| Rêve de lointaines contrées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:10 | |
| Ensuite t'as gardé appuyé et t'as tapé 0172 sur ton pavé numérique ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:22 | |
| J'aurais mieux fait de trouver autre-chose comme smiley u_u | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:35 | |
| mdr mathoun' oui mais faut qu'yait dja qqch d'écrit ou po ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:37 | |
| Bah logiquement quand t'écris 0172 ça écrit 0172... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:49 | |
| nan ça m'écrit rien du moment ou je tien alt appuyée ha attend si ha ba nan a un moment ça m'a inversé le clavier azerty/qwerty mais j'y arrive pu lol | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:52 | |
| Bon. Tu restes appuyée sur Alt, tu tappes 0172 avec le clavier numérique et tu relâches Alt. Ca doit marcher, y faut qu'ça marche >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:56 | |
| o_O Oulala....
Eh n'empêche on s'éloigne du sujet initial *HEM* XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:58 | |
| Zoli et triste, Palourde, mais c'pas mon frérépé^^ Pas contre, le titre, j'ai du mal à l'associer avec le poèmeuh^^ (ou alors je capte pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:58 | |
| T'inquiête moi j'l'associe, c'pas grave Michi | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 17:59 | |
| ha mais j'ai pas d'clavier numérique ! donc soit j'verouille maj soit j'reste appuyée sur maj en mm temps mais j'suis censée voir quoi en fait si ça marche ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 18:02 | |
| bah tes chiffres disparaissent pour laisser place à un ¬ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 18:04 | |
| Nan, ça marche pas quand on vérouille Maj... T'as plus qu'à faire copier/coller, ma grande XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 18:17 | |
| ok donc ça marchait pas pke j'avais pas d eclavier num c'est ça ? lol | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 18:21 | |
| En gros............c'est ça ^^ | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Dim 4 Mar - 20:47 | |
| ooooh j'adore ! il est vraiment magnifique ! comme tous tes poèmes en général palo ! jles aime beaucoup, ils sont très touchants | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 17:02 | |
| Rano ==> C'est pas que j'en ai marre mais presque de tes messages qui polluent les poèmes etc. Alors mets-y un frein car je suis pas de très bonnes humeurs ces temps-ci. Palo ==> Très zouliiiiiiiii. J'aime bcp Et j'aime bien le sytème d'avoir mis en gras tout ce qui se rapportait à LUI ... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 18:26 | |
| J'trouve ça sublime, vraiment superbe enfin, j'm'appelle pas palodico, moi j'te dis c'que j'en pense, mais c'est toi qui trouve les mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 19:32 | |
| Mdr meurshi les filles, chametouche | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 20:23 | |
| Yavais trop d'Merci les Filles, alors j'met un avis J'adore t'écris vach'ment mieux qu'moi.... t'me donneras des cours ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 20:29 | |
| J'écris pas mieux qu'toi, on a chacun son style... J't'ai déjà demandé s'tu voulais écrire un truc avec moi tu m'as jetée | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 22:52 | |
| Ryu !!!! Fais bisou palo pour te faire pardonner. Desuitly ! Bouge tes fesses ! Naméoh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 23:25 | |
| Les autres, vous êtes témoins comme moi Lol (manque ce smiley, j'veux la version qui bouge pas). J'insinue rien hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 23:33 | |
| Ouais j'l'aime mon Ryu et alors ça t'pose un blemeuhhh ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... Lun 5 Mar - 23:35 | |
| Et moi j'l'aime ma Paloma et alors ? T'veut'batt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de lointaines contrées... | |
| |
|
| |
| Rêve de lointaines contrées... | |
|