37 | |
| On a mis notre adresse actuelle, nos e-mails, et éventuellement nos num de téléphone ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 0:37 | |
| et vous savez ou le contacter au cas ou vous changiez d'adressse ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 0:41 | |
| Déjà, il est peu probable que l'on change de domicile principal (nos parents, du moins u_u) Mais j'te l'dis, y a les adresse e-mails ^^ Autrement, c'est vrai que le prof y a pas pensé u_u | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 0:44 | |
| Tout le monde va régulierement consulter ses e-mails ? ba j'pense que ça peut etre interressant de lui faire remarquer pke sur la classe yen aura surement un qui va déménager.... (comment ça mêle toi d'tes oignons ?) | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 0:53 | |
| Bah pour le ptit message... je ne te connais pas vraiment. On se parle pas vraiment, mais tu as l'air d'être une fille géniale malgré tout, un peu comme chacun du forum, enfin, il me semble... Et je sais que t'es bien délirante comme fille, même si ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occaz de le voir. J'espère que 5 ans... tout ira bien quoi xD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 1:05 | |
| heu... ma puce désolée mais c'est fini c'est cro tard maintenant pour rajouter des trucs (enfin j'crois) | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 1:21 | |
| lol t'aurais pu me le dire avant car l) j'fais pas du tout con Toute façon que je lui écrive qqch ça changera rien... J'ai pas de place ici j'crois. Maintenant je comprends pourquoi je ne voulais pas revenir sur le forum... j'dis ça, mais je sais pas si c'est du à la déprime ou si je le pense vraiment. Je suis perdue... Bon désolé on s'en fout de ma vie | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 16:22 | |
| Non mais ça va oui u_u C'est marrant, y a vraiment comme un air de famille : les deux cousines qui pensent qu'elles ont ren à faire ici. C'est du joli. Bravo, girls u_u COMME SI C'ETAIT VRAI QU'Z'AVIEZ RIEN A FAIRE ICI !!! | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard Sam 10 Mar - 20:15 | |
| bloody tears je sais que je suis nower ma la guitar est tres belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour 5 ans + tard | |
|